Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~°~Appart' Yuna ~°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
~°~Appart' Yuna ~°~ Left_bar_bleue0/100~°~Appart' Yuna ~°~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~°~Appart' Yuna ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~Appart' Yuna ~°~   ~°~Appart' Yuna ~°~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15


Yuna et Althis, après avoir fait le tour de la villa allèrent directement dans l'appartement de celle ci. Elle demanda à un homme de servir un repas pour elle et pour Althis. Une fois tout les deux tranquille, Yuna alla s'installer sur son canapé qui se trouvait en face de la bévitrée qui donnait une vue panoramique sur Zanarkand. L'appartement était constitué d'une chambre, d'une salle de bain, des water closer x), une cuisine, le salon et d'un placard à balai. L'entrée donnait sur le salon avec la bévitrée assez large. On voyait Zanarkand dans toute sa splendeur. Yuna s'était confortablement installé et regardait le paysage. Althis regardait la vue panoramique puis on entendit quelqu'un frapper à la porte. Yuna se releva et ouvrit la porte. Le jeune serveur leur donna une table roulante composer des mets les plus délicieux. Yuna remercia le serveur et refermat la porte. Avec un grand sourire, elle mit tout sur la table en allant dans la cuisine pour prendre les couverts. UNe fois le tout disposer avec quelques chandelles, Yuna lui dit:

Yuna
: Le diner est servit ! ^^


Yuna et Althis s'installèrent et mangèrent en silence. Les mets étaient très appétissants, le cuisinier devait avoir préprarer ça avec beaucoup d'amour. Les étoiles brillaient dans le ciel, les chandelles illuminaient la pièce avec ses petites flammes. On entendait le bruit de pas dans les couloirs ou encore les voix des gens qui discutaient entre eux. Mais Yuna interrompit le silence du diner car elle avait quelque chose d'important à dire. Elle devait faire un tour à Bevelle pour aller voir un maitre. Yuna prit son inspiration et lui rétorqua:

Yuna: Umh...Je ne sais pas si tu voudras attendre demain ou si nous pouvions y aller directement ce soir mais...J'aimerais aller à Bavelle si possible. Est-ce que tu préfères rester ici pendant que j'irais là bas ?

Yuna mit ses couverts sur le côté de son assiette, débarrassa les assiettes et quand elle revint, elle attendit la réponse de Althis. Les rues bondés à l'extérieur et toute cette lumière donnait vraiment une impression que la ville ne dormait jamais mais que au contraire, elle était vive et remait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Appart' Yuna ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appart' Yuna ~°~   ~°~Appart' Yuna ~°~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

Yuna rentra dans un appartement, a première vu plutôt spacieux. Elle s'intalla directement dans son canapé et regarda par la baie vitrée, la ville illuminait. La salle principale, avec une table en son centre, donné accès au autre pièce. Tout était harmonieusement installé pour le meilleur confort possible. Althis avait trouvé des livres et commençait déjà à en lire un. Il parlait de l'histoire de Spira et des différents peuples mais surtout des invoceuses. Alors qu'il passa la dixième page, quelqu'un frappa à la porte. Yuna se leva et ouvrit, un homme se tenait devant un chariot dans les mains. Elle le remercia et installa la table. Il reposa alors le livre et l'aida à tout installer.

Yuna: Le dîner est servit ! ^^

La lumière émise par les bougies rendait le repas plus chaleureux. Aucun des deux ne parlaient, dégustant les plats, composé de cuisse de Dingo et d'une salade de légumes sylkis. Le silence était totale, à pars les personnes qui passaient dans le couloirs ou qui parlaient à haute voix. Mais un bon repas, cela faisait presque mille ans que Althis n'en avait pas mangé un vrai. La flamme vacilla, il releva la tête de son assiette, Yuna voulait dire quelque chose mais elle n'osait pas. Puis elle respira un bon coup et se lança :

Yuna: Umh...Je ne sais pas si tu voudras attendre demain ou si nous pouvions y aller directement ce soir mais...J'aimerais aller à Bavelle si possible. Est-ce que tu préfères rester ici pendant que j'irais là bas ?

Yuna prit ses couvert et ceux d'Althis pour les remettre dans le chariot. Elle lui laissait un peu de temps pour réfléchir. Il venait de lire ce qu'il allait faire, il voulait rester près de Yuna pour l'aider et la protéger comme elle venait de faire avec lui. Elle ne l'avait peut être pas remarqué mais Althis était vraiment perdue dans ce monde et son seul répère était Yuna. Alors sa réponse était toute choisi, il ne voulait pas que quelqu'un fasse du mal à la jeune femme.

Althis : "Je vais te suivre jusqu'à Bevelle, je te suivrais partout où tu voudras aller. Yuna veux tu que je devienne ton Gardien ?"


Il avait lu dans le livre, il savait les rôles d'un gardien. Il serait près à faire n'importe qu'elle sacrifice puisqu'il ne possédait que sa vie. Il n'avait rien d'autre. Il attendait la réponse de Yuna avec anxiété, que ferait il s'il devait se séparer d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
~°~Appart' Yuna ~°~ Left_bar_bleue0/100~°~Appart' Yuna ~°~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~°~Appart' Yuna ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appart' Yuna ~°~   ~°~Appart' Yuna ~°~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:26

Yuna garda le regard silencieux et doux à la fois. Elle attendait la réponse avec anxiété quand il finti par lui dire avec un grand sérieux:

Althis : "Je vais te suivre jusqu'à Bevelle, je te suivrais partout où tu voudras aller. Yuna veux tu que je devienne ton Gardien ?"

Elle était heureuse que Althis l'accompagne mais quand il lui parla de Gardien, celle ci savait très bien qu'il la protégerait jusqu'à la mort s'il le faut. Elle réfléchit quelques instants. Un grand silence assourdissant envahit la pièce et d'un ton calme, celle ci répondit:

Yuna
: Je suis heureuse que tu viennes m'accompagner et...Très bien ! J'accepte que tu deviennes mon Gardien. A condition que tu me promettes de veiller sur moi et à me protéger en cas d'attaque. Il faut éviter que je meurs. Si cela arrivait, Jecht mon maitre supérieur aurait de la peine.


Althis semblait heureux, sans doute que pour lui ces mots que venaient de prononcés Yuna lui resteraient gravés en mémoire. Il venait bien d'une autre planète et sans doute qu'il avait besoin de repère. Mais quand on prête serment et d'être son gardien, alors on ne doit pas trahir.

Yuna: Alors je prépare quelques affaires et juste après nous irons aux vaisseaux pour aller en direction de Bavelle. Ce sera beaucoup mieux que d'être à pied ^^ et surtout que nous sommes en pleine nuit. Si nous prenons le vaisseau nous aurons moins de chance de nous faire attaquer.

Yuna prépara ses affaires, prit ses pistolets qu'elle mit contre elle et garda son baton d'invocatrice dans ses mains. Elle avait toujours son haut blanc et son mini short avec un voile bleu ainsi que la longue natte. Une fois tout préparer, Althis et elle partirent et Yuna refermat la porte.

Yuna: Et voilà c'est partit pour Bavelle ! Bon on y va illico presto ! Nous avons une urgende.


Yuna et Althis allèrent vers les vaisseaux et pènètrèrent dans la ville peuplés, en s'accrochant bien au bras pour éviter de se séparer. La ville ne dormait donc jamais ? Une fois sur place, Althis fit de grands yeux en voyant ces énormes vaisseaux.

Yuna: Nous voici enfin près ! Alors on monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Appart' Yuna ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appart' Yuna ~°~   ~°~Appart' Yuna ~°~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:18

Yuna: Je suis heureuse que tu viennes m'accompagner et...Très bien ! J'accepte que tu deviennes mon Gardien. A condition que tu me promettes de veiller sur moi et à me protéger en cas d'attaque. Il faut éviter que je meurs. Si cela arrivait, Jecht mon maitre supérieur aurait de la peine.

Althis hocha simplement de la tête. Maintenant il avait un but dans le vie, heureusement Yuna ne paraissait pas trop inquiète. Elle ne l'avait jamais vu se battre, ni même porter des armes. Elle devait avoir sans doute penser à autre chose. Il était content qu'elle ne pose pas trop de question, il ne voulait pas trop en parler. L'homme, qui avait apporté le repas, se tenait de nouveau devant la porte et frappa trois fois. Yuna lui apporta le plateau puis il repartit.

Yuna: Alors je prépare quelques affaires et juste après nous irons aux vaisseaux pour aller en direction de Bevelle. Ce sera beaucoup mieux que d'être à pied ^^ et surtout que nous sommes en pleine nuit. Si nous prenons le vaisseau nous aurons moins de chance de nous faire attaquer.

Elle ouvrit un gros coffre en bois qui se trouvait au pied de son lit. Il était remplit d'arme et de munitions, Yuna récupéra deux pistolets, qu'elle accrocha à sa ceinture, son bâton d'invoqueuse et partit dans la salle de bain. Althis regarda la ville pendant qu'elle se préparait, il se demandait si Bevelle était aussi grande. Elle ressortit, habillé de la même façon, mais elle venait de se faire une longue natte derrière sa tête. Ils sortirent et Yuna referma la porte de son appartement pour sans doute un moment.


Yuna: Et voilà c'est partit pour Bevelle ! Bon on y va illico presto ! Nous avons une urgende.


Ils traversèrent la ville le plus rapidement possible. Yuna l'attrapa par le bras pour ne pas qu'il se perde. La ville était tellement grande que retrouver quelqu'un serait chercher une aiguille dans une botte de foin. L'astroport se dessina peut à peut au yeux d'Althis. Il était haut comme trois immeubles et d'énormes vaisseaux s'y posaient ou partaient. Il avait l'habitude de voler, mais pas dans un tas de ferraille, ils n'avaient sans doute pas le pouvoir de voler tout seul dans ce monde. Yuna rentra dans le bâtiment voir une femme, derrière un grand comptoir. Puis elle revint deux minutes après avec deux bouts de papiers. Tout sourire elle dit à Althis :

Yuna: Nous voici enfin près ! Alors on monte ?

Elle attrapa le bras de son Gardien et l'amena vers un de ces gros vaisseaux. Une autre femme, habillé comme celle de tout à l'heure, leurs indiqua leur chambre et le salon. Il y avait aussi un restaurant mais comme ils avaient mangé, ils n'en voyaient pas l'utilité.

Yuna : Plus qu'à attendre maintenant

S'installant dans un fauteuil, Yuna s'endormit rapidement. Althis trouva des livres parlant de Spira. Il en prit trois et s'assit à côté de l'invoqueuse. Il apprenait vite grâce au livre, ce monde était fascinant de part sa diversité de population que part les esprits qu'ils appelaient Priants. Il assimilait les informations comme une machine, rien ne lui échappait. Le vaisseaux avançait tellement lentement, avec sa pierre il aurait déjà parcourut le triple de distance. Mais bon, il devait suivre Yuna maintenant, il était liée à elle par son serment. Il y avait beaucoup de monde dans l'appareil et beaucoup de bruit. Apparemment cela ne gênait pas l'invoqueuse pour dormir. L'appareil arrivait enfin à destination quand Althis finit le troisième livre. Il réveilla doucement sa protégé et ils sortirent dans la ville.

Althis : "C'est donc ici que les maîtres Yevon vivent ? Et c'est ici que ce trouve le Via Purifico non ? Et le Temple de Bahamut aussi c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°~Appart' Yuna ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appart' Yuna ~°~   ~°~Appart' Yuna ~°~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~Appart' Yuna ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Appart' Yuna ~°~   ~°~Appart' Yuna ~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Appart' Yuna ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Yuna~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Nord de Spira :: Zanarkand :: Zone d'Habitations :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser