Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Paine

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Le retour de Paine Left_bar_bleue1/100Le retour de Paine Empty_bar_bleue  (1/100)

Le retour de Paine Empty
MessageSujet: Le retour de Paine   Le retour de Paine Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:06

*Cela fait bien longtemps que je n'est vu personne d'autre que des petits monstres*

Paine avait enfin décidé de quitter sa paisible (tout est relatif) retraite du désert de Bikanel, pour retrouver Yuna, une bonne amie. Elle s'ennuyait en fait. Les monstres faibles ne lui apportaient plus aucun entrainement, et elle voulait mener une vie un peu plus dangereuse.
Elle se dirigea donc vers un lieu plus hospitalier, pour rejoindre son ancienne colègue des Gullwings.
Mais à 10 kilomètres de la lisière du désert, deux coyotes se mirent à hurler derrière elle.


Je n'ai pas de temps à perdre, il faut presser le pas.

Paine acceléra donc. Mais les charognards avaient faim, et commencèrent à la courser. La guerrière décida donc d'en découdre avec ces monstres.
Elle dégaina sa grosse épée et se retourna d'un coup, en donnant un coup circulaire. Un coyote s'affaissa en gémissant. L'autre ralentit en voyant son comparse gisant dans un bain de sang. Il retroussa son chemin le plus vite possible.


Bon les louveteaux ne m'attaqueront plus.

Elle reprit sa marche rapide vers une ville proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Ouest de Spira :: Ile de Bikanel :: Désert de Sanubia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser