Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Broly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Say

Say


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:21

Nom:(je sais pas)

Prenom:Broly

Age: 28ans

Sexe:Masculin

Apparence physique:
Broly est un saiyen legendaire,il est un gros tas de muscle,il est grand,pas tres gros,il est presque toujours torse nue,il a une ceintures
ou il a des objet dedans,ses cheveux sont noirs quand il est normale,
bleu quand sont esprit est un peu liberer,jaune quand super saiyen un
est toujours jaune mais son corps se transmute en super saiyen legendaire il est tres grand en taille,ses main tres dure,il adore ce battre et a cause de sa il a plein de cicatrice il a un collier qui maitien sont esprit
pour sa taille et sa son poids des muscle il est tres rapide quand il s'enerve ,mais il se fatigue tres vite


Caractère et Qualités:
Broly est pas tres intéligent il fonce dans le tas sans rien comprendre,il frappe puis il réflechis,son morale est assoifer de vengance il ne pense qua a se venger d'une personne qui la battu autres fois,il ce mes en colère tres vite sinon il est tres calme,il se bat que corps a corps,il na pas de pitier est modeste quelle que fois,il pense rarement au autres mais il est assez gentil quand il est calme un amis tres bon,il na jamais eut d'amis il ne sais pas grand chose sur sa planète d'origine qui a etait dévasster puis detruite,il mange rarement mais est toujorus en plein forme sauff quand il se fatigue,

Taille:1m96 (normale) 2m15(super saiyen legendaire)

Poids:96

Faiblesses:Quand une personne pleure il devien fous,il déteste perde,IL SE FATIGUE TRES VITE car sont esprit n'est pas habituer a une telle puissance,

Aime:Le combat,le sang,Gagner,

N'aime pas:Quand une personne pleure,l'enuye,perdre,ne pas se battre

Race:Saiyen

Histoire:Broly etait petit il etait né en meme temps qu'une personne appeler kakarot,Kakarot ne fesait que de pleurer cela mépriser Broly, puis qu'elle que années plus tard la planète vegeta ou ils vivait venait a etait devaster puis detruit seul qu'elle que saiyen survecure,Broly et aussi Kakarot le jeun enfant en qui Broly mépriser,Il etait aller sur terre un vieillard le pris et lui donna le nom de Songoku qu'elle que annes plus tard le prince des saiyen "Vegeta" arriva sur terre pour prendre des objet tres rare en cherchant il rencontra Kakarot Vegeta etait venu avec plusieur amis ils ce sont battu contre goku,Goku avait aussi des amis ils ce battèrent tous ensemble et en bout de qu'elle que jours le combat fut fini et goku gagna et laissa la vie a vegeta, puis ils devinrent amis apres qu'elle que semaine.Des annés plus tard le super saiyen Broly arriva sur terre a leur rencontre,apres qu'elleque jours de recherche Broly les retrouva et ils engagère tous de suite le combat quand ils ce sont retouver,ils ce sont battu et il etait plusieur sur Broly mais Broly menait facilement le combat au bout d'un moment les autres il reunier leur force et ils fit une attaque surpuissante avait preseque tuer Broly il ne pus rien faire car il etait fatiguer ils gagnère,A ce moment la broly devait mourire mais ce n'etait pas le cas Goku l'avait epargnier mais vegeta voulait le tuer il n'etais pas du memeavis, alors il ce sont mis d'accord et on decider de jetter broly dans un endroit couper du monde ou ce battre etait le seul loisire manger la chair humaine etait la seul soltion de manger puis des anné passère et broly reussis a sortir il etait dans un endroit inconnu appeler "Spira" il ne connaisser rien,il avait tous oublier sur sont passer,meme ses techniques utiliser il devait tous recomencer a zero,mais il se souvenais que du nom Kakarot il avait bien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:29

Bon, deja bienvenu a toi.

Je vais être direct je suis contre la presence de ce personnage sur Spira, la race Saïyenne existe bien, mais Broly est un pur personnage de combat, donc perso je suis contre, j'attend l'avis des autres admins.

De plus, ai le respect de ton personnage, désolé mais quand je vois "il est un gros tas de muscle", ou "Broly est pas tres intéligent il fonce dans le tas sans rien comprendre", j'estime que tu na pas finalement comprsi le personnage, et qu'il serait bon si il est tellement bête, de le faire évoluer, ce que tu fait de toute evidence pas.

"pour sa taille et sa son poids des muscle il est tres rapide quand il s'enerve ,mais il se fatigue tres vite", uen autre preuve que tu connais mal Broly, parce que dans l'OAV n°8 je sais pas si tu as remarqué mais il ne se fatigue pas le moins du monde...

Ensuite, j'aimerais que tu soigne ton ortographe et que tu fasse un effort de présentation.

Bref y'a beaucoup de chose a revoir, mais je te le répète personnellement je suis carrément contre la présence d'un Broly sur Spira...
Revenir en haut Aller en bas
Say

Say


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

JE sais tous sa mais je ne veut pas mettre broly comme dans la serie,
je le change a ma manière je le personalise

et si vous voulez pas de broly je peux changer,pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

Je suis actuellement au tel avec le second admin, et nous somme pour que tu change. Tu prendrais qui a la place?
Revenir en haut Aller en bas
Say

Say


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

je pourrais choisir un autres saiyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:41

D'accord, mais de préférence (toujours perso), essaye de l'inventer ce fameux Saïyen.
Revenir en haut Aller en bas
Say

Say


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:49

Sinon il est libre Sephiroth,si il est pris je choisirer (perso inventer)

Say

si vous etes d'accord je recommence ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue8/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (8/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Rien à redire car Wakka à déja tout dit ^^ Essaye donc de faire ce fameux Say, que nous puissions voir ce que tu vaux avec un personnage qui n'est aps axé que sur le combat ^^ Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Say

Say


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/100Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

Désoler de mon absence cette semaine les controle couler a flo
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Présentation de Broly Left_bar_bleue0/0Présentation de Broly Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44

Pas de soucis, nous esperons te voir ce week end nanmoins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Broly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Broly   Présentation de Broly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser