Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une chute... Etrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Vincent fit un bond de côté et se redressa aussitôt pour jauger le monstre qui le chargeait… Une fois de plus. Non seulement ces bestioles apparaissaient à une vitesse effrayante, mais avec ça elles ne semblaient jamais fatiguées de se battre. A cela, Vincent donnait deux hypothèses : sois les chiens de gardes étaient morts de faim et étaient près à tout pour avaler ne serais ce qu’un dixième de sa chaire, sois ils étaient complétement stupide… Voir un peu des deux. Vincent leva son arme et pointa le canon vers la bête qui s’était ramassé sur elle même pour lui sauter dessus. Il lui fallut moins d’une demi seconde pour viser, et encore moins de temps pour appuyer sur la gachette. Le chien tomba raide mort, le crâne perforé par trois balles symétrique et le sang se répandait à présent sur sa fourrure sombre. Les cinq créatures restantes grognèrent de mécontentenent, entre la prévenance et l’incertitude, et encerclèrent l’ex Turk pour bientôt lui empêcher toute possibilité de fuite. Sans bouger, Vincent jeta un rapide coup d’œil à ce qui se trouvait derière lui et dû se rendre à l’évidence : Il était dans une mauvaise passe. Un mouvement lui fit tourner les yeux et six autres monstres vinrent s’ajouter au premier groupe. Il fut forcé de reculer encore d’un pas et ferma briévement les yeux quand il sentit le vide sous son talon. O, que la falaise était abrupte… Un chien sauta et Vincent s’écarta souplement. Sans regarder l’animal se fracasser en contrebas, il décocha un violent coup de poing à un assaillant qui s’était jeté sur lui et le tua d’une balle bien placé. La nuque d’un troisième fut brisé net et le groupe s’éparpilla légèremment, près à prendre la fuite. Vincent grogna et trois nouvelles balles volèrent… Un mort. Les chiens glapirent et se séparèrent de plus belles pour cette fois s’enfuirent à toutes jambes. Finalement, il ne devaient pas être tous aussi afamés… Ou aussi stupides. L’es-Turk lâcha un soupir et rengea son arme en observant avec indifférence la course que les chiens avaient entreprit pour partir le plus loins possible de ce « verticale » meurtrier. Il vérifia qu’il ne courait plus aucun danger et entreprit de s’écarter légèremment de la falaise lorsqu’un violent frisson le prit. Sa tête tourna doulouresement et ce fut le noir total pendant quelques secondes. Il se sentit basculer dans le vide et ne put lâcher un song avant de perdre brusquement connaissance. Sa dernière vision fut le sol encore loins qui se rapprochait méchamment…

« Vincent… ? Vincent… !? Vincent ! »

- Lucrécia ?

Vincent Valentine ouvrit brusquemment les yeux pour découvrir… rien. Le ciel était au trois quart caché par le feuillages sombres des arbres et la lune était pleine… Il était pourtant certains d’avoir entendu la voie de Lucrécia… A moins que ce ne fut l’une de ses innombrables visions… Il se redressa en position assise et regarda autour de lui. Il avait tout d’abore pensé être dans un lit au moment où il avait ouvert les yeux jusqu’à voir l’ombre des végétaux se dressant sur le ciel sombre… La citée des anciens avaient été sa seconde hypothèse mais les arbres y étaient blancs et il y faisait au quotidien beaucoup plus clair. Puis les chiens lui revinrent à l’ésprit et il se rappella ne pas avoir vu de forêt sur des kilomètres à la ronde quand il s’était battue…Enfin sa chute lui revint à l’ésprit et il tenta de se lever pour vérifier que tout était en ordre… Il sentit presque aussitôt un liquide chaud couler le long de sa cuisse et il baissa les yeux, écartant sa cape pour découvrir une large entaille causée certainement par... Par quoi, il n'en savait d'ailleurs strictement rien. Toute fois, il ne s'en formalisa pas. Bien que douloureuse, la blessure n'était pas importante et il décida de remettre ce petit problème à plus tard. Instinctivement, sa main se porta à son arme et il fut soulagé de découvrir qu’elle ne l’avait pas quitté. Il put alors se concentrer sur le paysage qui l’entourait. Il dressa rapidement un tableau mental de sa situation :
1) Il se trouvait dans une forêt
2) Il n’en connaissait pas le nom et le paysage ne lui disait strictement rien
3) Il aurait du être mort ou au moins griévement blessé mais il se sentait en pleine forme
4) Sa tête lui faisait horriblement mal.
Ah oui, tiens, il avait la tête sur le point d’exploser. Comme si quelqu'un cognait avec un marteau contre sa boîte crâniène. Il porta une main à son front et ses doigts rencontrèrent le tissu ôcre de son bandeau suite à quoi il se sentit bizarrement plus calme… Pour être honnête, Vincent commençait légèremment à flipper. Il ne connaissait pas du tout l’endroit, ne savait pas où il se trouvait, et doutait tout à coup d’être près de chez lui… Non pas qu’il conaisse une bonne partie de Gaïa, mais tout de même, et il n’avait jamais entendu parler d’une forêt aussi sombre… Où pouvait il bien se trouver ?


Executant un rapide tour d’horizon, il put augmenter encore sa certitude de ne pas connaître l’endroit où il avait atterit. Il se trouvait dans un éspace de la forêt légèremment dégagé. Autrement dit, les arbres commençaient à pousser à environ dix mètres de lui. Le sol était totalement recouvert de mousse qui avait prit une teinte gris âtre avec la nuit, et des bosquets bordaient les arbres ça et là. Un gros rocher dépassait du sol à quelque centimètres de lui et il ne put s’empêcher de se sentir soulagé en pensant à ce qui aurait put lui arriver s’il était tombé dessus… Si tomber était bien le mot exacte.

Vincent leva les yeux vers le ciel et décida d’aller voir un peu plus loins s’il n’y avait pas moyen de sortir de cette cambrousse. Après tout, la lune était pleine, les étoiles présentes dans le ciel brillaient de milles feux et où qu’il fut, cela ne pouvait pas être bien différent de l’endroit d’où il était parti… d’autant plus qu’il était toujours en vie, ce qui représentait à ses yeux un véritable coup de bol… Bref, Vincent tourna les talons et s’enfonça dans la forêt, l’œil aux aguet et la main sur la crosse de son arme…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Axel
Esprit
Axel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Priant/Shamans/Esprit
Ame soeur : ...
Metier : espion
Date d'inscription : 24/12/2007

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08

Axel arriva en ses lieux pour se reposer et se calmer . Il restait emerveillé par la forêt même après ses sept ans passés dans Spira . Les nuances de bleu que la forêt garde depuis l'étérnité pourrait calmer les nerfs de n'importe qui . Axel passa voir les fleurs aux bourgeons jaune d'or , il traversa la forêt plusieurs fois et se rendit compte de la beauté du monde dans lequel il avait atterri il y a des années de cela . Il n'était pas embeter par les monstres qui l'observaient dans l'ombre parce que Axel degageait une aura que les bêtes sauvage comprenait comme : "ne pas s'approcher de lui" , les monstres restaient cachés dans les buissons , arbres ou sous-bois en attendant qu'il parte .

Au bout d'un certain moment , Axel rechercha un endroit pour se poser , il chercha une dizaine de minutes puis trouva uncoin tranquille ou personne n'allait par crainte de se faire attaquer . Il s'y posa en plaçant une simple couverture de couleur rouge par terre , il s'allongea tranquillement et comtempla le ciel , la lune et les arbres qui parraisait assez grand pour toucher les nuages. Le crepuscule attirait out les regard , il était envoutant .Après un certain temps passait a comtempler la soirée , Axel s'endormi dans un paisible sommeil .

Soudain , un bruit assourdissant reveilla les animaux et le peu de personnes qui était restées dans la forêt a cette heure-ci . Axel se releva et vit ce qu'il appella un eclair sur le coup apparaitre . De loin il vit une petite masse noir "tomber" avec cette eclair . Il se releva en vitesse se reveilla très rapidement et accourut a l'endroit précis ou l'eclair avait apparu . Il traversa toute la forêt de nuit se souvenant des moindres recoins du bois . Une épaisse couche d'obscurité l'empecha de voir exactement ou il allait , il fit tout grace au souvenir qu'il eut de sa journée . Il arriva dans un petit sentier ou le peu d'arbres qui étaient là cachaient le ciel devenu nuageux . Il vit alors un homme qui devait a peu près faire la même taille que lui se demandait ou il était.
Axel qui croyait qu'un eniéme monstre était arrivait , il fut bien étonné .


-Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-naruto.forumactif.com/index.htm
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:35

H.S : Chaos en rouge clair, Vincent en rouge foncé ( au cas ou... )

- Qui êtes vous ?

Vincent fit volte face, ce qui se résuma ici à un élégant demi tour suivit d'un bruissement de tissu émit par la cape ôcre qui ne manqua de le suivre, comme à son habitude dans son mouvement, et dévisagea l'homme qui se tenait devant lui. Des cheveux rouges épais, deux traits étranges sous les yeux et une aura trop présente... Une grosse enseigne marquée "Méfiance" vint rapidement clignoter dans la tête du vampire. Il prit son temps pour l'observer tout son soul et fini par répondre après un long et pesant silence :

- Quel est cet endroit ?

Il ne répondait pas à la question de l'inconnue. Qu'importe, il se trouvait sois très loins de chez lui, sois caremment ailleurs... Son nom n'aurait certainement rien dit à l'étranger et Vincent préfairait garder son identitée pour lui, du moins pour le moment. Un bref mouvement se fit à sa droite et il tourna imperceptiblement la tête, pret à déguainer et à tirer si besoins. Le buisson remua plusieurs fois avant de laisser apparaître un lapin au pelage blanc et aux dents étonnement longues. Vincent ravala un grognement ( plutôt mentale que oral, d'ailleurs ) et se détourna lentement de l'animal pour reposer son regard sur le nouveau venue. Tout dans son attitude montrait qu'il était tendu et peu enclin aux discutions amicales. Il voulait des réponsses, n'en éxigeait pas par politesse mais en désirait vraiment. La douleur de son crâne se reveilla et il du baisser les yeux quelques secondes pour de nouveau y voir correctement. Sa jambe l'élençait et il éspérait que l'homme pourrait l'éclairer rapidement... Ayant remarqué l'air étonné de l'inconnue quand il l'avait découvert, il en avait déduit que son apparition était anormale, ce dont il se doutait d'ailleurs depuis un moment ( remarque... ).

- Des monstres traînent par ici...

Plus une affirmation qu'une question. L'étranger semblait savoir ce battre, et son aura étrange et désagréable à la fois devait lui être bien utile pour repousser les possibles carnivores de la forêt. Bien, une chose en plus, il se trouvait certainement dans un endroit plutôt fréquenté par l'ennemie animal... Lui qui éspérait être tranquille pour un moment... Et Chaos réagissait plutôt mal à l'aura que dégageait le garçon.

*Bon sang, qu'est ce que c'est que cet endroit, je n'ai vraiment pas l'impression d'être chez moi... *

*Ce type est louche, tu ferais mieux de le tuer et de partir*

Chaos venait de parler... Mentalement bien sur, et Vincent ne prit pas la peine de lui répondre. Le tuer ? Blessé et perdu comme il l'était, il ne pensait pas que ce soit une bonne idée, et Chaos était de bon conseil, ce n'était pas nouveau. Le démon lui envoya une décharge mentale et Vincent serra les dents, malgré la lumière bien visible qui venait de s'échapper de son corp, à niveau de son torse. Pourquoi cet imbécile était il obligé de se manifester maintenant...? Lui qui habituellement lui fichait la paie en dehors des combats, pourquoi se "montrait" t'il soudainement, en lui adressant la parole d'une façon aussi soudaine, qui plus est...? La douleur s'éstompa et l'ex Turk distingua de nouveau létranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Axel
Esprit
Axel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Priant/Shamans/Esprit
Ame soeur : ...
Metier : espion
Date d'inscription : 24/12/2007

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

Un long silence s'imposa entre le moment ou Axel posa sa question et la sois-disante reponse de son interlocuteur . L'homme fit juste volte face aprés qu'Axel lui est parlé pour le voir en face à face . Axel avait trés legerment amplifié son aura aprés avoir sentit celle de de la personne qui était devant lui , il avait sentit une double aura , l'aura d'un homme sans-doute trés fort et une aura demoniaque qui fairait peur à n'importe qui . Il devisagea l'homme devant lui , cheveux noir , grande cape rouge qui cache ses habits noir en dessous , son exact opposé pour tout dire . Axel se deplaça un peu pour être parfaitement devant son interlocuteur . Après un très long silence , que seul le bruit de la cape de l'homme avait reussi à rompre un court instant , l'étranger finit par répondre

- Quel est cet endroit ?

Axel regarda l'homme dans les yeux pour essayer de cerner son esprit . D'aprés la question il n'était pas d'ici . Un nouveau très long silence se produisit . Après un petit moment un buisson non loin de l'endroit où il était se mit a remuer . Axel , sur ses gardes regarda le buisson pret à attaquer lorsqu'un petit lapin blanc en sortit . Il constata que son interlocuteur s'enerva très legerment aprés sa sortie . L'homme baissa les yeux pour regarder sa jambe qu'Axel regarda aussitot , une legere entaille se montra et Axel finit par detacher son regard de l'homme pour regarder le ciel qui n'était plus caché par les nuages . Alors qu'Axel admiré le ciel grisatre et la lune presque phosphorescente , l'interlocuteur dit une remarque à laquelle Axel repondit rapidement

- Des monstres traînent par ici...

-Je suppose que vous étes un guerrier , ce n'est pas quelque monstre qui devrait vous fair trember .


Un nouveau duel de regard se fit , les deux étrangers se regardaient , chacun essayant de savoir ce que l'autre peux penser . L'homme finit par avoir une douleur , certainement mentale , mais une etrange lumiére se fit au niveau de son torse . D'un point de vue "normal" on avait l'impression que la personne se battait interieurment ; l'homme semblait assez surpris , lui aussi , de cette douleur . Aprés ce petit moment , les deux continuèrent de ce regarder jusqu'a que l'une des deux personne lachent . Aucun des deux ne semblait pouvoir enlever son regard de l'autre . Les deux ne pouvait plus detacher leur regard , ils pensaient a la même chose , "Je veux savoir..." , quelque animaux venait les deranger de temps à autre mais aucun n'attirer leur attention . L'aube approchait ,encore une heure au grand maximum , cela devait fair une demi-heure qu'Axel affrontait mentalement son interlocuteur .

-Je repose une derniere fois ma question , qui étes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-naruto.forumactif.com/index.htm
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Vincent se sentait fatigué. Il n'aurait sû dire pourquoi, après tout et d'après ses éstimations, il ne devait pas êtrre là depuis plus d'une demi heure... Une demi heure qu'il fixait cet homme en silence, attendant patiemment qu'il réponde à sa question, ce qu'il ne semblait pas près à faire. Il avait rapidement répondu à la deuxième phrase de Vincent, ce qui l'avait légèremment déçu. Ce n'était pas la réponsse la plus importante pour lui mais il répondit malgré tout :

- Si je savais à quoi m'attendre...

Il éspérait ainsi clairement lui faire comprendre qu'il était totalement perdu et qu'il avait besoins de réponses. Mais le silence perdurait... L'ex Turk était surtout concentré sur son débat intérieur. Chaos était loins de s'être tue.

*Laisse moi prendre ta place, qu'est ce que tu risque ? Allez, j'en fini avec lui et ensuite on pourra partir d'ici et trouver un moyen de revenir à notre point de départ.*

*Fiche moi la paix*

Vincent rebroua au fond de lui pour au moins la troisième fois le démon qui grogna et reporta son attention sur le garçon. Sa jambe gauche-sur laquelle il laissait tout son poids pour soulager sa blessure- commençait à être légèremment engourdi et Vincent fini par soupirer brivemment et faire un pas de côté. Sa main droite n'avait pas décroché de son arme et son bras bionique restait caché sous sa cape. Il leva rapidement les yeux vers le ciel et décida que le petit jeu avait assez duré. Il allait répondre à la question de l'étranger.

- Vincent Valentine.

Déclara t'il sans cérémonie et ton parfaitement égale à lui même. Il pencha doucement la tête sur le côté, fixant toujours l'homme avec indifférence. Le soleil n'allait pas tarder à paraître.

*Pourtant...*

Il avait chuté de la falaise en plein après-midi... En même temps, rien ne l'empêchait d'être tombé de l'autre côté du globe... Toutefois, ce détail lui étant revenue à l'ésprit, il fut encore plus interessé par le nom du lieu et reposa une nouvelle fois sa question, chose rare chez lui.

- Où sommes nous ?

Il n'avait que faire de ce que pourrait penser le jeune homme à son sujet après ça. Il avait apprit à ne pas prendre ombrage de ce genre de chose depuis longtemps maintenant... Très longtemps...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Axel
Esprit
Axel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Race : Priant/Shamans/Esprit
Ame soeur : ...
Metier : espion
Date d'inscription : 24/12/2007

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:49

Après la seul réponse qu'il est donné Axel écouta ce que dit son interlocuteur , Axel vit d'abord qu'il fut deçu par sa réponse et en espéré une autre , il dit alors quelque chose qu'Axel ne comprit pas sur le coup , il reflechit et donna dans l'hypothese qu'il ne devait pas etre de ce monde , tout comme lui . Un silence se fit ou l'homme se parlait interieurement , sans doute à sa partie demoniaque . axel reflechit puis se rememora son entré dans Spira pour savoir comment l'homme devnt lui réagirait . Axel se souvint d'avoir été un peu choqué de savoir qu'il venait de changer de monde aprés sa mort ; le probleme était qu'il était devenu amnésique et ne se souvenait plus de rien , quelques années plus tard il retrouva sa mémoire ; mais il ne se sentit pas brutaliser par le fait d'etre sur un autre mond que le sien . Il décida alors de répondre à la question de l'étranger qui le dévança en répondant à la sienne .

- Vincent Valentine.

* Se nom ne me dit absolument , je crois avoir raison en pensant qu'il est d'un autre monde *

Axel observa bien l'homme , une de ses main était toujours sur une arme et l'autre caché par la longue cape rouge . Alors que l'aube approchait , l'homme declara son identité dans un ton presque harmonieux avec le calme de la forêt . Peu aprés cela il reprit sa question et Axel se decida pour répondre


- Où sommes nous ?

- Nous sommes sur Spira , je suppose que tu es d'un autre monde car pour ne pas connaitre cette endroit il faudrait amnésique . Tu es dans la forêt de Malcalania , à cotés du temple de Malcalania et , de Bevelle et de la Plaine Félicité , prend ces carte et va jusque Bevelle tu obtiendras d'autre réponse plus précise .


Axel avait decidé d'etre franc avec Vincent , il décida de tout expliquer et de le laisser se debrouiller . Il lui donna plusieurs carte , une carte de Malcalania pour qu'il puisse en sortir , une carte de Bevelle pour qu'il puisse se débrouiller là-bas et une carte de Zanrkand avec toutes les adresses possibles dont la sienne . Il se pourrai qu'il n'est pas besoin de la carte de Zanarkand mais au cas ou il prefera la lui donner . Il s'appuia contre un arbre alors que le soleil se levait en attendant la reaction de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-naruto.forumactif.com/index.htm
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Enfin, l'homme lui avait enfin donné une réponsse.

-Spira...

Vincent n'avait pas quitté son air totalement impassible. Son trouble se résuma simplement à un repide mouvement des yeux vers le sol, puis autour de lui. On aurait put prendre ce geste pour une simple vérification, comme s'il avait voulu être certain que personne ne les épiais, mais en réalitée, c'était beaucoup que ça.

- Spira ? Une autre planète ? Géniale, encore des gens à massacrer...

Fit Chaos, maussade. Depuis qu'il avait commencé à parler, Vincent était devenue nerveux. Après son combat avec Oméga, il avait réussit à prendre le dessus sur la bête galienne et à présent, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il arrivait soudainement à communiquer avec elle. Certainement un rapport avec son arrivée sur cette nouvelle planète... Axel tandit des cartes à Vincent qui les prit et les examina un moment.

- Bevelle... Très bien.

*Tu pourrais me répondre*

Vincent avait rapidement éstimé la longueur qui le séparait de la ville, et après une rapide analyse avait décidé de faire confiance à l'étranger. Après tout, il ne savait absolument pas quoi faire et se rendre dans une ville serait certainement la meilleur chose à faire.

- hmm...

Marmonna t'il à l'adresse de Chaos (qui se sentit légèremment vexé par ce désinteressement total ). Vincent était bien décidé à lui poser quelques questions plus tard... S'il parvenait à Bevelle et trouvait un endroit correcte pour se poser. Autrement il dormirait à la belle étoile. Au moins maintenant il avait une prioritée : retourner chez lui. Ca changeait un peu de "sauver le monde"... Il leva les yeux vers Axel et l'interrogea :

- Quel est la monnaie d'ici...?

Il s'était souvenue de ce lêger détail après avoir repensé aux auberges... Il risquait fortement de dormir dehors et de devoir chasser un moment si la monnaie de spira n'était pas la même que celle de Gaïa, ce qui, par ailleurs, ne l'aurait pas franchement étonné, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Samanosuke Akechi
Humain
Samanosuke Akechi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Race : Humain-Démon (Oni)
Ame soeur : Actuellement seul..
Metier : Samuraï vivant de ses voyages
Date d'inscription : 22/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:37

Dans une aube clairvoyante, à l'abri de toute civilisation, une âme en paix trouvait son repos par la méditation. Assis en tailleur face à un arbre géant, illuminant la clairière de mille feux grâce à ses bourgeons d'or, il parvenait à ressentir, yeux fermés, les feuilles dorées qui tombaient de leur réceptacle, avant de léviter de nombreuses minutes dans les airs telles des lucioles de primtemps, avant de tomber sur le sol, semblant soulever un minuscule nuage de poussière à chaque fois avant d'effleurer sa petite parcelle de terre. La vibration causée par cet effleurement sonnait comme un gong dans la tête du Samuraï. Oui, l'âme en paix était certainement un Samuraï...Son armure écarlate le laissait fortement penser. Ce samuraï, c'était le fameux guerrier Hidemitsu Samanosuke Akechi. Le premier élève d'Healim de son vivant, et certainement le plus prometteur d'entre tous. A l'époque, il respectait la discipline de fer appliquée par Healim sans broncher, montrant son habitude à se plier aux ordres des supérieurs. Déja fort bon guerrier à son arrivée, Samanosuke était ressorti en nouvel homme du dojo Healika. Voila 3 ans qu'il avait fait ses adieux a Healim ainsi qu'a toute civilisation, après avoir fait construire une villa à l'architecture orientale Terrienne, identique au dojo Healika, dans la foret de Macalania. L'arbre sous lequel méditait le guerrier était situé à coté de cette villa, à son plus grand bonheur. Il avait entre ses mains la pocession d'un parfait havre de paix. D'autant plus qu'il avait trouvé la quiétude quant à son stress par rapport a ce qu'il avait laissé derrière lui... Une petite fée nommée Ako était venue le voir en lui annonçant qu'un autre guerrier Onimusha, se prénommant Jacques Blanc, avait eu raison de Nobunaga, l'ennemi juré de Samanosuke. Il n'y avait donc plus aucune raison de repartir à présent. S'il fallait finir sa vie sur Spira, après tout pourquoi pas.

Soudain, Samanosuke rouvrit les yeux avant de placer son visage sur le coté et de regarder dans le ciel derrière lui. Un météore s'écrasa dans la forêt, provoquant un effroyable tremblement qui en réveilla la faune et la flore locale. Le plus surprenant est qu'il y avait une aura humaine enveloppée dans la boule de feu... Vraiment étrange...Trop étrange. De plus, Samanosuke n'aimait pas que l'on gène sa quiètude ainsi que sa forêt. Il se releva à la seule force de ses jambes sans effort apparent, fit volte-face avant de s'élancer en direction du lieu de la chute du météore, sa main gauche positionnée sur le fourreau de son Katana.

Ses pas étaient très rapides et ne faisaient aucun bruit, preuve à l'appui qu'il avait l'art de la discrétion dans la poche. Il se faufila tel une ombre parmi les multiples branchages de la forêt avant de tomber nez à nez sur deux hommes sur un sentier. Il se stoppa net, et simplement surpris, dévisageait les deux émergumènes. L'un semblait être un jeune homme. Il possèdait une chevelure rouge écarlate qui n'en semblait pas moins électrisante, car entièrment constituée de pics très longs. Il portait un manteau noir à capuche lui attribuant un air énigmatique. De l'autre, il y avait un homme plus agé, aux longs cheveux noir de jais, à la longue cape rouge et aux habits semblant aussi noirs que son âme. Ses yeux rouges scrutaient Samanosuke de façon inquiètante. Le guerrier sentit un malaise l'habiter à ce moment, il préfèra détourner le regard durant quelques secondes. Enfin, il les regarda à nouveau, et ayant reprit son soufle, il se permit de lancer une rapide conversation par une demande toute simple :

" Vous... Qui êtes-vous ? "

Une question semblant fort bien inutile et déplacée à ce moment, mais ce fut tout ce que Samanosuke trouva à dire. Il s'attarda de nouveau sur Vincent... Et soudain ses yeux s'écarquillèrent. L'aura qu'il dégageait était similaire à celle enveloppée dans la sphère incandescente qui venait de tomber du ciel ! De plus, un coté démoniaque semblait reposer en lui... Qui était-il donc ? Un nouveau guerrier Genma venu semer le trouble et la discorde sur Spira ? Il fallait en avoir le coeur net.

Il remarqua que le jeune homme aux cheveux rouges venait de lui donner des cartes. Alors l'homme ténèbreux ne savait pas ou il était. De plus, Samanosuke remarqua la plaie sur la jambe de Vincent. Il se dirigea alors vers lui, en sortant d'une sacoche pendant à sa ceinture un bandage de soie.

" Oubliez ma question. Si vous avez besoin d'un chevet, ma maison n'est pas très loin. Il faut soigner cette blessure avant qu'elle ne s'infecte, sinon vous pourrez dire adieu à l'idée de marcher pour découvrir ce monde. Laisez-moi faire, tendez votre jambe. "

L'homme s'éxécuta sans vraiment broncher. Samanosuke plia alors son genou droit pour arriver à hauteur de la jambe blessée. Il enroula alors le bandage médicinal autour de la plaie avant de resserrer le tout fermement. Il se releva avant de marmonner :

" Cela devrait faire l'affaire jusqu'a ce que je puisse vous administrer des soins plus efficaces. "

Il se recula de quelques pas avant de regarder les deux protagonistes chacun leur tour:

" J'ai été témoin de ce qu'il vient de se passer. Une boule de feu vient de s'écraser ici-même, Et vous... Vous êtes celui qui était dans la sphère de feu. En tant que guardien de cette forêt, j'exige d'en savoir plus. J'aimerais que vous me suiviez. Si vous avez besoin de mon nom pour cela, je me nomme Hidemitsu Samanosuke Akechi. Allez, ne trainons plus. "

Son ton était ferme. En clair c'était presque un ordre. A vrai dire, il ne portait pas vraiment encore les deux jeunes gens dans son estime, car ils venaient de troubler le calme habituel de la foret. Il aurait donc mieux valu pour eux qu'il se plient à son exigence.

Une fois arrivé dans la villa nippone, Samanosuke les invita à s'assoir sur des coussins à même le sol autour d'une table basse. Il leur apporta des tasses de porcelaine emplies de thé bien chaud, ainsi qu'un bol de riz pour chacun. L'hospitalité était une valeur essentielle pour le samurai qui avait reçu une éducation stricte. Enfin, il s'assît à coté de Vincent, et s'armant d'outils médicaux plus efficaces qu'un simple bandage, se contenta de soigner, de désinfecter et de laver la plaie. Il en profita alors pour poser ses questions.

" Je vous prie de me donner vos noms, que vous m'expliquiez ce que vous venez de vivre, afin que je comprenne la situation et que je puisse mieux agir en conséquence pour vous. Pardonnez mon esprit curieux, vous n'êtes pas obligé de me répondre, mais après tout je ne vous offre que mon aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

Un échos lointains... Vincent sentit l'aura du samouraï à l'instant même où celui ci commençait à courir. Il était encore loin et l'ex turk ne pouvait affirmer si c'était un homme ou un animal qui se dirigeait vers eux mais son incertitude diminua au fur et à mesure que Samanosuke approchait de son point de chute. Pour tout dire, il ne voyait dans cette nouvelle présence rien de bien réconfortent. Faire face à un inconnue alors qu'il ignorait tout de l'endroit où il se trouvait lui était déjà assez désagréable, ne parlons pas de deux personnes... D'autant plus qu'ils n'avaient pas l'air spécialement inoffensif. Vincent sentit un étau glacé se refermer sur son ventre alors que le nouveau venue approchait et il se raidit légèrement, d'une façon si discrète qu'elle en était presque imperceptible. Son regard sonda les profondeur de la forêt, puis une silhouette apparut, trouble, quasiment invisible dans l'obscurité de la nuit. L'homme s'approchait toujours et Vincent put bientôt plonger ses yeux vermeilles dans ceux du samouraï qui détourna le regard un bref instant.

- Vous... Qui êtes-vous ?

Vincent dévisagea longuement l'homme, analysant avec précision le danger qu'il courait. Vue l'armure que le nouveau venue portait, il devait certainement être un samouraï, qui avait fini son apprentissage depuis longtemps. Ensuite il y avait quelque chose d'étrange en lui que Vincent n'arrivait pas à identifier, et ce détail le mettait mal à l'aise. Il fit rapidement disparaître les cartes sous cape et détourna brièvement le regard sans répondre à sa question. Qui il était... En moins d'une heure on lui avait posé trois fois la question alors que ses potentiels interlocuteurs savaient pertinemment que son nom de ne leur rappellerait rien. L'ex Turk n'insista pas et fut presque heureux de voir que le samouraï lui laissait son identité. Il ne faisait plus vraiment attention à Axel, trop occupé à s'interroger sur le détail qu'il n'arrivait pas à analyser chez cet étrange personnage, une infime pièce manquante qui le gênait assez pour qu'il se sente en danger. Quand le samouraï lui proposa son aide et lui intima de tendre sa jambe pour qu'il puisse la soigner, Chaos trouva bon de se manifester à nouveau :

*Ben tiens...*

Vincent soupira intérieurement pour bien faire comprendre au démon qu'il n'avait que faire de ses remarques ce qui lui valut une grande claque mental. Il ne broncha pas pour autant et se laissa docilement faire, sans dire un mot et se contentant juste d'observer le samouraï lui passer un bandage puis se relever. Vincent le remercia d'un signe de tête et écouta attentivement le monologue de l'inconnue... Qui fini par se présenter. Hidemitsu Samanosuke Akechi... Vincent enregistra ce nouveau nom dans un coins de sa mémoire et hocha légèrement la tête pour signifier qu'il comprenait et qu'il était près à le suivre. Après tout, il était en quête de renseignements et ce samouraï semblait connaître cette forêt assez bien. Mais Vincent n'était pas certains d'être capable de le renseigner sur l'accident de sa venue, n'y comprenant lui même pas grand chose. Il ne fit aucun commentaire et emboîta le pas de Samanosuke, restant légèrement en arrière et ce concentrant à la fois sur les gestes d'Axel, sur ceux de son soigneur et sur la forêt alentour, enregistrant le chemin qu'il était en train d'effectuer. La route était étroite et sinueuse, jonchée de quelques cailloux malingres et bordés de buissons épais reposant au pied de gigantesque arbres noirs. La lune éclaira brièvement le chemin avant de disparaître à nouveau derrière les branchages et après plusieurs minutes de cette marche, le petit groupe fini par arriver devant une magnifique Villa Nippone qui plut de suite à Vincent. L'endroit respirait le calme et la sérénité et permit au jeune homme de se décontracter légèrement. Vincent ne fut pas mécontent de pouvoir s'asseoir, sa jambe étant devenue un peu plus douloureuse après sa marche et ce ne fut qu'au moment où l'odeur délicieuse du riz atteignit ses sens olfactifs qu'il se rendit compte à quel point il avait faim. Il ne toucha toute fois pas directement à la nourriture et bu calmement une gorgée de thé avant de reposer son verre, laissant Samanosuke nettoyer sa plaie sans manifester le moindre mal. Le samouraï reprit la parole, l'interrogeant de nouveau sur son identité et s'excusant de sa curiosité. Vincent ne sentait plus réellement de danger émanant de cet homme et il jeta un bref coup d'oeil à Axel avant de se décider à parler pour la première fois depuis sa rencontre avec son "bienfaiteur".


- Qui êtes vous...?

Il était clairement comprit à son ton que Vincent ne redemandait pas simplement le nom du samouraï mais bien qu'il lui demandait précisément ce qu'il représentait pour avoir besoins de tels informations. Son ton n'était pas agressif mais indiquait qu'il n'était pas près à raconter sa vie sans raison plus tenable et sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Samanosuke Akechi
Humain
Samanosuke Akechi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Race : Humain-Démon (Oni)
Ame soeur : Actuellement seul..
Metier : Samuraï vivant de ses voyages
Date d'inscription : 22/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:06

Des remous maléfiques... Depuis le moment ou les deux personnes s'étaient rencontrées dans le bois de Macalania, Samanosuke avait décelé cette entité démoniaque habitant le fin fon de l'esprit de l'enigmatique homme a la longue cape rouge qui se dressait face à lui.. C'est presque s'il entendait ce que ce démon souflait à son hôte. Autant dire que celui-ci semblait avoir des intentions maléfiques... Bien que serviable avec les étrangers, Samanosuke se tenait, en terme de bon sens, de conserver une certaine méfiance à l'égard de Vincent et d'Axel.

Malgré l'effort de Samanosuke pour que Vincent ne soit pas sur la position de la méfiance, en lui offrant une hospitalité des plus sincères et des plus propres que possible, l'homme mystérieux continuait de regarder le Samuraî d'un oeil averti. Il semblait le fixer pour tenter de trouver des indices qui permettraient d'affirmer que l'ermite soit un danger ou pas. Quelque peu gêné par ce regard dont il n'avait pas l'habitude, Samanosuke n'en laissa toutefois rien paraître, et acheva de soigner la jambe de l'inconnu. Quand ce fut fait, Akechi tenta alors de poser une question. Mais une fois encore, il ne reçut pour toute réponse qu'une question à son encontre. Bien étrange dialogue. Quelque peu déçu de ne pas avoir eu de réponse à sa question, Samanosuke finit, après une courte réflexion, a comprendre pourquoi Vincent posait cette question. Sans doute voulait-il savoir qui était précisément Samanosuke avant de se confier... Tout en fronçant les sourcils, Samanosuke se mit à son tour à table avant de lui répondre, tout en attrapant sa tasse de thé :

" Je comprends votre question, et votre réaction... Mais après tout, je suis moi aussi dans la même situation... Pourquoi devrais-je donner mon nom à un homme arrivé ici par un évènement aussi surréaliste... S'il ya bien une personne qui n'inspire pas confiance dans cette salle, soyons francs, c'est bien vous... Et pourtant, je vous ai déja dit qui j'étais. Hidemitsu Samanosuke Akechi, le guardien de cette foret. Je ne suis qu'un simple Samuraî vivant en ermite. Je ne suis pas spécialement important au sein de la société de Spira. "

Il marqua alors une pause, afin de savourer le thé qu'il venait de préparer, sommeillant dans le fond de sa tasse. Un Thé dont il avait le secret. Il le faisait pousser dans une clairière non loin de là. Ce devait être la seule exploitation de thé de Spira. Se surprenant à fermer les yeux pour avoir profité des agrumes de sa boisson au maximum, Samanosuke rouvrit les yeux, et posa sa tasse sur la table, dans le socle prévu à cet effet plus précisément. Puis, ce fut au tour de son bol de riz de passer entre ces mains. Il prit ensuite ses baguettes, et montra alors aux deux émergumènes sa façon si subtile de manger. Il jeta alors un coup d'oeil au bol de riz de Vincent, que celui-ci n'avait toujours pas touché. Entre deux bouchées, il fit la remarque tout en restant poli et bien élevé :

" Vous n'aimez pas le riz ? Je peux vous faire autre chose si vous le souhaitez... Mais sinon, vous devriez avaler la portion pendant que c'est chaud, votre corps a besoin de forces. "

Après quelques minutes passées dans un repas quelque peu silencieux mais agréable par la saveur des plats bien cuisinés de Samanosuke, l'aprenti de feu Healim posa le bol aux cotés de sa tasse de thé. Enfin, il plaça ses mains sur ses cuisses, et dévisagea de nouveau l'être aux longs cheveux noirs.

" Pardonnez-moi... Mais il semblerait que vous n'ayez toujours pas répondu à ma question... Pardonnez ma hâte, mais j'aimerai vous aider le plus vite possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:47

Sagement agenouillé devant les mets préparés avec soins par Samanosuke, Vincent écoutait patiemment la présentation de son hôte. Le gardien de cette forêt, un ermite… Autrement dit cet homme était reclu du monde. L’ex Turk porta le bol de thé à ses lèvres et bus lentement une partie du contenue de sa tasse.

Le thé était brûlant mais Vincent n’y pris pas garde. L’arôme sucré de la boisson l’apaisa quelque peu et il leva de nouveau les yeux vers Samanosuke en reposant sa tasse de thé. Sa jambe avait était parfaitement bandée et il ne ressentait presque plus la douleur.

Vincent réfléchissait tout en écoutant l’ermite s’exprimer. Il avait la désagréable impression d’être mit à jour quand son hôte le dévisageait. Au niveau de son côté maléfique, du moins, et il trouvait ça extrémement dérangeant. Il soupira inperceptiblement alors que Chaos décidait de s’exprimer à nouveau mais il ne lui en laissa pas la possibilitée et le rebroua viollement au plus profond de son être.

- Surréaliste…

Murmura Vincent et posant les yeux sur ses genoux. C’est vrai qu’à par être tombé d’une falaise, il ne se souvenait de rien. Si, pendant un moment il avait sentit une violente chaleure autour de lui, mais cela n’avait duré que quelques secondes et tout le reste restait sombre, comme si un gigantesque trous avait été creusé à vif dans sa mémoire. L’ex turk leva à nouveau les yeux vers son hôte et l’interroge du regard.

- Comme suis je arrivé ?

Interrogea t’il le plus sincéremment du monde. Samanosuke semblait en savoir plus long que lui à ce sujet, ce qui ne lui convenait pas du tout. Vincent était habitué à être au courant de la plupars des choses avant tout le monde et n’appréciait pas franchement d’avoir besoins de poser des questions, c’est pourquoi il éspérait sincéremment ne pas avoir à se répéter. Il avait entre temps saisit son bol de riz pour démentir les dir de l’ermite et avait plongé ses baguettes dans le met savoureux pour en avaler rapidement une bouchée, avec grâce et savoir faire.

Il n’aimait pas particuliéremment manger devant des inconnus, ce passage de la journée restant pour lui quelque chose qu’il avait l’habitude de faire seul mais il mourrait de faim et après tout, Samanosuke avait raison : Il avait besoins de reprendre des forces.

Puis l’ermite l’interrogea à nouveau sur son identité. Décidément… Il reposa son bol, avala le riz qu’il venait de mettre dans sa bouche et répondit avec son habituelle calme :


- Vincent Valentine. Je viens de Gaïa.

L’ex turk trouvait légèremment étrange l’empressement de Samanosuke à son égar mais décida de ne pas en faire cas pour le moment. De toutes manières, il doutait fortement que l’homme sache qui il était. A la limite il pourrait le renseigner sur Gaïa et… Une idée germa lentement dans son ésprit et Cloud et Tifa lui revinrent lentement en mémoire, mais il décida de s’exrpimer un peu plus tard. Une question était déjà sur la tapis et il n’était pas dans ses habitudes de noyer ses interlocuteurs sous de sempiternelles question, lui même détéstant se retrouver dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Samanosuke Akechi
Humain
Samanosuke Akechi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Race : Humain-Démon (Oni)
Ame soeur : Actuellement seul..
Metier : Samuraï vivant de ses voyages
Date d'inscription : 22/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

Samanosuke fut assez ferme dans la reitération de sa question, au niveau de son ton de voix. Il voulait bien faire comprendre que si Vincent souhaitait se faire aider, il faudrait qu'il reponde d'abord aux exigences du samuraï. L'homme semblant troublé par une force oculte insista sur le mot "surréaliste" dans un murmure qui fut tout de même perceptible aux oreilles d'Akechi, vu le silence troublant occupant sa demeure. Sans toutefois lui répondre d'abord, Il dévoila enfin son nom : Vincent Valentine. S'il venait de la Terre, ce qui pouvait être possible vu que Samanosuke, quant à lui, était bien ici, sur Spira, il viendrait plutôt d'Europe, par son prénom rappellant des origines occidentales. Alors il n'aurait pas les mêmes origines que Samanosuke. Mais il révèla le nom de sa planète , et dans ce cas, son apprition était encore plus marquante. Plusieurs planètes seraient affectées par le phénomène... A moins que l'arrivée de Vincent constituait à un autre évènement, puisqu'il était arrivé a travers une sphère de feu déchirant le ciel, ce qui ne fut pas le cas de Samanosuke, qui était arrivé sur Spira par une brèvhe temporelle provoquée par le machiavélique Guildenstern..

Plongé dans ses réflexions, Samanosuke se secoua très légèrement la tête, constatant que Vincent lui avait posé une question qui était toujours en suspens. Il fronça alors les sourcils et se hâta de répondre avec tout le sérieux qui pouvait s'émaner de son esprit sage et affuté.

" Oui. Suréaliste. Vous avez déchiré le ciel à travers une grande vague de flamme, tel un météore. Et puis vous avez attéri de façon brusque, d'ou votre blessure, certainement. Et encore, vous avez eu de la chance... Les branchages de cette épaisse forêt ont freiné votre chute. Et désormais... Vous êtes ici. Je n'en sais pas plus que vous à présent, sur la manière dont vous êtes arrivé ici. Quand au nom de votre planète... Il ne me dit rien. Navré de vous l'apprendre. Mais tout n'est pas perdu. Peut-être parviendrez-vous un jour a retourner chez vous. "

Bon de coeur, Samanosuke crût bon de tenter de lui redonner espoir. Il ne lui fit pas savoir que l'ermite, lui, était coincé ici depuis plusieurs années.

Soudain, le ton du mystérieux soldat oriental devint plus sévère, concentré. Il détourna vivement du regard, en direction de la fenêtre dévoilant ce qui se passait en dehors de la villa. De manière frénétique, il ajusta sa main gauche sur le fourreau de son katana attaché à la ceinture, tandis que sa main droite empoigna le manche de ce même katana. D'un bond il fut déja debout, continuant de fixer la fenêtre.

" C'est bien ce que je craignais... Il semblerait que votre arrivée un peu brutale ait provoqué la discorde dans la faune locale... Les monstres s'agitent. Des chimères viennent par ici. "

Samanosuke reconnût en effet l'aura de ces monstres hideux possèdant plusieurs têtes, un taureau, un lion et un aigle, ainsi qu'une queue devenue serpent géant. Ses jambes étaient celles du taureau, ses bras ceux du puissant lion, et son intelligence était plutot utilisée par le cerveau de l'aigle. Plusieurs exemplaires de ce monstre prenaient le chemin qui menait à la demeure du Samurai, a travers des ruades violentes. Frais et dispo, Samanosuke comptait bien ne pas leur laisser sacager sa maison, pour laquelle il avait si ardemment travaillé pour la batir de ses mains. Usant de sa sagesse inplaquable, il trouva une stratégie efficace en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se tourna alors vers Vincent et lui fit part de cette stratégie, dans laquelle l'homme à la cape rouge avait son rôle à jouer :

" Vous semblez être un bon tireur. Le mieux serait que vous restiez à l'écart, caché derrière la fenêtre, et que vous me couvriez à l'aide de votre arme à feu. Notre duo devrait porter ses fruits, et ainsi nous repousserons les monstres.

Ils arrivent ! Je suis navré, je ne puis demander votre avis... Mettons-nous en place."


L'air désolé, Samanosuke quitta sa maison en courant avant de se poster en face. Les horribles créatures surgirent du fond des bois, les yeux étincelants de rage. Tout de suite, un des congénères bestiaux se hâta de commencer les hostilités, en concentrant une sphère incandescente violette dans sa main de Lion.

" Le Feu de Gérudo... "

Remarqua avec habileté le guerrier à la cotte de mailles, qui avait eu le temps d'en apprendre beaucoup sur tous les monstres peuplant la forêt en l'espace de ces années d'errance. Le feu de gérudo est une des techniques de la chimère, puisée dans l'énergie du Lion, qui crée une sphère de feu hautement explosive. Le monstre employa alors toute sa force pour l'envoyer sur Samanosuke, qui se mit en garde, le manche de son katana proche du visage.


Enryû !

Son katana se transforma alors en une lame lourde, magnifique, et surtout enveloppée de flammes ardentes. Contraint de la tenir à deux mains vu son poids, Samanosuke éxécuta un mouvement de rotation pour faire parvenir Enryû au dessus de lui, puis il trancha l'air à la verticale, et bientôt la sphère, qui acheva son travail d'explosion. Samanosuke disparut à travers une grande gerbe de flammes violets, très vites remplacées par le feu infernal d'Enryû, qui protégeait son hôte de la chaleur mortelle. Le samurai releva la tête, l'air triomphant et sur de lui. Il se rua alors a une rencontre frontale et physique vers son adversaire, en courant de toutes ses forces. Il sauta en l'air et trancha la première chimère en deux, à travers un puissant courant ardent. Mais voila qu'une autre chimère arriva sur le coté, et de là il fut obligé de reculer... Les griffes du monstre rencontrèrent la lame de feu, et des étincelles en surgirent. Samanosuke semblait en mauvaise posture face à un adversaire imposant... Comment pouvait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

Un silence profond et désagréablement long suivit la question de Vincent et il cru un moment qu’il allait devoir la reposer. Bien qu’il détéstait profondément devoir se répéter, il avait besoins d’une réponse de toute urgence et ne pouvait pas se permettre de laisser sa question en suspens, c’est pourquoi il ouvrit la bouche lorsque Samanosuke secouait doucement la tête et parlait enfin. Vincent se tue donc et l’écouta attentivement, plus ou moins soulagé de ne pas avoir à s’exprimer à nouveau et preta l’oreille aux parole de l’ermite. Un genre de météore… C’était donc de là que venait cette impression d’inflammation douloureuse qu’il avait ressentit couramment lorsqu’il avait perdu conaissance. Vincent ne réagit pas, comme à son habitude, et garda les yeux obstinément posé sur la table, plongé dans ses pensées. Il fronça les sourcils sous son bandeau ôcre et releva la tête à la dernière phrase de samanosuke.

- Peut être…

Il se tue, à nouveau plongé dans ses pensées, hésitant à poser la question qui le démengeait sériesement depuis un moment et bien que ce ne soit pas son genre de précipiter les choses, il fini malgré tout par interroger à nouveau l’ermite avec la désagréable impression d’être le plus gros inculte sur place.

- Cloud Strife et Tifa Lockheart… Je les cherche.

Vincent n’avait rien perdu de son étonnent laconisme et sa question sous entendait clairement « est ce que vous les auriez, par le plus grand de hasard, croisés recemment ? ». Mais bien entendu cela comportait trop de mots pour être exprimé clairement par quelqu'un d’aussi peu loquace que l’ex turk. Il n’eu de toute façon pas le temps de recevoir une réponsse. Samaosuke se levait déjà, annonçant l’arrivée de monstres. Vincent avait également sentit une aura qui lui était inconnue mais qu’il était loins d’identifier comme amicale. Il se leva en prenant appuis sur sa jambe intacte et dégaina Cerbere tout en écoutant Samanosuke. Il hocha la tête et se posta derrière la fenêtre, suivant les insctructions de son hôte.

Vincent ne se souvenait pas d’avoir déjà croiser des bestioles pareilles, et encore, il en avait croisés pas mal, c’est pour dire. Il prit le temps de les dévisager rapidement, intégrant leur image au détail près et reporta son attention sur le samouraï qui venait d’exterminer une première chimère et se trouva rapidement en difficultée, au prises avec une seconde bête. Vincent ne se posa aucune question, arma son arme, visa et pressa la gachette. La monstre ouvrait la gueule pour tenter de mordre violemment Akeshi, au lieu de quoi il se retrouva avec la gorge perforé. Trois balles. Le coup avait était parfaitement ajusté, évitant Samanosuke d’un cheveux. La chimère s’afaissa dans un immonde gargouilli d’agonie et Vincent rejoingnit la porte en quelques pas rapide pour se retrouver sur le seuil. Renguainant Cerbere, il se saisait d’une mitraillette légère glissées sous sa cape et le temps de désenclencher la sécuritée, une autre bête apparut. Quatres balles s’incrustèrent dans son bras et elle rugit de douleure, passant à portée du samouraï. Vincent ne prit pas le temps de la tuer, un autre monstre se présentait à sa droite et l’ex turk du faire un pas de côté pour aviter une attaque. Il serra les dents en sentant une douleur sourde lui traverser la jambe agrémenté d’un violent choc au niveau de la poitrine. Déconcentré par la douleur incongru, Vincent fit l’erreure de ne pas s’écarter à temps et la patte de son asaillant percuta violemment son visage, manquant de justesse de lui crever un œil. Vincent tituba et se redressa à temps pour parer une seconde attaque et en profiter pour enfoncer profondément son bras en métal dans le ventre découvert du monstre qui rugit de douleur et tenta veinement de lui appliquer une autre attaque en battant l’air de ses pattes avant. Vincent s’écarta et la chimère tomba lourdement avec un dernier cris bestiale. Chaos s’agitait de plus en plus, appliquant des douleurs mentals à Vincent. Le démon fini par se calmer quand Vincent le rebroua d’une injure mentale bien placé en lui faisant remarqué que s’il mourait maintenant, Chaos risquait aussi fortement de disparaître. Vincent releva les yeux vers la scène de combat qui avait lieux du côté de Samanosuke. Le sang coulait de son front sur son visage, et une partie de son champ de vision était restrint. Cela ne l’empêcha toutes fois pas d’infliger une rafale de balle à une autre chimère qui passait par là…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Samanosuke Akechi
Humain
Samanosuke Akechi


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Race : Humain-Démon (Oni)
Ame soeur : Actuellement seul..
Metier : Samuraï vivant de ses voyages
Date d'inscription : 22/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une chute... Etrange... Left_bar_bleue0/100Une chute... Etrange... Empty_bar_bleue  (0/100)

Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:57

L'arrivée des monstres avaient quelque soulagé Samanosuke dna sle sens ou il n'aurait plus a entendre les questions incessantes de Vincent. En effet, celui-ci ne répondait même pas à celles du Samouraï, qui tentait pourtant de l'aider. Comme si l'hôte ne devait que répondre aux questions et lui aporter l'hospitalité en la bouclant le reste du temps. Voila pourquoi Samanosuke préfèrait la nature à la folie urbaine...

Il ne prit d'ailleurs pas le temps de répondre à la dernière interrogation de l'homme mystérieux, et de toute façon il ne savait pas qui étaient les deux personnes dont il parlait. Il imposa cette fois son autorité, en donnant ses instructions a Vincent pour permettre un duo des plus efficaces. Une fois dehors, il eut le temps d'anéantir une chimère, mais fut pris en difficulté contre une autre qui était arrivée sur son coté. Il esquivait les assauts de la bête à l'aide de mouvements du bassin et de sauts relativement très fluides, le faisant danser et se déjouer de la gravité avec une aisance déconcertante. Mais une fois qu'il ne put reculer, bloqué par un tronc d'arbre, Samanosuke ne pouvait plus se permettre ces petites acrobaties. C'est alors qu'il aperçut la griffe du monstre se diriger tout droit vers son visage. Il se baissa assez rapidement pour esquiver le coup de patte meurtrier qui ne tarda pas a faucher le tronc d'arbre situé derrière Samanosuke en deux. L'ermite eut juste le temps de lacher un bref soupir, avant de constater que désormais la chimère ouvrait toutes ses gueules pour le dévorer. Heureusement, Vincent avait réagi avant que le drame ne surgisse. Trois balles de Cerberus perforèrent le corps de l'hybride qui s'écroula au sol, en ne tardant pas a baigner dans son sang impur, alors que des flurolucioles quittaient son corps. Samanosuke hocha de la tête en direction de son allié pour le remercier brièvement, avant de se relever et de se confronter à un autre monstre, jumeau des deux premiers annihilés. Cette fois-ci, il ne laissa aucun répit à son adversaire : une simple esquive d'un coup de poing lui permettait de trancher un bras, jusqu'a ce que le monstre perde tous ses membres un par un. Une fois cet énième adversaire hors de combat, Samanosuke entendit un bruit sourd. Il se tourna vers la provenance de ce bruit et constata que non seulement Vincent était sorti de la maison, mais de plus il venait de se faire blesser au visage par une chimère parvenue jusque la. La réaction du guerrier fut vive et sans appel :

" Retournez à l'intérieur ! Vous n'êtes pas en état de vous battre de front ! Allez à la vitre et abattez-les à distance ! "

Hélas, durant son avertissement, un autre monstre tentait de le toucher par derrière. Heureusement, Samanosuke, spécialiste dans la perception d'aura, avait ressenti le danger. Il poussa sur ses jambes au dernier moment pour réaliser un fabuleux bond au dessus de cet imposant adversaire. Pendant son vol plané, son épée de feu disparut a travers un courant de flammes s'éteingnant subitement, relaissant place à son Katana. Mais tout de suite, le Katana s'allongea et prit la forme d'une épée démoniaque débordant d'énergie. Après achevé sa rotation, Samanosuke se stabilisa dans les airs par on ne sait quel pouvoir de lévitation, qui le faisait rechuter à une vitesse énormément ralentie. Il leva alors son épée vers le ciel de ses deux mains, avant d'honorer le nom de cette nouvelle arme :


" Raizan !! "

Soudain, le corps de Samanosuke fut parsemé d'arcs de foudre, tandis que le ciel sombrait dans d'obscurs nuages noirs. Il abaissa alors la pointe de la lame vers le monstre d'une manière brusque, et un éclair acheva de pourfendre le monstre dans un torrent foudroyant.

Tandis que le monstre disparaissait a travers un flot semblant incessant de flurolucioles, Samanosuke se réceptionna au sol, dans une dance faisant virevolter même son armure de rubis. L'épée placée sur le coté redevnant son katana habituel, il finit par palcer son regard sur Vincent, pour voir s'il s'en sortait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une chute... Etrange...   Une chute... Etrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute... Etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Centre de Spira :: Plaine Foudroyée/Forêt de Macalania :: Foret de Macalania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser