Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traversé mouvementé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08

Voila bien plus d'une semaine que Vincent était partit de chez lui, n'ayant presque pas manger depuis deux jour il se sentait faible. Juliette aussi ne se sentait pas bien, elle n'avait jamais voyager beaucoup et les mouvement perpétuelle de la marche de Vincent la rendait malade. Ils étaient monté a bord du Linno pour allé a Kilika et cela faisait déjà une heure que le bateau voguait. Vincent avait le mal de mer tout comme Juliette. Ils s'étaient mis sur le première étage du bateau espérant qu'il n'y ai peu de personne. malheureusement pour eux, n'importe ou il allaient il y avait quelqu'un. Il s'assirent malgré tout et se mirent a discuté:

"-Tu crois qu'on le retrouvera un jour ? Cela fait une semaine et je n'ai presque plus d'argent. Je croit que j'aurais mieux fait de rester chez moi...

-Ne t'inquiet pas, on le retrouvera et on lui fera payé, ai confiance en toi!
-Tu a raison! Je vais le retrouvé et je le tuerais!!...."

Deux jeunes gens le regardais depuis le début de sa conversation, le prenant pour un fou car eux n'entendaient pas la souris parler. Le premier était bien bâti, environ la vingtaine et l'autre, son frère pouvait-on supposé , plus gringalet et il avait environ seize ans. Le plus âgé des deux fit un coup de coude a l'autre pour l'interpelé:

"Regarde, il va avoir peur!"

Alors il commença a se dirigé vers Vincent qui continué a parler a sa souris du voyage qu'ils venaient de débuter, puis il vit le garçon qui se rapprochais. Mais il continua quand même sa conversation avec sa nouvelle amie Juliette.

"-...Tu a raison a Kilika on trouvera quelqu'un qui nous aidera.
-Tu as vu, j'ai toujours raison! (commença a répliquer le garçon)
-Qu'est ce que tu me veux!
-Mais je suis ta conscience, nous discutons depuis tout a l'heure.
-Casse-toi!! Tu dit n'importe quoi!"

C'est alors que Vincent se leva et fit face a son adverse, il ne s'était jamais vraiment battu dans sa vie, préférant toujours la discutions que le combat, mais aujourd'hui il n'était pas d'humeur. En regardant l'homme il ne vit que sa propre mort car en face il était musclé mais pas lui. l'homme commença a prendre la paroles, ce qu'il n'aurait jamais du faire.

"-Et le fou me parle pas comme sa! et rentre chez ta mère!
-PARLE... PAS... DE... MA ...MÈRE!!!!!"

Une nouvelle force s'écoula dans les muscle de Vincent. Il s'avança vers l'autre qui ne savait pas quoi faire face a lui. Vincent commença a le prendre par le col et réussi a le soulevé du sol, le regardant d'un regard noir meurtrier l'homme commença a paniquer. Vincent alors avança avec l'homme qui ne touchait pas le sol et se rapprochât du bord de la nacelle et c'est alors qu'il le jeta par dessus bord en l'insultant de tout les noms. Son frère qui avait assister a la scène pris ces jambes a son cou et descendit quatre a quatre les marche de la de l'escalier qui menait au premier étage. En bas tout le monde était surexcité et essayer de sauvé l'homme qui était dans l'eau. Vincent alla se rassoir avec Juliette et c'est a ce moment qu'il entendit des pas se déplacer sur l'escalier en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:07

Akiko marchait en tous sens depuis pas mal de temps quand l'envie lui vint de prendre un bateau. Comme elle n'avait pas d'argent, elle fut obligée de voler encore une fois une bourse pour pouvoir aller sur le bateau. Etant assez jolie, le capitaine du bateau accepta de la prendre, mais lorsqu'il voulu l'ammener dans une cabine a l'écart, la jeune fille refusa poliment, en disant qu'elle préfererait rester sur le pont.

Après avoir visité le bateau en tous sens, elle alla s'asseoir au bastingage et regarda le paysage défiler. Bizarement, elle n'avais pas le mal de mer, et se sentait très bien, comme si l'influence de l'océan la calmait et la rassurait.

Un marin, de quinze ans environ, alla vers elle et lui demanda avec un air hargneux ou elle voulait aller. La jeune fille jugea bon de ne pas répondre et d'ignorer l'individu qui lui faisait face. Cela ne lui plut apparement guère, et il leva une main pour la giffler. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, Akiko se releva, attrapa le bras de l'inconscient, le fit passer par dessus son épaule et le jeta a terre. Le garçon était apparement surprit de la résistance de la jeune ange, et décida donc de la laisser tranquille.

Akiko se rassit donc sur le bastingage, et le voyage se poursuivit tranquilement pendant une trentaine de minutes. Au bout des trentes minutes, Akiko vit arriver un marin de seize ans qui demandait a ce que l'on sauve son frère, qui avait été jeté par dessus bord. Effectivement, la jeune fille avait entendu un bruit de plongeon deux secondes auparavant, et ne s'en était pas souciée. Attrapant le garçon par la manche, elle lui demanda :

-Qui a envoyé ce grand marin a l'eau ?

L'autre ne remarqua pas du tout le ton ironique de la jeune fille, et lui indiqua le premier étage, en marmonant vaguement que c'était un garçon qui parlait tout seul qui avait fait ça.

Intriguée, la jeune fille monta les escalier, et se dirigea vers Vincent. La jeune ange sentait que ce garçon avait un passé lourd, et sentit aussi qu'il devait être assez gentil quand il n'était pas en colère.

S'avançant doucement vers le garçon, elle lui dit :

-Konnichiwa (bonjour), c'est toi qui a envoyé le marin par dessus le bastingage ?

Akiko souria doucement, et attendit la réponse de Vincent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Les bruit de pas s'intensifier et un jeune fille fit irruption sur le pont. Elle été vraiment très belle, ses cheveux roses lui plaisez beaucoup mais son visage lui faisait étrangement penser a sa mère. Plus celle-ci se rapprocher, plus il rougisser. De tempérament timide, la moindre fille qui l'approcher lui donner un sentiment étrange. La fille se rapprocher, lui essayer de reculer mais rien a faire, il été coller a un mur.

"-Konnichiwa (bonjour), c'est toi qui a envoyé le marin par dessus le bastingage ?"


La voix de cette personne été très douce et Vincent l'apprécier beaucoup. Après avoir poser cette question elle se mit a sourire. Vincent eu un frisson qui lui parcourut tout le corps. En face de lui, il y avait sa mère qui lui souriait. Il ne put s'empêcher un sanglot et de verser une larme lorsqu'il repensa qu'elle était maintenant au ciel. La jeune fille le remarqua mais Vincent effaça vite fait la larme pour qu'elle n'en voit pas plus.

"-Euh... Oui c'est moi. Mais j'te jure que j'ai pas fait exprès. J'ai pas réussi a me contrôler...Mais qu'est ce que tu me veux ?"

Il commencer a se calmer et redevenir aussi blanc qu'a l'origine. Ayant cacher Juliette dans sa poche et l'écrasant un peu plus a chaque seconde celle-ci l'avait mordu et essaya de cacher son petit sursaut en laissant un peu d'air a Juliette...

(HRP: Excuse le post pas super grand mais j'ai essayé de faire quelque chose de bien sans savoir si je pourrer me reconnecter avant demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Akiko remarqua qu'elle semblait gêner Vincent, sans savoir pourquoi. Peut être était-il timide ? A cette pensée, la jeune fille ne put s'empêcher de penser a Sorata, son frère, qui avait le même caractère vis-à-vis des filles.

Le souvenir de son frère fit couler une larme sur la joue droite de la jeune fille, qui ne le remarqua pas. La larme descendit la joue de la jeune fille, et tomba en laissant une trace brillante.

Vincent lui aussi pleurait. Akiko s'approcha encore un peu plus de lui, et le garçon s'essuya les yeux.

La regardant, il lui dit :

"-Euh... Oui c'est moi. Mais j'te jure que j'ai pas fait exprès. J'ai pas réussi a me contrôler...Mais qu'est ce que tu me veux ?"


Akiko lui sourit, et le laissa se calmer avant de répondre :

-Rien... Je me demandait juste qui était celui qui avait envoyé un marin a l'eau... Et puis, de toute manière, j'en ai déjà mit un à terre...

Un petit rire s'échappa des lèvres de Akiko. Elle n'avait pas rit depuis longtemps, et cela lui fit du bien. Elle appréciait la compagnie de Vincent, sans savoir pourquoi... Peut être parcequ'il lui rappelait son frère décédé ?

Laissant ces pensées de coté, elle remarqua que Vincent tenait quelque chose dans sa poche. Elle demanda, très curieuse :

-Qu'est-ce que tu as dans ta poche ?

[ HRP : C'est pas grave, de toute manière, je ne pourrais plus trop me connecter. Peut être demain, au plus tard jeudi...]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:18

Vincent essayé de cacher Juliette du mieux qu'il pouvait malgré qu'elle voulait rester dehors a l'air libre, il n'osait pas lui parler de peur que la fille le prennent pour un fou et qu'elle s'en aille, et sa il ne le voulait pas.

-Qu'est-ce que tu as dans ta poche ?


Elle l'avait remarquer, il ne savait plus quoi dire et ne bouger même plus, c'est a ce moment que Juliette décida de lui mordre très fort le doigt et celui-ci la sortie de sa poche et Juliette vint se mettre sur son épaule et lui murmuré quelques mots

"-J'ai cru que tu allais m'étouffer espèce de fou, Tu n'as rien remarquer d'étrange chez cette fille et bien moi si! Maintenant ne me remet pas dans ta poche espèce de fou!"

Vincent ne voulait pas lui répondre et il vu que la jeune fille été intrigué par la petite souris violette qui était sur son épaule. Même si elle ne l'entendait pas, elle se douter de quelque chose remarqua Vincent et il se decida quand même a parler a sa souris.

"Ecoute, laisse moi tranquille s'il te plait"


Plus il parler a la souris plus il rougissait, maintenant elle devait le prendre pour un fou... Se ressaisissant il se décida quand même a lui expliqué.

-"C'est ma souris, je sais que tu trouvera sa fou mais je la comprend et je peu lui parler...Enfin... Fait pas comme les autres, te moque pas...S'il te plait"


Après avoir dit sa, il se trouver bête mais essaya de rester fort malgré tout. A ce moment Juliette lui mordis l'oreille très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:56

Vincent sorit une petite souris violette qu'il posa sur son épaule. Etonnée, Akiko regarda longuement la petite souris, qui semblait reprocher quelque chose a Vincent. D'ailleurs, celui-ci riposta :

"Ecoute, laisse moi tranquille s'il te plait"

Akiko ne s'étonna pas. Elle avait connu des gens qui parlait avec leurs souris.

Vincent lui dit alors :

-"C'est ma souris, je sais que tu trouvera sa fou mais je la comprend et je peu lui parler...Enfin... Fait pas comme les autres, te moque pas...S'il te plait"

Akiko lui sourit et dit :

-Ne t'en fais pas, j'ai connue des personnes comme toi qui parlaient avec des animaux.

Se faisant, la jeune fille déploya ses grandes ailes blanches rétractée dans son dos et lui dit :

-De toute manière, moi aussi je ne suis pas ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:32

"-Ne t'en fais pas, j'ai connue des personnes comme toi qui parlaient avec des animaux."

Il n'en revenait pas, elle connaissait des gens qui, comme lui parler a d'autres animaux. Et dire qu'il se croyait seul avec sa famille a le pouvoir. Mais Juliette lui avez mordu son oreille pour lui attirer l'attention, La jeune fille déploya de grandes ailes blanches derrière elle... Une ange, non il n'y croyais pas, les anges été juste des êtres de conte de fée et non des gens comme les autres que l'on pouvait rencontré.

"-De toute manière, moi aussi je ne suis pas ordinaire..."


Après qu'elle ai dit sa tout commença a se chambouler dans sa tête, tout les événement d'avant... et maintenant une ange! Ce n'était pas possible, il devait faire un mauvais, même très mauvais cauchemar.

"-J'avais raison!! t'as vus, elle est pas normale!!"


La petite souris lui avait dit sa d'un air de victoire, car il n'avait pas voulut le croire. Il commença a bien regardé l'ange dans les yeux pui a voir le visage de sa mère ce formé sur celui de la fille. Ce n'était qu'un très mauvais cauchemar rien de plus se répété-t-il dans sa tête.

"-Mais... Qui est tu... Réellement ?"

Puis ayant une respiration de plus en plus rapide, il tomba et se mit a pleuré juste avant que l'ange ne lui réponde et il la regarda enfin droit dans les yeux.

-Ce n'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

Lorsque Akiko déploya ses ailes, elle vit que quelque chose n'allait pas chez Vincent. Il la regardait comme si elle était la réincarnation de quelqu'un. Cette impression fut renforcée quand il lui dit :

"-Mais... Qui est tu... Réellement ?"

Après cela, la respiration du garçon s'accelera de plus en plus, et il tomba en pleurant a ses pieds avant qu'elle n'ai put lui répondre. Et quand il la regarda enfin droit dans les yeux en disant :

-Ce n'est pas possible!!

Akiko se pencha vers lui en disant :

-Si je ressemble à quelqu'un de ta famille, je te rassure, je ne suis pas cette personne. Mon nom est Akiko Sakura, et rien de plus...

Des plumes de ses ailes tombaient doucement sur Vincent. Se mettant a sa hauteur, et sortant un petit couteau, elle se coupa légèrement le doigt, et lui montra la tache de sang qui apparaissait. Elle lui sourit et dit :

-Je suis peut être la première ange que tu vois...Mais je ne suis pas la seule, il y en a bien d'autres qui ont des ailes dans le dos, alors dis-toi bien que je ne suis pas la résurection de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Kimahri sortit de sa sieste quand il vit un des marins passer par dessus bord. Il se réveilla tout à fait en secouant la tête. Le Ronso se focalisa sur les voix environnantes pour essayer de deviner ce qui se passait.
Il capta soudain une conversation bizarre, parlant de l'incident, de souris qui parle, d'anges et d'ailes.
Kimarhi se redressa et tout en se dirigeant vers les escaliers, il s'assura que sa hallebarde ne l'avait pas quitté. Elle était toujours dans son dos.
En grimpant les escaliers, un passager le bouscula et commença à s'énerver.


Eh oh, on s'excuse quand on bouscule les gens, monsieur le Ronso! C'est pas parce que vous êtes grand et fort que vous pouvez vous permettre de traiter les autres comme des moins que rien!!

Kimahri se mit à grogner en montrant ses canines pointues. Le passager s'excusa en baissant la tête.
Le Ronso finit sa courte ascension, et se dirigea vers le jeune homme et l'ange qui papotaient. Quand il s'approcha les deux jeunes gens arrétèrent de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:31

L'ange se pencha sur lui, il pouvait encore mieu voir les yeux magnifique qu'elle avait.

"-Si je ressemble à quelqu'un de ta famille, je te rassure, je ne suis pas cette personne. Mon nom est Akiko Sakura, et rien de plus..."

Ces quelques mots le soulagèrent un peu. D'après tout, aucun Homme ne pouvait revenir d'entre les morts avec des ailes dans le dos pensé-t-il. Des plumes tombé sur lui, elles été douce et leur contact été bon. Puis l'ange sortit un couteau pour lui faire voire son sang, il ne révait pas, ce n'était que la triste réalité...

"-Je suis peut être la première ange que tu vois...Mais je ne suis pas la seule, il y en a bien d'autres qui ont des ailes dans le dos, alors dis-toi bien que je ne suis pas la résurrection de quelqu'un."



Après ces paroles, il entendit quelqu'un ronchonné dans l'escalier car quelqu'un l'avais bousculé. Un ronso fit son apparition et Vincent en fut bouche-bée. C'était aussi la première fois qu'il en voyait, tout comme les anges, enfin il décida de parler a Juliette:

"-T'en a déjà vu des gens comme sa ?
-Non, tout comme toi c'est la première fois."

A voir l'air du ronso, il vit qu'il se demander ce qu'il se passer, tout comme les autres, il n'entendait pas la souris...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:08

Akiko, en entendant un bruit de dispute dans l'escalier, se retourna au moment ou apparaissait le ronso. Elle fut moins étonnée que Vincent, ou du moins, elle le paraissait car c'était la première fois qu'elle en voyait un.

Se levant, la jeune ange se tourna vers le ronso, et dit poliment :

-Konnichiwa (bonjour)...

Un joli sourire éclairait le visage de la jeune fille, qui se rassit près de Vincent. Celui-ci parla à sa souris, et même si Akiko ne pouvait pas entendre cette dernière parler à Vincent, elle pouvait le deviner aux couinements de la souris mauve.

Le ronso lui par contre avait l'air assez surprit. La jeune ange décida de se dégourdir les ailes, et se leva. Les déployant entièrement, elle se mit a battre des ailes, et une seconde plus tard, elle volait dans le ciel bleu azur. Elle s'amusa a faire des vrilles et d'autres figures acrobatiques dans le ciel, puis elle redescendit sur le pont en se posant avec légèreté sur le bois.

Rétractant ses ailes, elle dit avec un rire léger :

-sa fait longtemps que je n'ai pas volé, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:02

Kimahri vit le jeune homme parler tout seul, il se demanda si il était fou, mais encore plus étonnant c'était que l'ange ne semblait pas s'en étonner.
Elle se leva tout àcoup et se mit à voler de ses ailes gracieuse.

Le Ronso éclata de rire.

Ce sont bien belles ailes!

Il déploya les siennes (largement plus petites) et s'adressa au garçon.

Excuses indiscretion, mais pourquoi inconnu parler tout seul? Kimahri pas comprendre...

Puis en voyant le regard impressionné du jeune homme.

Toi avoir jamais vu Ronso? Nous pas mordre, amis avec humains.

Puis en attendant la réponse, il se mit à penser.

*Kimahri pas rire depuis longtemps.*

[Hrp: c'est pas des fautes hein Kimahri parle comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

Le Ronso commença a parler avec l'ange, c'était juste une histoire d'ailes, qui de plus banales depuis ce qu'il avait vécu jusqu'ici. Et le Ronso se mit a lui parler dans un langage assez rudimentaire:

"Excuses indiscretion, mais pourquoi inconnu parler tout seul? Kimahri pas comprendre..."

Vincent fut impressionné par la voix grave de la grosse bête bleu qui était devant lui. Il en avait aussi peur car il était vraiment très muscler par rapport a lui.


"Toi avoir jamais vu Ronso? Nous pas mordre, amis avec humains."


C'était donc un Ronso, jamais entendu parler où que ce soit. A ce moment quelque chose vibrait dans sa poche, c'était son portable qui lui annoncer l'arrivée d'un message. Il le sorti, ouvra le clapet puis lit le message:

"T ou? sa fé D jrs ke jte cherch"

C'était un message de sa meilleure amie. Il l'avait completement oublier, la connaissant, elle devait étre morte de peur a l'heure qu'il est. C'est alors qu'il eu une réaction qu'il n'aurais jamais crut de lui. Il ferma le portable et le jeta par dessus le petit muret.

"Ah quoi bon... J'ai une nouvelle vie..."

Il lâcha cette phrase comme ci ce changement était le fardeau le plus lourd du monde. Il le croyait vraiment, sa nouvelle vie n'avait qu'une vocation: Tuer le meurtrier de sa mère.... Il n'avait jamais penser au delà de cette perspective.

"AIE"

Quelqu'un avait reçut le portable sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:57

En entendant Vincent dire :

"Ah quoi bon... J'ai une nouvelle vie..."

Akiko se retourna et le regarda avec étonnement. Mais cet étonnement fit place à un fou rire quand elle entendit le

"AIE"

Entre les marins qui volaient et les portables qui tombaient sur la tête des gens, il y avait de l'ambiance sur ce navire. Ce joyeux fou rire fut entendu du passager qui aussitôt monta quatre a quatre l'escalier, et se dirigea vers elle en tenant l'objet responsable de la grosse bosse sur son front.
Vert de rage, et sans se préocuper le moins du monde du Ronso, il se mit a charger la jeune ange qui l'esquiva par une glissade sur le coté. Avant qu'il ne recommence, elle se mit à chanter un air doux et mélancolique. L'homme s'arreta net, et tomba à terre. Lorsque le chant s'arretat, il n'avais plus aucune envie de se battre, et après avoir donné le portable de Vincent à Akiko, il s'en alla docilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri

Kimahri


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

Le jeune homme sortit un téléphone rudimentaire. Même pas une sphère portative! Complètement dépassé. Puis il le jeta derrière lui sur un passager qui s'énerva quand l'ange éclata de rire. Un homme assez costaud chargea l'ange, qui chanta une étrange mélodie et l'autre se calma aussitôt.
L'esprit du ronso répondit au chant, qui lui rappella des souvenirs de douceur, Yuna, sa mère, Rikku... Tout ça était tellement loin de lui.


Le bateau continuait de filer sur l'eau tandis que Kimarhi s'était assis contre un mur et chantonnait.
Le passager que le ronso avait bousculé plus tôt revint , entouré de plusieurs hommes de grand gabarit.


Voila tu fais moins le malin maintenant!!

Kimahri se leva et sourit de toutes ses canines. Ses assaillants sortirent des couteaux.

Si moi utiliser Hallebarde pas équilibré.

Kimahri déposa soigneusement sa "lance des braves", et serra les poings. Les malotrus se jetèrent sur lui. Un coup de pied bien placé en envoya un premier au tapis. Un couteau se planta dans sa jambe, le ronso rugit sous la douleur et saisit l'ennemi à la gorge et l'envoya valser. Puis il saisit sa lance et la planta dans la cuisse du plus porche attaquant, qui s'écroula. Les autres s'enfuirent. Kimahri grogna, chassant le blessé, puis s'agenouilla par terre à cause de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Traversé mouvementé Left_bar_bleue0/100Traversé mouvementé Empty_bar_bleue  (0/100)

Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:44

Après que l'homme eu reçu le portable sur la tête Vincent regarda l'ange qui fut pris d'un fou rire. et l'homme vint charger Akiko qui le calma avec une mélodie. L'homme rendit alors le portable de Vincent a Akiko et s'en alla. Vincent ce sentait bien avec ces gens a ces coter malgré qu'ils soit "spécial" trouver-t-il, jusqu'au moment ou une troupe de personne vinrent agresser le Ronso. Vincent n'entendait pas ce qu'il disait mais il fut prés a sortir sa dague malgré qu'elle se soit pas aiguiser, il pouvait toujours faire mal avec. Mais le Ronso s'en sorti indemne de se combat qu'il trouver "inégale" et Vincent eu vite compris pour quelle camp il était inégal. Le Ronso s'assit de nouveau et se mit a a guérir sa blessure a la jambe. Alors Vincent ce mit a parler:

"Au fait j'me suis pas présenter, j'm'appel Vincent, et elle (en sortant la souris de sa poche) c'est Juliette. Je sais pas pourquoi vous êtes ici mais moi je cherche un homme, il est petit assez corpulent avec le crane dégarnie. Vous avez vu quelqu'un comme sa dans le coin ?"

Quand Juliette eu entendu sont nom elle se dressa sur c'est petite patte arrière en lançant un petit couinement approbateur. Vincent se leva et regarda un peu au large, mais il ne vit rien de beau juste l'océan a perte de vu encore. Il voulait retrouver cet homme et le faire payé. Mais pourquoi tant de haine.... Et une larme glissa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Traversé mouvementé   Traversé mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversé mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Sud de Spira :: Linno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser