Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akiko Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Akiko Sakura Empty
MessageSujet: Akiko Sakura   Akiko Sakura Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:57

Nom: Sakura

Prenom: Akiko

Age: 15 ans

Sexe: féminin

Apparence physique: Akiko est une jeune fille de quinze ans de taille assez fine et assez longiline, sans trop l'être. Ses cheveux mi-longs roses pâles sont attachés ensemble grâce a un rubant mauve, qui laisse passer deux mèches plus longues que les autres et qui encadrent un visage doux et fin.Ses yeux noirs contrastent avec sa peau très blanche et ses cheveux, et quand elle vous regarde, vous avez l'impression qu'elle arrive a sonder votre âme au plus profond de vous-même. Son visage est éclairé par un sourire timide et discret. Son corps ne porte aucune cicatrices, sauf dans le dos, de la base de l'épaule droite jusqu'a la hanche gauche. Elle porte aussi un tatouage sur l'épaule gauche qui représente un X bleu pâle entouré d'un dragon bleu marine.Ses ailes blanches sont légèrement plus grandes qu'elle.
Question vestimentaire, la jeune fille porte toujours une robes blanche d'un tissu très fin.Il est très rare qu'elle ne la mette pas, et ce quelque soit les saisons.

Caractère et Qualités: Akiko est une jeune fille très douce et très gentille avec ses amis, mais est très timide et réservé devant des personnes qu'elle ne connait pas. Elle aime beaucoup venir en aide aux autres, et peut très bien vous écouter raconter vos malheur pendant des heures sans être lassée. Assez discrète et silencieuse, on ne la remarque quasiment jamais, et toute les personnes qui la connaisse savent qu'elle gardera un secret, même devant la pire des situations. Mais Akiko est aussi térriblement tête de mule, et elle ne plie quasiment jamais
quelques soit vos arguments si elle ne les juge pas valables. Mais si vous croyez que Akiko est une jeune fille frêle et fragile, détrompez-vous ! En effet, si jamais quelqu'un essaye de l'insulter ou de lui faire du mal à elle ou à ses amis, elle entre dans une rage folle, et comme elle est dotée d'une force physique assez peu commune, elle peut très bien vous envoyer à l'hopital si l'envie lui vient. A bon entendeur, vous voilà prévenus ^^

Taille: 1 mètre soixante

Poids: 55 kilos

Faiblesses: Akiko a la phobie des arraignées, et se retrouve complètement paralysée lorsqu'elle en voit une. De plus, notre demoiselle à aussi des probèmes de claustrophobie, et n'arrive pas a entrer dans une pièce trop étroite. Mais elle a surtout peur de la foulle, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin a un début de rassemblement.

Aime: Akiko est une fille aux gouts multiples. Elle aime beaucoup bouquiner a ses heures perdues, et apprécie beaucoup la solitude, sans pour autant la chercher. Question alimentation, elle adore les plats épicés ainsi que les spaghettis bolognaises et les spécialités bretonnes (crêpes, kouin amand...). Pour ses vêtement et ses bijoux, elle aime beaucoup les robes et les mini-jupes avec un chemisier assez fin, et aime beaucoup les bijoux en forme de croix.Pour la couleur, elle préfère de loin le blanc et le bleu, et aime aussi un peu le noir.

N'aime pas: Akiko déteste les gens lâches, menteurs et dénonceurs. Elle n'aime pas non plus les gens qui s'en prennent a plus faible qu'eux, du genre chef d'une bande de voyous ou violeur. Elle déteste les choux et les broncolis, ainsi que ce qu'elle estime imangeable du genre une tête de veau. Comme dit plus haut, elle a une sainte horreur des arraignées.

Race:Ange

Histoire: Akiko est née dans une famille d'ange par une froide nuit de pleine lune. Ses parents étaient heureux d'avoir une fille, et en même temps un garçon, car Akiko naquit avec un jumeau, Sorata.
Akiko et Sorata s'aimaient beaucoup, et leur parents les entouraient de tous leur amour. Tout était donc pour le mieux dans le meilleur des monde, mais comme tout le monde le sait, tout bonheur a une fin, et elle fut très brutale pour Akiko.
Le jour de ses dix ans, alors que tous fêtaient son anniversaire, le père de la jeune fille entendit frapper a sa porte. Peu méfiant, il alla ouvrir et avant de voir quoi que se soit, une épée lui traversa le coeur, et il mourrut sur le champs. Akiko, Sorata et leur mère avaient tout vu. Regardant ses enfant, la mère leur dit :

-Monter en haut les enfants, avec un peu de chance, ils penseront que je suis seule avec votre père.

Akiko essaya de rester, mais son frère l'emmena d'office en haut avec lui. Se cachant dans le grenier, ils entendirent des bruits horribles, et se bouchèrent les oreilles en tremblant et se mordaient la lèvre afin de ne pas hurler. En entendant des bruits de pas dans l'escalier, ils se firent tout petits, et se tenaient l'un contre l'autre en espérant ne pas être repérés. Ils ne le furent pas, et les assassins repartirent. Mais avant de s'en aller, ils avaient incendiés la maison. Akiko et Sorata ne durent leur salut qu'a leurs ailes, mais alors qu'ils pensaient être sauvés, une poutre en bois projeté par une explosion tomba sur le dos de Akiko. Hurlant de douleur, la petite tomba en chute libre vers le sol, et Sorata réussit a l'attraper par le bras et a lui évité ainsi une chute mortelle. Eteignant le feu qui brullait sur le dos de sa soeur, il la prit dans ses bras et pleura longtemps sur elle. Akiko ne rouvrit les yeux que plusieurs minutes après. Son frère pleurait toujours, mais elle voyait dans ses yeux une haine féroce, et elle savait qu'elle avait la même lueur dans les yeux.
Deux ans après, les deux jumeaux se trouvaient dans un petit abri à l'interieur d'une foret. Ils y vivaient depuis peu, et savaient qu'il fallait bientôt repartir, car ils étaient recherchés pour vols. Comme il avaient prévus de passer la nuit dedans, ils s'endormirent sous la paille en attendant l'aube. Mais un promeneur mal intentionné, en les voyant, décida sur un coup de folie d'allumer une branche et de la lancer sur la paille pour voir comment les petits allaient s'en sortir. Ce fut Sorata qui s'éveilla le premier en sentant la fumée. Akiko, elle, dormait profondément, et de toute manière, la cabane était quasiment en feu. Se jetant sur sa soeur, Sorata se servi de son corps pour en faire un rempart. Ce fut a ce moment que la petite se réveilla. Elle ne pu rien faire, la cabane s'éffondra sur eux et le feu les ensevelit. A ce moment, une averse providentielle éteignit tout. Mais pour Sorata, il était trop tard, et il mourru peu après des suites de ses blessures après avoir dit a sa soeur de vivre pour lui.
Depuis ce funeste jour, Akiko parcourt les routes en tout sens afin de venger la mort de son frère et de ses parents.

HRP (concerne uniquement les joueurs et non les personnages que vous incarnez)
Ce que vous aimez: J'aime beaucoup X de Clamp (j'aime pas, j'adore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Akiko Sakura Left_bar_bleue0/100Akiko Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Akiko Sakura Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sakura   Akiko Sakura Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:40

Bonne présentation, tout ce qu'il faut bien joué.

Tu es (déja!) validée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Sakura

Akiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Ange
Ame soeur : Libre comme le vent... Pour l'instant
Metier : Lycéenne a temps partiel ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Akiko Sakura Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sakura   Akiko Sakura Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:55

Arigato gozaimasta Frank-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Akiko Sakura Left_bar_bleue0/100Akiko Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Akiko Sakura Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sakura   Akiko Sakura Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:01

A tes souhaits... Surprised

ET bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Akiko Sakura Left_bar_bleue8/100Akiko Sakura Empty_bar_bleue  (8/100)

Akiko Sakura Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sakura   Akiko Sakura Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:32

A mon tour de te souhaiter la bienvenue même si j'ai un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Sakura Empty
MessageSujet: Re: Akiko Sakura   Akiko Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser