Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:02

N'étant ni un être d'endurance extréme ni un de ces microbes anaérobie, Elyane respirait fortement, courant depuis plus d'une heure. Ses yeux chercher en vain la personne qu'elle souhaitait voir. Aucune présence de personne connut. Squloud avait peut être déja quitte la ville. Qu'importait, si elle ne le trouvait pas ici, elle partirait. Tsaéku avait refuser de dire ou se trouvait le jeune homme. Elle l'avait prevenue, son combat était solitaire. Elyane reprit sa course. Elle portait des habits typiquement de combat. Un pantalon serré noir, un haut, bustier armaturé de fer et sa cape, a la vavite, poser sur ses épaules. Ses cheveux s'était dénoué au fil de la course, laissant ses fins cheveux blonds voletés dans son dos...Tout était paisibble autours de la jeune elfe, ce qui la déplaisait encore plus. Elle, elle était déséspéré, elle recherchait en vain, stresser...Et tout ce petit monde, comme au paradis, se promenant dans le petit chemin...Tout étant "gnian gnian"...Bien trop pour la jeune fille. Se raccrochant a un arbre, elle y grimpit en quelque saut et ferma les yeux. Elle devait sentr l'aura chaude de Squloud...Elle l'apaisait souvent. Oui, cet aura l'apaisait, elle était douce et autoritaire, calme mais profonde...L'aura de Soroxas lui ressemblait...Mais elle était peut être plus ténébreuse...

Sautant de l'arbre,elle reprit sa course. Elle decida d'aller carrément au port le plus proche. Peut être Squloud n'était-il pas encore partit. Mais en tout cas, prés a l'être. Avec un peu de chance, elle le ratrapperait...
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

¤ Précédemment ¤

Après les évènements de ville vécus en compagnie de Dame Yuna et de ses nouveaux gardiens, Squloud était désormais fin décidé à partir de Bevelle, il ne fallait pas trop tarder, car sa mission venait de commencer, et combien de gens savent que Squloud déteste faillir aux missions et prendre son temps pour les faire. D'autant plus que celle-ci est la plus importante de sa vie, puisqu'elle consiste à retrouver son fils. Après avoir fait ses adieux a Dame Yuna, Squloud décida de prendre la voie des mers pour commencer son périple. Partant du centre-ville, il se dirigeait vers le port, avec une tranquilité aparente. Son pas était bien calme. Le bas de son manteau se mouvait au rythme des jambes du Shinigami suivant la poussée ou le retrait de celles-ci par rapport à l'autre, faisant croire qu'il portait une robe pour le bas du corps. Le haut quant à lui était assez resserré, et l'on ne pouvait distinguer que quelques traits du visage dans sa capuche, comme à l'acoutumée. Il s'était juré de rester le plus discret possible au cas ou on l'espionnerait. Et puisqu'il était à présent lui-même le chef du groupe d'espionnage de l'ordre de Yevon, ne pas rester discret s'avèrrait être un comble. Et cette discrétion s'avèrait payante : personne ne le remarquait ou ne le reconnaissait. Le plus souvent, il passait les ruelles en se faufilant dans leurs ombres quand il le pouvait. Il défilait dans les yeux des passants comme l'ombre d'un nuage du ciel. Sa traversée de la ville fut ainsi jusqu'au port sans encombre. Il s'arrêta enfin sur un des quais, attendant le bateau qui allait probablement l'enmener à la cité possèdant un port la plus proche. Dans ce cas, ce serait Luca. Alors, pour patienter jusqu'a l'arrivée du bateau, Squloud se dirigea en direction d'une caisse de marchandise à l'écart parmi tant d'autres sur le quai, pour s'assoir et méditer. Mais il fut stoppé net dans son élan. Il s'arrêta brusquement et tourna sa tête sur le coté pour regarder derrière lui. Il venait de sentir une aura très familière, dont il ne s'attendait pas à la sentir sur ce port. Cette aura était celle d'Elyane, amie de Squloud depuis bientôt une décénnie, mais surtout, petite amie de Soroxas, son fils-bien aimé porté disparut et qui est à l'origine de tout ce remue-ménage provoqué par Squloud. La capuche de Squloud se baissa lentement, indiquant une certaine tristesse de la part du shinigami. Il fit volte-face avec une certaine lenteur mélancolique, et releva légèrement la tête pour qu'Elyane puisse apercevoir quelques perspectives de son visage. Ses yeux affichaient une très nette mine désolée. Il s'aprocha alors d'elle avec une certaine pudeur avant de la prendre dans ses bras en guise d'accueil, comme s'il était très heureux de la retrouver, ce qui était le cas, mais aussi comme s'ils sortaient d'un enterrement et tentaient de se consoler. Après quelques secondes sans rien dire, Squloud osa prendre une parole douce et reposante.

" Elyane... Finalement tu m'as retrouvé. A ce que je vois, tu as encore progressé dans les arts que tu pratiques. Cela se ressent à travers ton âme et ton aura.
Alors tu as appris la nouvelle par tes propres moyens... Ecoute, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir fait le voyage pour te l'apprendre moi-même. J'ai assez de courage pour affronter des ennemis dix fois plus puissants que moi, mais pas assez pour annoncer la disparition de mon fils à sa petite amie. Pardonne ma lacheté passagère."


Enfin, il se recula quelque peu et dévisagea Elyane sans aucune note agressive. Au contraire, il a toujours trouvé cette elfe très belle, et maintenant qu'il la revoyait, même à travers la douleur, il trouvait son visage toujours aussi magnifique et agréable à contempler. De son coté, Elyane pouvait à présent clairement voir tout l'avant du faciès de son ami. Il paraissait encore plus triste que tout à l'heure. Et soudain, après avoir posé ses mains sur les épaules d'Elyane, Squloud afficha une mine sérieuse et volontaire. Autant dire qu'il n'allait plus porter le même genre de discours et qu'a présent, il fallait comprendre ce qu'il allait dire avec toute la concentration imaginable disponible pour une elfe.

" Ta souffrance est identique à la mienne. Soroxas est un être aussi cher pour moi que pour toi. C'est pour cela que tu es la seule personne que j'autorise à m'accompagner. Mais à présent je veux que nous soyons d'accord sur un point. Il est probable que nous rencontrions des monstres ou d'autre genres d'ennemis banals en chemin. A ce niveau, pas de problème, tu pourras te battre avec moi. Mais quand il s'agira des ennemis qui ont enlevé Soroxas... Je veux que tu comprennes que c'est à moi et à moi seul de m'en charger, et cela pour plusieurs raisons. D'abord, ces ennemis sont si puissants qu'ils se sont montrés capables de retenir Soroxas captif pendant maintenant un mois, et donc de lui tenir tête très facilement, alors qu'il s'approchait de mon niveau à sa sortie de la grotte d'Heimdall. Je ne remets pas en cause tes capacités de combat, loin de là, mais il est fort probable que contre eux, tu n'es tout simplement aucune chance, et je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quelque chose. Deuxième raison: Je suis le père de Soroxas. Si je ne suis capable de sauver sa vie tout seul, alors je ne mérite pas la mienne. C'est ainsi que je vois les choses. "

Après ce long discours empli de sentiment profonds, Squloud lacha enfin les épaules de son amie et se recula d'un pas, sans quitter Elyane des yeux. Il lui murmura enfin, dans le doute des pensées de l'elfe:

" Tu comprends ? Accepte-tu ce petit marché ? "


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:16

Elyane avait atteint son but. Elle était légérement éssouflée, le tour de la ville n'était pas de tout repos. C'est donc qu'aprés mainte réfléxions que l'elfe reconnut celui qui avançait vers elle, celui qui la prit dans ses bras, une mine plus que triste sur le visage. Squloud...Le père de son aimé...

"Hélas, nous nous retrouvons pour une chose bien désagréable. Tu m'en vois désolée de ne pas avoir pu te revoir avant ce drame. Il n'aurait surtout pas fallu que tu fasse le voyage et me le dire toi même. J'aurais eu honte de te montrer a qu'elle point je n'ai pas changée."

Elyane fesait allusion a tout le desespoir qu'une personne entrainée pouvait lire au fond de ses yeux...Une tristesse immense et surtout, une haine accumulée depuis sa tendre enfance. Une haine qu avait éclatée déja une fois, devant Tsaéku. Une haine qu'elle n'arrivait pas a controlée, et qui la rendait plus que désagréable...Elle devenait sa partie sombre, son ultime danger. Elyane n'avait pas beaucoup de peur, cele de voir mourir son aimé et celle de laisser son autre elle prendre son controle. Elle venait d'apprendre la diparition de celui qu'elle aimée et avait par la même occasion laisser Esther, comme elle le nommait, prendre partie d'elle même.

C'est donc avec un geste génée qu'elle écouta Squloud. Elle hocha le tête plusieur fois, acceptant tout d'abord sa parole. Puis bien vite, elle ne voulut plus de cette mise en retrait. Fronçant les sourcils, elle reprit son air neutre et répondit, glaciale.

"Je veux risquer ma vie pour lui. Si tu le souhaite, je resterais en arriére, mais tu ne m'empécheras pas d'avancer. Je me battrait jusqu'a la fin, même si je doit utiliser mon arc pour cela. Ne m'oblige pas a faire route seule. Tu me connais assez pour savoir que je pourrais le faire. Même en sachant que je mourrirais."

C'était hors de question pour la jeune elfe de ne pas combattre, même contre un adversaire bien trop fort. Cela avait toujours était une de ses raisons de vivre. Cela n'allait pas change aujourd'hui. Surtout pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:23

Peu de temps après son premier petit monologue, Squloud put de nouveau entendre la voix d'Elyane alors que celle-ci lui répondait. Une voix d'elfe... C'est à dire très douce et chaude. Mais Elyane savait aussi être reservée et froide, et cela jouait également sur le ton de sa voix, qui lui n'avait réellement pas changé. Mais cela était un agréable plaisir pour Squloud que d'entendre la voix de son amie, car il se retrouvait dans ce ton. S'il était une fille, il aurait certainement le même ton. En effet, les caractères de Squloud et d'Elyane étaient très similaires. C'est d'ailleurs pourquoi le courant passa très vite entre eux deux, car ils se comprenaient. C'est pourquoi Squloud comprenait tout dans les paroles de son amie, y comprit les sens cachés. Il fut surprit par la dernière phrase, et répondit après avoir haussé un sourcil:

" Pas changée ? Bien sur que si. Et ce n'est pas grâce mon influence, mais plutôt grâce à celle de Soroxas. Tu es obligée de l'avouer, c'est grâce à lui que tu parviens mieux a maîtriser tes pulsions négatives, et que tu parviens surtout à changer. Même s'il n'est plus la actuellement, son influence a envelopée ton coeur. Il est probable que tu t'en rende compte d'ici peu de temps."

Squloud savait parfaitement ce qu'il souhaitait dire par la. Mais il allait laisser Elyane le découvrir par elle même. Il écouta donc la réponse d'Elyane face aux exigences qu'il tentait d'imposer, et tout au long de la réponse, un sourire s'intensifiait de plus en plus sur son visage.. A la fin , il effectua même un pouffement de rire.

" Hmpf... Je savais que tu allais dire ça. Mais comprends par la que ce n'est plus une histoire de machisme ou d'orgueil venant de ma part. Si je veux que cela se passe ainsi, c'est parce que je ne veux pas que tu es ma mort sur la conscience au moment ou je me sacrifierais pour te protéger d'une attaque mortelle ennemie. Mais il n'a jamais été question que je t'empêche d'avancer. Si c'était le cas, je ne t'aurais pas autorisée a venir avec moi, et j'aurais tout fait pour que tu ne me trouves pas. Comme je vien de le dire, je comprends ta souffrance car je partage la même. "

Son ton s'était quelque peu endurci au fil des phrases énoncées. Elle semblait croire que Squloud avait oublié ces façons d'agir et de penser. Il n'en était rien. Il continuait de la fixer, sans se gèner d'exprimer une certaine froideur. Il souhaitait juste qu'elle comprenne pourquoi il disait tout cela. Ce n'était pas pour l'ennuyer, mais au contraire parce qu'il l'aimait beaucoup. Rares sont les personnes aimées et privilégiés par Squloud.

Il lui tourna alors le dos, et contempla l'horizon infini s'étendant sur la mer devant lui. Une brise marine remuait ses vêtements dans des sens changeant à chaque seconde. Enfin, il tourna de nouveau la tête sur le coté, et regarda Elyane d'un air larcin et joueur. Un sourire malicieux s'afficha sur son minois.

" Ca c'est sur, au niveau du caractère tu n'as pas changée. Une vraie grincheuse quand tu t'y mets. Et bien soit. Puisque je ne peux rien faire contre ta volonté, tu te battras à mes cotés en toutes circonstances. Mais pour cela tu as intérêt à être digne de mes espèrances en terme de combat. Si tu es trop nulle, je t'assomerais et me chargerais seul de l'affaire. C'est retenu ? "

Il était évident que le ton employé par Squloud était celui de la rigolade. Très rare également, chez le Shinigami ! Il ne se permettait des plaisanteries qu'avec ceux qui en étaient dignes. Et de toute façon, cela allait permettre de détendre l'atmosphère qui était un peu morose sur ce quai. Partir dans cette quête en n'étant pas en harmonie avec son esprit s'avèrerait être une grave erreur, c'est pourquoi Squloud s'était permit de blaguer à sa façon dans une telle cironstance. Toutefois, après avoir émit un second pouffement, il reprit un air très triste mais déterminé.

" En revanche... Que je n'ai pas ta mort sur la conscience. L'heure n'est pas venue à ce que tu partes, tu m'entends ? Tu as encore des tas de choses à vivre en compagnie de Soroxas. Si quelqu'un devra se sacrifier lors du combat... Ce sera moi. A présent, mettons-nous en route. Le bateau arrive à quai. "

Cette fois, il ne lui demanda pas son avis. Une détermination sans faille fut expulsée à travers la voix de Squloud, et cela s'entendait très bien. Il venait clairement de la mettre en garde sans peur aucune, même s'il savait qu'elle n'en serait pas impressionée le moins du monde. Le seul à devoir mourir a ce combat serait lui et personne d'autre, et il fera tout pour que cet engagement soit respecté, que l'entourage le veuille ou non.
Il eut raison: le bateau était désormais amarré à quai. Squloud s'avança alors et paya les deux places pour la traversée de l'océan, avant de se placer tout à l'avant du bateau, comme d'habitude. La, il se remémora les longues croisières en compagnie de Fran, pendant le pélerinage de celle-ci. Songeur, il regardait les oiseux passer au dessus du bateau, ainsi que les grands mâts. Enfin, il perdit de nouveau son regard dans l'horizon, et à partir de ce moment, seul son manteau noir bougeait au rythme de l'alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

Elyane soupira. Malgrés que l'instant de leur rencontre ne soit pas chaleureuse, elle avait tout de même était plutôt glaciale avec le jeune homme. Elle ne s'en voulut pas plus que cela, Squloud savait ce qu'elle éprouvait et ne lui en vourait pas plus. Elle le savait et pourtant, ne pouvait s'empécher de pensée quece n'était pas une raison pour se comportait ainsi.

"Changé...Ce mot est tout de même bien vague...Je le sais, je le sens, et je ne peut m'empécher de me dire que si j'ai changée, il me reste encore certaines choses a changée, bien plus grave que sourir."

Elyane savait pertinament qu'elle avait changée, mais pas toujours comme elle le souhaité. Disont qu'elle était trés pointilleuse avec elle même. Voir même un peut trop. Elyane avait toujours était exesive, elle le savais et le redoutais.

"J'éspére qu'il n'y aua pas un mort dans cette bataille. Je ne puis me permettre de vouloir la mort de ces horribles gens, mais je peut encore esperer que les dommages qu'ils auront subit les forces a ne plus refaire la même erreur."

Elyane prefera detourné le regard, elle parcourut des yeux les falaises. Squloud avait toujours eu le don de détendre l'atmosphére tendue qu'Elyane insite toujours. Elyane avait oujours eu cet air froid qui laisser un désagréable sentiment aux personnes et tendait l'atmosphére. Peut de personne fesait changé son air patibulaire et laissait un étrange parfum de plainitude dans la conversation. On pouvait même espérer un sourir. C'est donc ainsi qu'Elyane sourit gérement, sur la blague de Squloud. Elle prit une voix fluette et ironique.

"Bien reçue chef ! Mas faites attention a ma tête, quand ous m'assomerait, je suis fragile."

Elyane ne voulait pas par la dire qu'elle allait être un fadeau, mais plutôt qu'elle s'y mettais pour détedre l'athmosphére...Un brin mélancolique, la jeune elfe ferma les yeux, et son sourir disparut.

"Bien, alors allons-y. Ne perdons pas plus de temp."

Elyane marcha prés de Squloud, et rafermit sa prise sur sa cape, elle baissa sa capuche, et se retrouva donc, ombre, parmit les ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

Squloud écouta très attentivement les réponses d'Elyane. Ces réponses le plaçaient dans une réflexion encore plus intense alors qu'il perdait son regard au trait séparant la mer et le ciel. IL songeait, cogitait, réfléchissait... tous les adjectifs n'auraient pu sufisament qualifier le degré de réflexion que Squloud utilisait à ce moment. Mais il s'en rendit vite compte. Toute ce qui se passait en ce moment lui occupait bien trop l'esprit. Depuis combien de temps avait-il oublié la notion de repos, de bien-être... Trop longtemps selon lui. Il sentit alors Elyane venir à ses cotés sur l'avant de ce majestueux bateau de voyage. Cependant, il ne se tourna pas. En fait, il préfèra plutôt fermer les yeux, hausser la tête et prendre une grande inspiration. L'air frais s'engouffra dans ses narines, le chatouillant au passage et lui procurant une sensation agréable. Ce simple bonheur fut doublé lorsque la brise marine s'installa dans ses poumons. Comme si l'organe était gorgé d'énergie négative que le vent chassait lors de l'expiration du shinigami. Emporté dans son élan, Squloud enleva sa capuche, et laissa ses cheveux se faire emporter par le vent. Tel un débordement d'énergie, les fils d'argent jaillirent en tous sens, illuminant certaines parties du bateau, avant de retomber et de s'élever a nouveau dans un cycle rapide et interminable. Ils éxécutaient une sorte de danse, comme pour montrer le bonheur qui exhumait du corps du paladin des arcanes. Un sourire s'était imprimé sur le faciès de celui-ci.

" Sur ce bateau, nous allons attirer l'attention, a trop vouloir rester discrets sous nos vêtements. Elyane, enlève donc ta capuche, et laisse-toi guider par l'air qui t'entoure. Il faut à présent que nous nous détendions au maximum, sans quoi nous ne parviendrons pas à accomplir notre mission. "

Il rouvrit lentement les yeux, et replaça sa vue sur la mer. Il ajouta alors sur un ton plus sérieux :

" Tu sais... A trop vouloir changer, on finit par sombrer dans ses propres chimères. Tu peux me croire, je suis passé par la, et regarde ce que je suis devenu. J'aimerais... Que tu restes comme tu es actuellement. Car même si es parfois froide et distante, nous, c'est à dire tes amis, avons compris ton fonctionnement et ta manière de penser. Et c'est comme cela que nous avons tout fait pour que l'on devienne inséparables. A présent, beaucoup de personnes veillent sur toi pour ce que tu es à présent. Si tu changes trop, nous ne saurons plus te protéger efficacement, car nous aurons perdu nos repères. Tu comprends ? Et puis, pourquoi vouloir changer, tu es extraordinaire ainsi. Soroxas n'est certainement pas tombé amoureux de toi pur ton seul physique, ce n'est pas son genre et tu le sais plus que moi. Il t'as choisit pour ce que tu es, ne l'oublie jamais. "

Pendant qu'il parlait, il abaissait sa tête petit à petit jusqu'a ce qu'elle soit bien droite. Quand il eut fini son monologue, les gardes refermèrent l'accès au bateau, et les marins levèrent l'ancre. Le bateau partait enfin. Les voiles se gonflèrent comme par magie, et le bateau avançait enfin de lui même. Un sourire déterminé s'afficha de nouveau sur le visage de Squloud.

¤¤ Soroxas... Nous arrivons. Tout sera bientôt fini.¤¤

Cette détermination aurait pu faire avancer le bateau sans vent tellement elle était grande. Squloud finit enfin par se retourner, et ajusta un petit sourire à l'encontre d'Elyane, avant de marcher en direction des cabines, tandis qu'il effectua une petite tape sur l'épaule de sa protégée.

" Je vais aller trouver nos cabines et essayer de me reposer à l'intérieur. A tout à l'heure."

Il disparut dans les entrailles du bateau, laissant Elyane seule et peut-être sujette au danger sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

Recherche Talbai11

----------------


La journée était calme et ensoleillée, la vie semblait se passé sans problèmes notables, bien que dans l’ombre plusieurs protagoniste s’agitaient, une bataille pour la paix sur Spira allait bientôt se passé. Squloud, le chef de la section d’espionnage privé du Siège des maîtres de Spira, avait embarqué dans un bateau qui le mènerait à Luca, la ville ou le Blitzball est roi. Malgré toute la volonté qu’il avait à vouloir se rendre discret, il n’avait pas remarqué qu’il s’était fait suivre par une ombre depuis Bevelle. Elle ne s’était pas interposer, elle n’avait aucunement chercher a s’attaquer de quelque manière que ce soit a Squloud, même lorsqu’il été isolé dans les rues étroites de la capitale, elle attendait patiemment le bon moment. Squloud était une proie très dangereuse, elle lui fallait mettre le maximum de chances de son côté.

Le bateau leva l’encre, et fut porté par un vent de poupe qui le propulsa, léger comme une plume, sur les écumes blanches de l’océan. Le paladin avait rencontrer une amie de longue date, l’Elfe Elyane, et son poursuivant semblait avoir été dérouté et semé. Mais au loin on pouvait apercevoir un flot d’écume se précipitait vers l’embarcation de bois, une crinières ayant l’air aussi tranchante qu’une scie dépassé de la surface de l’eau tel l’aileron d’un squale, et on devinait une masse musculaire impressionnante en train d’arriver a toute vitesse vers la barque de tourisme ou reposait a présent le Shinigami. C’était Sabrewulf, le bestial membre d’Eternam Rosae, la désormais célèbre organisation commanditaire de l’enlèvement de Soroxas, le fils bien aimé de Squloud. Son museau de loup dépassa de l’eau, affichant un sourire démoniaque dévoilant une rangée de dents sordides tel des lames d couteaux qui n’attendent que de se planées dans de la chair fraîche. Le puissant monstre n’eut aucun mal à arriver au côté de l’embarcation, et s’accrochât à la balustrade, puis montât agilement sans causer le moindre bruit malgré sa taille imposante. Il avait intelligemment préféré cette approche plutôt que d’embraquer de suite au port, il attendait que Squloud soit le plus possible isolé des terres, là ou ses alliées pourraient lui venir en aide, pour s’attaquer a lui. Et cette occasion, il l’avait saisi tel un traqueur impitoyable, il humecta l’air ambiant et repéra très vite l’empreinte de sa cible grâce a son odorat animal, puis suivi les traces que ses sens lui indiquaient. Il pénétra dans le compartiment des chambres, personne sur le pont n’avait réalisé sa présence, mais ce ne fut pas le cas à l’intérieure…
Aussitôt qu’une jeune femme avait compris la terrible réalité, elle hurlât de peur avant de se cloître dans un coin du couloir, un groupe d’homme se précipita vers la source du problème et s’effondra de peur devant l’animal, surplombant les humains de ses 2m38. L’un d’eux tenta de s’en prendre a lui, mais Sabrewulf para le coup de lance qui lui était destiné, et broya la frêle arme entre ses griffes, avant de balayer le pauvre homme et ses 4 camarades d’un revers de la pattes, ils s’écrasèrent contre le mur. Le calme commençait a laisser place a la panique, des enfants pleuraient, des femmes tentait de se cacher tandis que les hommes cherchait un moyen de se défendre, Sabrewulf hurlât comme une bête enragée et se dirigeât vers l’entré de la cabine ou l’attendais sa proie, il arrachât sans difficulté la porte et leva sa pattes dominante, il se prépara a assené un coup de griffes fatales a Squloud…
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:51

(Je me permets de répondre Ely', puisque de toute façon tu n'aurais pas eu a dire grand chose, désolé si tu ne le voulais pas)

Squloud entra donc dans le bateau en lui-même, et commenca à visiter l'intérieur, histoire de trouver sa cabine. Comme toujours, les bateaux de croisière à trois mâts de Bevelle étaient assez luxueux. Le bois du plancher brillait de mille feux, de même pour les rares meubles que l'on croisait dans les couloirs. Les lustres confinaient à une atmosphère sobre et reposante par leur aport en lumière assez douce. Bref, un endroit semblent etre parfait pour trouver le repos. Et cette sensation s'intensifia lorsque Squloud découvrit sa cabine. Bien qu'il en était à présent habitué, il remarquait toujours à chaque fois le subtil et agréable comfort que l'on pouvait tirer de ces chambres. Après avoir fermé la porte à clef, il s'étala de tout son long sur le lit, et poussé par une soudaine quiétude, se fit enfin emporter par le sommeil après plusieurs semaines d'insomnie.

Mais encore une fois, ce sommeil n'allait pas durer longtemps. Squloud ouvrit les yeux en sursaut, troublé dans son repos par une présence maléfique qui venait de monter à bords avec des intentions semblant douteuses. Il se leva d'un bond de son lit, mais constata que la présence s'aprochait dangereusement de sa position... De plus, des cris ainsi que des grognements monstrueux se faisaient entendre. Squloud se demandait vraiement ce qui se passait, et poussé par son instinct, préfèra attendre ici que l'ennemi vienne de lui-même et amplifier son énergie spirituelle pendant ce temps afin de l'accueillir comme il se doit. Soudain, la porte de sa cabine jaillit en éclat, et Squloud dut briser avec des gestes très rapides des morceaux de la porte qui lui arrivaient en pleine tête. Mais il n'eut à peine le temps de se remettre de la surprise qu'un gigantesque loup humanoïde s'aprêtait à lui porter un coup de griffe. Squloud se mit très rapidement en position, avant de bloquer la patte descendante sur lui à une vertigineuse vitesse. Il la bloqua de son avant-bras, mais réalisa très vite que cela n'alait pas forcément être sufisant, même avec la force dont héritait le shinigami. C'est alors que le monstre actionna sa seconde patte pour tenter d'écraser le minois de Squloud. Le paladin fut assez rapide pour placer son second bras à son tour. A présent, les deux guerriers se tenaient les mains et tentaient d'imposer leur force sur celle de l'autre. Force fut de constater que même si Squloud ne reculait pas, le sol fendait sous ses pieds. Il était en infériorité physqie, et cela se voyait sur son visage, qui était très crispé. Il n'était pas complètement remis de la surprise non plus d'ailleurs...

¤¤ Mais ?!... C'est quoi ce monstre ?! Que me veut-il ?! Kuso, il détient une force prodigieuse... La situation est délicate, si j'avais eu plus de place, j'aurais pu réagir d'une meilleure façon... Ce gros tas de muscles risque de réduire ce bateau en poussière... Il faut que je trouve une solution, et vite... J'ai affronté 10 fois pire dans les ruines d'Omega...¤¤

Il fut soudain retiré de sa réflexion stratégique par l'arivée de deux enfants à l'entrée de la cabine. Squloud leur jeta un regard affolé:

" Sauvez-vous ! Allez sur le pont ! "

Il n'eut le temps d'en dire plus, puisqu'il se mangea un titanesque coup de poing en plein ventre. Le canidé avait profité de son inatention pour l'envoyer valser. Squloud fut litéralement éjecté. Il traversa le mur de sa cabine avant d'atérir tête la première en pleine mer, dans un vacarme et un remous de vagues assourdissant. Il sombrait dans l'infini aqueux sans bouger jusqu'a reprendre conscience. Pris d'un soudain accès de rage, il remonta à la surface à une vitesse prodigieuse, reformant une colonne d'eau une fois qu'il eut ressurgit à la surface. Il resta posté à la hauteur de cette surface, lévitant dans les airs. Une faculté qu'il n'utilisait que pour les combats pour ne pas s'épuiser constamment. Le guerrier conduit par la haine s'éveillait petit à petit. Il écarta ses bras et ses jambes, avant de serrer ses poings dans une pression qui fit craquer le cuir de ses gants. Ses yeux prenaient étrangement une couleur rouge. Soudain, le vent s'agitait autour de lui, comme si c'était lui qui le générait. Puis de la lumière pure s'extirpait de son corps-même: son aura. Bien qu'au premier stade, elle était déja monstrueuse, meurtrière et affolante. Squloud lacha soudain un grand cri enragé, et son aura se transforma en torent d'énergie par la même ocasion, L'eau qui était sur lui s'évapora, et celle située sous ses pieds s'agitait en tous sens. Le vent généré était de plus en plus fort. Une température infernale semblait s'échapper du Shinigami. D'ailleurs, l'air qu'il dégageait en direction du bateau était chaud.

" Eh toi !! Le monstre !! tu sais parler ?! Je sais pas pourquoi tu m'attaques, mais je te garantis que tu viens de faire une grave erreur en m'attaquant ! "

Toute la clientèle s'était regroupé sur le pont, et admirait le guerrier qui lévitait et qui brillait d'une lumière devenue aveuglante. Certains le reconnaissaient, et soudain, tous acclamaient Squloud, le guardien légendaire de Fran... Mais tout à coup, il disparut, pour réaparaître juste devant le trou béant qu'il avait crée inconsciemment tout à l'heure lors de sa chute. Emporté par son élan, il continua de foncer sur Sabrewulf, et lui assèna à son tour un virulent crochet, qui était assez puissant pour éjecter le gors tas de muscles, sauf que celui-ci traversa plus de murs que Squloud précédement puisqu'il était en sens inverse. Finalement, il tomba à son tour dans l'eau. Squloud en profita pour se téléporter aux cotés d'Elyane sur le pont...

" Elyane, tu n'as rien ! Bon écoute, voila comment nous allons procéder ! Je vais moccuper du plus gros du combat, toi, tu restes sur le bateau et tu protèges tous ces gens ! Protège le bateau du mieux que tu le peux ! Si ce mosntre se met a attaquer le bateau, fais tout pour parer ses attaques, je me charge du reste ! "

Il disparut de nouveau pour se placer à bonne hauteur au dessus du bateau, et à présent il guettait le moindre rmous de vagues, à la recherche du canidé bourré à la testostérone, tout en se préparant à une riposte iminente...
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:06

[Pas de probléme ^^]

"Comme tu voudras..."

Elyane laisse sa capuche retombait sur ses épaules, laissant ainsi se delier ses fins cheveux blonds. Alors que bien avant, le faite de voir une elfe était un véritable coup de chance si on ne se trouvait pas dans la bonne ville, les magnifiques oreilles pointues de la jeune elfe ne firent pas de remous, en sept ans, Spira avait bien changé. Elyane ne prit pas le temps de repondre a Squloud, se qu'il disait avait toujours était emprunt d'une profonde réfléxion et d'une infinitée sagesse, comme sa soeur. Tsaéku...Elle était repartit peu aprés avoir annoncé la nouvelle a Elyane. Elle était repartie, presque recouverte de sang, ammochée par...Par elle même...Par Esther. C'est dans cette réfléxion sordide, bien que le visage de la belle soit toujours aussi neutre, que Squloud annonca qu'il allait se coucher. Elyane prit le temps d'hocher la tête, et retourna dans sa réflexion. Son regard s'abandonna a la mer. Soudain, elle ressentit un poids énorme. Elle ressentait un mal qui s'elancer dans le bateau, et qui s'approchait de Squloud. Se retournant, elle fut attrapa au pied par un petit garçon. Il souriait, innocent a tout ce que pouvait ressentir la jeune fille.

"Dis, tu peut me pôrter ?"

Elyane sourit. Elle en avait oublier la présence du monstre. Elle prit doucement le garçon, et lui montra l'étendue gigantesque de la mer...Les yex ecarquillés, le garçon finit par poser une question a l'elfe, qu elle, regardait inlassablement ce petit bout de chair. Elle aimait les enfants, et réver parfois même dans avoir un, mais oublier vite cette idée. Sa vie mouvementait ne lui permettai en aucun cas cette écart.

"C'est trés zoulie !"

"N'es-ce pas ? On raconte parfois que c'est une jeune fille ayant perdue son mari dans un cours d'eau, qui pleura tellement qu'elle finit par remplir entiérement les trous de la terre, créant ainsi les mers et les océans..."

Le garçon se tourna vers elle, surpris. La jeune fille au oreilles bizard avait les yeux brillant, comme si elle allait pleurer. Malgrés son air neutre du début, elle avait un visage chaleureux et triste a la fois, et sa voix éait douce mais mélancolique, chose que ne pouvait expliqué un garçon de six ans...

"C'est...C'est un jolie légende..."

Elyane sourit, et quand un mugissement inhumains la fit sursauter, elle reposa le garçon, et lui dit de rejoindre sa mére. Elyane avait raison, cela venait de la chambre qu'occupait Squloud. Et ce dernier se mouvait, ou plutot, s'était fait propulsait...Elyane ne paniqua pas, elle avait sentit le moment de confusion de Squloud. 'est 'ailleur quelque instanbt plus tard qu'elle sentit l'aura de Squloud se grandir, et elle finit parvoir Squloud a ses cotés. Hochant la tête, elle se débarassa de sa cape, s'attacha les cheveux d'un mouvement rapide, et usant de ces charme, propulsa sa voix. Elle se montait dans une espéce de tapis d'eau.

"Cher voyageurs, comme vous avez pu le constater, un voyageur est arrivé clandestinement, et en veux a la vie de notre cher Squloud, gardiens de Fran, maitre viéra. Pour assurer votre protection, je me doit de faire tout pour vous rassemblez et permettre a Squloud de faire se combat, sans avoir besoins de vous savoir en lieux sur, je vous demande donc de ne pas vous ecartez de moi."

Redescendant a terre, Elyane commenca par rassemblez tout les voyageurs, rapportant les enfants égarer. Elyane construit alors une barriére d'eau, autours de tout ce petit monde. Cela lui cutait de l'energie, mais, son collier et sa force vitale rassemblait, Elyane pouvait rester ainsi plus d'un mois. L'elfe ressentait un pincement au coeur, encore, elle semblait mise a l'écart, bien qu'elle était tout de même utile. Se secouant, elle aretta de penser a cela. Ses yeux finirent par rencontrer Squloud. Il semblait, malgré son sang froid, plutot en colére. lyane regarda la bête, une espéce de loup debout...Un monstre de chaire et de muscles. Mais malgrés sa corpulence, il se mouvait avec rapiditer. Et, serrant les poings, l'elfe pesta interieurement. Elle avait donc devant elle un de ces membres maudits...Eternam Rosae...Elle comprit soudain la colére de son ami...Et elle comprit la haine qu'elle repoussa le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

Recherche Talbai11


----------------



Sabrewulf frappa violemment la surface de l’eau avant de sombrer dans les ténèbre des profondeurs maritime. Il ré ouvrit les yeux après quelque instant d’inconscience, sa mâchoire se retroussa vers le haut laissant passer a travers un sourire sadique, une rangée de crocs effilés ressemblants sinistrement a des pointes d’acier. L’aura agressive du loup s’amplifia à l’image de celle du paladin, causant des remous dans l’océan infini, il se propulsa de toute la force de ses membres vers la surface et atterri sur le toit du bâtiment centrale qui occupait le pont du bateau. Un spasme bestial secoua le corps musclé du monstre, et il leva ses yeux de chasseur au ciel, vers sa proie. L’adrénaline commençait a monté n lui, une cible qui lui résisté de la sorte était rare, et il n’était de toute façon pas impressionner pour autant, Squloud était comme on lui avait fait comprendre, un grand combattant. Une vague d’émotion brute, soudaine et puissante secoua les alentours, une rage indescriptible et dépassant tout contrôle, mais un tel déferlement d’énergie ne pouvait que s’estomper très rapidement, ce fût plus un réflexe de guerrier que de libérer tant de nervosité plutôt qu’une tactique de combat. Sabrewulf savait d’hors et déjà que cette joute ne serait pas comme toute les autres auquel il avait participer, c’était l’accomplissement de toute une vie artificielle passé a servir indifféremment son divin créateur. Il lancat un regard oblique en direction de l’Elfe qui protégé les passagers d’un bouclier magique :

-« Crois tu que je n’ai pas réfléchie a toute éventualité, crois tu que mon attaque soit du au hasard et que je n’ai pas penser au conséquence… ? »

Sa voix rugueuse et gutturale résonnait comme un cri de bête en colère, ses mots se firent de plus en plus lent et grave :

-« Je vais te prouver que malgré mon apparence je ne suis pas que une bête sauvage !! »

Il bondit avec toute la force que ses pattes pouvaient développer et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il arrivât au niveau du paladin a quelque dizaine de mètre au dessus de la surface de l’eau, sans pitié il agrippa le visage de Squloud de son immense main griffue, lui écrasant littéralement le visage, puis le jeta vers le bas d’une violence indiscutable. Squloud s’écrasa a travers un tas de caisses de bois situé sur le pont principal du bateau, la violence u choc faisant vibre l’embarcation entière. Un sursaut de terreur fit trembler l’assemblée spectatrice, Sabrewulf remis le pied sur le plancher de bois. Son inquiétant regard, brûlant comme la braise semblait se transformer en une lame de sabre a même de transpercer jusqu’au cœur des étoiles. Il s’approchât de là ou Squloud gisait d’un pas lourd, puis lui attrapa la jambe au niveau de la cheville, l’extirpant des coffres de bois brisés en mille morceaux, sa mâchoire claqua de toute ses dents sous l’effet de la satisfaction de voir son ennemi entre ses griffes, puis il le rabattit violemment sur le bord de la balustrade qui vola en éclat, et envoya le pauvre Shinigami s’écrasé de plein fouet sur le mur du baraquement principal.

Recherche Talbai12

Sabrewulf serra ses poings monumentaux et contempla Squloud au sol, il s’attendait a se qu’il se relève, et il en finirait…
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:29

Tandis que le loup démoniaque sombrait dans les abysses de l'océan, Squloud était bien naturellement en train de réfléchir à la suite du combat, perché par une force oculte dans les airs. Il observait chaque remous de vague pour tenter de retrouver le monstre, tout en songeant ardeusement à la manière de se débarrasser de lui...

¤¤ Il s'est montré capable de dégager une formidable source d'énergie... Peut-être devrais-je vraiment me méfier de lui, après tout... ¤¤

Soudain, Squloud sentit cette effroyable énergie revenir à la surface, jusqu'a ce que le loup ait attéri sur le batiment central. Squloud n'avait cessé de le quitter des yeux. Il observait chaque geste , et fut amené a analyser chaque parole de ce loup bizarre.

¤¤ Ainsi il sait parler... Cela signifie qu'il est pourvu d'une réelle intelligence. Il n'est peut-être pas aussi intelligent qu'un humain, mais je ne dois utiliser le bénéfice du doute. Il serait capable de me forcer la main en piègant Elyane et les clients du bateau par je ne sais quel maléfice... Sa force est incroyable, je dois l'avouer. Elle pourrait détruire le bateau si je ne fais pas attention. Il va donc faloir ruser pour le battre tout en protégeant le bateau.
!!!! Kuso !! Il arrive, pas de temps à perdre !

¤¤ Ryugan ! ¤¤


Alors que le loup prit son élan pour foncer sur le shinigami placé dans les airs, Squloud activa une de ses fameuses techniques. Aussitôt, ses yeux devinrent rouges, lui octroyant un véritable regard démoniaque. L'instant d'après, Sabrewulf lui attrapa le visage et l'envoya balader dans les caisses du bateau, plus bas. Le paladin n'eut même pas le temps de s'en remettre que le canidé lui attrapa la jambe et le propulsa sur le batiment principal. Mais soudainement, au moment ou Squloud toucha ce batiment, il disparut d'un trait, et le batiment n'eut aucun dégat. Le loup n'eut même pas le temps de comprendre que Squloud était déja sur son coté droit, son zanpakuto empoigné furieusement. Celui-ci émettait des étincelles électriques de touts parts, faisant un bruit rappellant le chant de mille oiseaux.

" Chidori Nagashi ! "

Il planta alors son katana dans le ventre du démon, qui ressentit une double douleur: celle de la lame perforant ses entrailles, et la foudre parsemant tout son corps. Comme on le sait, l'électricité a bonne dose à un effet paralysant. Squloud profita de la paralysie du loup pour lui parler alors qu'il n'était qu'a quelques centimètres de lui, droit dans les yeux:

" A partir du moment ou tu m'as foncé dessus pour m'attraper dans les airs, tu as été obligé de me regarder dans les yeux pour me cibler efficacement. Tu es dès lors tombé sous le joug de l'hypnose de mes yeux de dragon. Tandis que tu agripais un clone conçu à partir de l'ilusion, je me suis rabattu sur le bateau et j'ai préparé une des deux seules techniques interdites que j'ai retenu d'Healim, le maître du dojo Healika. Cette technique se nomme le Chidori. Je l'ai associé à mon zanpakuto pour former le Chidori Nagashi. Tu viens d'en subir les effets dévastateurs.
J'ai aussi pu constater que tu savais parler, et donc que tu avais une intelligence à ne pas sous-estimer. C'est pourquoi, comme tu mets en péril tous les gens qui sont ici en tentant juste de m'attaquer... Attends-toi a ce que je m'y mette à fond avec toi. J'espère que tu t'es bien renseigné sur mon compte avant de lancer une offenssive contre moi... Parce que si tu me connais sufisament, tu sais ce qui t'attend. Si tu ne me connais pas... Tu vas très vite comprendre de quoi il en retourne. "


C'est alors que l'effet de al foudre commençait à s'estomper dans le corps encore sous le choc de la bête. Squloud sauta pour faire parvenir sa jambe a la hauteur de la tête du canidé, et lui décocher un coup de pied magistral en utilisant toute sa puissance physique actuellement utilisable. Le loup fut une nouvelle fois ejecté du bateau, mais cette fois-ci avec plus de violence encore. Il disparut de nouveau dans les flots. Mais Squloud ne perdit pas une seconde de plus. Il se posta sur l'avant du bateau, dans la direction ou Sabrewulf venait d'être éjecté, et ouvrit sa main droite en l'ajustant a sa taille. De la paume sembla sortir une sphère débordante d'énergie et de courants d'air. Squloud releva lentement le regard vers la position ou Sabrewulf venait de chuter, et esquissa un sourire narquois.

" Voici la deuxième technique interdite que j'ai retenu des enseignements d'Healim... "

Il s'élanca dans les airs, et chuta a vitesse fulgurante en direction du loup, la main détenant la sphère placée devant lui:


" Rasengan ! "

Au moment ou la sphère toucha le bord de l'eau, un tourbillon commenca a se former, tandis que Squloud s'enfonçait dans ce tourbillon. On ne le vit plus quelques secondes plus tard. Le tourbillon contina de se mouvoir ainsi durant des secondes interminables jusqu'a se dissiper complètment. La technique venait donc d'être finie. Que s'était-il passé dans les tréfonds ? Squloud avait-il réussi son attaque, ou Sabrewulf l'avait contré par on ne sait quel moyen...?
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:52




Recherche Talbai10

-----------


Sabrewulf ne quitta par le regard de Squloud, la foudre parcourant son corps musclé mais endoloris, son abdomen déchirait par la lame du Shinigami, la colère montait une nouvelle fois en lui, lui donnant un surplus d’énergie. Puis il fut éjecté sans qu’il éprouve une moindre résistance dans l’eau. Squloud ne comptait pas en rester là, et Sabrewulf avait beau tenter de trouver un moyen efficace pour déjouer son attaque, il dut se résigner a s’en remettre tout simplement sa seule force physique hors du commun. Il se mis en boule, croisant ses bras sur son visage et encaissa de plein fouet la seconde attaque interdite du fameux Shinigami. Le visage déformé par une douleur vive, vibrant d’un soudain accès de détermination à voir sa proie mourir, Sabrewulf détendit ses muscles peu a peu, a mesure que l’attaque s’estomper. Il passa sa patte griffue sur le rebord de la plaie situé à son abdomen, et en un instant une cicatrice rougeâtre apparaissait. La lame avait traversé le corps du loup, mais c’était principalement la foudre qui l’avait marqué, tandis que le coup de pied final l’avait plus détourné du lieu de la bataille plutôt qu’autre chose. Il en déduit que Squloud cherchait a l’éloigner, pourquoi faire, il avait une petite idée a ce sujet, mais rien de bien convainquant, et de toute façon là n’était pas la question. Puis il se souvint de ce que lui avait dit sévèrement l’adversaire alors qu’il le fusiller du regard, il avait parler d’un certain Healim, maître du Dojo Heilika. Sabrewulf esquissa un sourire mauvais. Autant Squloud avait trouver le moyen soudainement de le dominer que ce soit verbalement ou physiquement, autant le canidé maléfique avait trouver de quoi lui répondre. Sabrewulf finit par remonter à la surface d’un agile bond, puis laissât calmement l’eau se déverser sur le pont central du bateau, Squloud semblait ne pas être plus surpris que cela. Le monstre lâchât un regard aux alentours avant de se concentrer sur le guerrier qui lui faisait face.

-« Ferme ta grande gueule Shinigami ! »

Grognât t’il férocement. Il leva son poing serré au niveau de son torse, sa cicatrice rougeâtre et encore brûlante apparut aux yeux de tous.

-« C’est moi, qui ai assassiné ton fameux Healim ! »

Affirma t’il, une fierté sous-jacente imprégnait le ton de sa voix caverneuse. Comme tous les guerriers violent comme il l’était reconnu, s’enorgueillir d’un tel acte était essentiel, une façon comme une autre de prendre l’ascendant psychologique, ou au moins tenter de le faire, sur son adversaire. Mais Sabrewulf savait d’hors et déjà qu’il lui faudrait bien plus qu’une simple révélation de ce genre. Son potentiel augmentât, ne laissant plus aucune entrave à son développement. Une telle vague d’énergie, que son cher maître suprême lui avait accordé, lui procurait des sensations presque euphorisantes sur le coup. Il se sentit un très léger moment bouleverser, et comme purifier intérieurement, une raison de plus qui le poussât à ne pas intervenir dans la libération de son énergie vitale infernale. Son aura lui redonnait la force de combattre comme il ne l’avait jamais fait, le délivrer de ses geôles immatérielles cachées dans lequel reposait calmement sa véritable nature, réduisant les sombres obstacles de son intuition, et laissant place à son instinct.

[-~#+Sabrewulf VS Squloud...+#~-]

Sabrewulf s’élançât, un résonnement de bête en rage l’accompagnant. Ses griffes déchirèrent l’air de leurs pointes acérées, et il assena un vigoureux coup de poing au visage de Squloud, puis un second a l’estomac. D’un coup de buté la bête fit virevolté Squloud en l’air, tournoyant sur lui-même, il ne perdit pas une seconde et l’agrippa a torse et aux jambes, avant de lui fracasser le dos sur son imposant genoux. Puis lui tenant toujours la jambe il l’envoya traîner sur le plancher de bois du pont principal, un faible écran de fumée apparut aussitôt, mais Squloud s’était réceptionner de très belle façon, et s’était mis aussi rapidement en une étrange position, les mains liées vers l’arrières, a demi ouverte, son aura augmentait a son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:51

(encore désolé Elyane, on t'as zappé 2 tours...)

La tentative d'impressionnement de Squloud semblait avoir échoué. En effet, le fait d'utiliser les 2 techniques interdites d'Healim n'était que stratégie pour voir ce que penserait ce chien du pouvoir que Squloud possède entre les mains. Il n'avait fait que le tester, car les 2 techniques n'avaient pas été employées à puisance maximale. Et en constatant qu'elle n'avaient pas fait grand chose à ce titan de muscles, le shinigami se mit à penser qu'il aurait du employer les techniques dans leur état le plus puissant pendant qu'il en avait encore l'ocasion. Mais malheureusement il lui aurait fallu plus de temps pour les préparer de toute façon. face au rasengan qui commençait a diminuer de puissance, le paladin des arcanes se prépara à une contre attaque du loup. Mais à sa grande surprise, celui-ci décida de remonter à la surface et de retourner sur le bateau. Fichu monstre... Il comptait bien rester sur ce bateau pou pouvoir faire le maximum de dégats possibles et désavantager Squloud dans ses choix. Certain de l'idée que le loup voulait jouer avec ses nerfs, Squloud ne le quitta pas des yeux une seconde, et le pourchassa jusqu'a attérir sur le bateau avec lui, en prenant soin de bien se distancer par rapport à lui pour avoir le temps de le contrer. Car Sabrewulf semblait mélanger vitesse et force brute dans son style de combat. Un mélange tout a fait incroyable lorsqu'on l'utilise bien, ce qui était le cas de cet adversaire.

Squloud rangea son zanpakuto dans son fourreau et se remit en position de combat à mains nues. Pourtant, il semblait avoir l'avantage avec son arme... Mais Squloud avait trouvé la un bon entraînement pour le combat à mains nues, certainnement un des meilleurs qui soient. Après s'être correctement positionné, il laissa Sabrewulf hurler sa haine imbécile envers lui. Mais soudain... Son annonce laissa Squloud sur place, complètement figé, les yeux ébahis, et ses iris s'étant rétréci au maximum. Il eut même un hoquet de terreur.

" Que viens-tu de dire ?... C'est... C'est impossible... Le général Frank m'avait raconté qu'il avait du utiliser toute sa force dans la grotte du priant volé pour stopper Healim sous son emprise maléfique, alors que Frank est d'origine sayenne... Et... Healim était bien plus puissant que moi ! Alors ce serait pour cela que l'on a plus de nouvelles de lui... Tu l'aurais tué ?! Mais comment est-ce possible ?! tu n'utilises que ta force brute, et lui était un maître dans tous domaines ! Tu bluffes ! "

Il fallait l'avouer, le calme habituel de Squloud s'était envolé, laissant place a une subjugation sans fin. Pourtant, il lisait dans les yeux de son ennemi que c'était la vérité... Healim a donc été assassiné par ce monstre hideux...

La peur se changea en colère. La colère se changea en haine. Le visage apeuré de Squloud se transforma en masque de mort. Ses poings se sérrèrent jusqu'a en rompre certaines parties du cuir de ses gants. Il ne bougeait toujours pas, cependant ses yeux rouges revinrent de nouveau, et brillèrent de mille feux. Son aura ressortit de son corps, recréant un vent violent autour de lui, sans toutefois faire craquer le bois du bateau sous ses pieds. Malgré que ses cheveux cachaient son visage, Sabrewulf pouvait apercevoir les deux points rouges sous les draps d'argent qui le fixaient sans interruption. C'est alors qu'un des yeux put se faire apercevoir tandis que la mèche de cheveux s'élevait dans les airs, sous la pression de l'aura mystique de Squloud, qui passa de blanc pur à beige, puis rose pâle, et enfin rouge écarlate. Soudain, l'oeil terrifiant ressemblant à s'y méprendre à celui d'un dragon changa de cible pour regarder Elyane, qui continuait de protéger les civils du mieux qu'elle le pouvait.


" Elyane... Quitte le bateau, amène ces gens en lieu sûr et reviens ici. Il semblerait que nous ayons un compte à régler avec celui qui a osé assassiner notre maître. Fais vite. Nous approchons de Luca, tu ne devrais pas prendre beaucoup de temps à cette tâche, et je n'aimerais pas ne pas t'en avoir laissé un peu. "

Puis cet oeil revint sur Sabrewulf, redevenant de nouveau aussi glacial que le froid de Gagazet et pourtant semblant aussi ardent que les flammes d'Ifrit.

" Quant à toi... L'épave de ce bateau sera ton tombeau... Je vais venger mon ancien maître sur le champ. Allez, approche... Viens découvrir la véritable nature de la douleur... "

Sabrewulf ne sembla pas se faire prier une seconde de plus. Il s'élança sur Squloud qui semblât se laisser faire dans un premier temps, et subir un enchaînement qui aurait fait mal à n'importe qui. Squloud souffrait attrocement, surtout loresque son dos sembla se plier sur le genou de son assaillant. Mais lorsque Sabrewulf décida de lâcher Squloud en l'envoyant sur l'avant du bateau de façon brutale, C'est à ce moment que le guerrier se décida a réagir et de montrer l'ampleur de sa colère. Il se réceptionna en glissant quelques mètres sur ses bottes noires, dégageant de la poussière en grande quantité par la même ocasion, puis une fois stoppé, plaça ses mains en arrière et écarta ses jambes, comme s'il allait pratiquer la fameuse technique du kamehameha des sayans. Son aura ne cessait de croître et contribuait à l'illusion tandis que le guardien en oubliait sa douleur. Mais lorsqu'il plaça ses mains de nouveau devant lui, il en résultat tout autre chose.

" Bakudo #1 : Saï !! "

Des mains jointes de Squloud s'échappa une onde de choc qui sembla se dissiper dans l'air. Soudain, Sabrewulf fut attaché à la taille par un lien énergétique de couleur dorée. Ce lien empêchait simplement le loup de se mouvoir et donc de se déplacer. Squloud changa radicalement de position, en se replaçant son corps bien droit, et ajustant sa main devant lui pour viser Sabrewulf. Il pointa alors son index et son majeur vers lui. Impassible, Squloud prononça le nom de sa technique avec une voix glaçante:


" Hadô # 4: Byakurai . "

De ses deux doigt s'échappa un puissant rayon chargé d'électricité, de couleur bleue. Il percuta alors Sabrewulf de plein fouet, l'éjectant sur le batiment central qui éclata litéralement. Sabrewulf se retrouva alors à l'arrière du bateau. D'un mouvement rapide, Squloud sauta sur les ruines du batiment, et fixa de nouveau le loup qui se dégageait de la tecgnique Sai petit à petit. Dans l'écran de poussière dégagé, seuls les deux yeux de Squloud étaient visibles, puis son ombre... Et enfin, après quelques secondes, son corps tout entier. Son faciès n'avait pas changé d'expression depuis tout à l'heure. Il semblait aussi calme et froid que la Faucheuse mortelle. Mais bien sur, il en était tout autre. Son esprit et son coeur bouillonnaient de colère.

Sa main gauche était placée sur le fourreau de son zanpakuto, tandis que la droite se posa délicatement sur le manche. Il le libéra soudainement, avant de placer la lame en face de son visage, a la manière de Byakuya.

" Eclaire le monde de ta lumière...Kyuukyoku Ryu."

Soudain, toute la poussière fut emporté par une onde sphèrique autour du corps du paladin. La lame du zanpakuto se mit à briller d'une lueur aveuglante. Enfin, Squloud disparut dans une grande colonne de lumière semblant perforer le ciel et les tréfonsds de l'océan sous leurs pieds, sans toutefois altérer l'état du bois du bateau. Une immensse puissance semblait émerger de cette colonne, l'aura de Squloud semblait disparaître pour laisser place à un autre personnage encore plus puissant. Enfin, la colonne disparut, laissant à tous l'ocasion de s'émerveiller devant la mutation du shinigami, qui venait d'employer son Shikai, ou libération de l'esprit du zanpakuto...

Recherche Ultimatefeathereddragongp6

Bine qu'impressionnant, ce dragon n'était en réalité pas plus grand que Sabrewulf. En fait, comble du sort... Ils devaient avoir la même taille et la même envergure de corps à présent, bien que les paires d'ailes s'étant dégagées du corps de Squloud le rendaient plus grand dans un sens. Le dragon releva la tête, avant de perforer l'esprit de Sabrewulf de ses yeux rouges...Et il prit soudain la parole, faisant découvrir une voix plus grave mais toujours aussi froide et calme d'aparence...


" A présent, nous allons pouvoir confirmer lequel possède le plus de force physique que l'autre. On va jouer avec ton propre style. Je ne peux plus utiliser mon zanpakuto. Je n'utiliserais pas mes rayons ni mes techniques tant que tu ne le feras pas. Seule la force brute compte... J'espère que ça te plaît, c'est la dernière fois de ta vie que tu vas prendre du plaisir... "

L'ultime dragon blanc se mit donc en position de combat. Désormais il attendait que Sabrewulf l'attaque, pour pouvoir évaluer l'ampleur des dégats qu'il pouvait lui causer sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54

[Aucun probléme, je n'aurait pu répondre avant...Pas assez de chose a dire ^^]

Elyane se laissa emportait par sa curiosite, elle finit par activée ses dons si sur pour l'écoute, mais malgrés cela, elle aurait tout de même entendu les cris des deux hommes. Comme Squloud, Elyane restait d'un calm absolu, elle réfléchissai pendant que le bateau avançait. C'est donc comme son ami qu'elle serra les points, et que des cannines pointussortirent sa bouche. Ether rassemblait a haine de la jeune fille. Mais c'est la voix de Squloud qui fit s'echapper l'antité maléfique.

Hochant la tête, regardant l'assasin d'un homme si bon, Elyane se transforma sous sa forme angélique. Sa bulle de protection s'eleva avec la jeune fille, et d'un mouvement d'aile, elle partit vers la terre ferme. La jeune elfe en profita pour rassurer les voyageurs. Ils reviendront sain et sauf, et cela sur la vie de la jeune fille. Ses paroles offertent par la voix de son ange protecteur, appaisérent les enfants, et calmérent les parents.

Revenue sur terre, Elyane envoya un bref message au personnes, et repartit le plus vite possible. Squloud lui avait promit...Et il tenait ses promesses.

Enfin, elle revut le bateau...Ou plutot, ce qui restait du bateau aprés les attaques des deux furis...Bonne desiscons que voila...Elyane se promit que durant le combat, Ether ne s'afficherait pas, car même si ce n'est que les crocs, c'est ensuite toute la transformation qui s'en suis...

Se détransformant, Elyane s'approcha des combatants. Elle fit gonflé son aura. Deveue avec le temps dans des tons argentés, et bien plus puissante qu'avant. Les longs cheveux blonds de la jeune femme s'élevairent dans les airs...Relevant les oreilles de la jeune elfe. Primant pour un air neutre, Elyane avançait lentement. D'une démarche sur. Elle n'avait pas peur, ne redoutait rien. Elle ne sous estimé pas le loup, mais elle connaissait déja l'enjeu et a suite du combat. Elle ne pouvait se permettre de perdre ou de mourir ici. Jamais.

"Je ne sortiris pas non plus mon katana, dans ce cas. Je vais te montrais ce que vaux une jeune femme amoureuse et en colére."

La voix était calme, mais le ton legérement hautain. Elyane avait un rictus aux lévres. Elle allait le faire payer...Pour ton son malheur, pour ses peurs...Pour son amour, pour son maître...Oui, et elle ne laisserait pas se plaisir a Ether ou a Alcazar...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:08

Sabrewulf se relevât avec peine, entravait qu’il était par la technique de joug du Shinigami. Puis il assista à l’étonnante transformation de son adversaire en dragon blanc immaculé à l’aura exceptionnelle. Les choses sérieuses allaient désormais commençaient. Il ne tarda pas à casser le lien magique qui le retenait à la taille, puis s’écarta les bras, ce qui fit craqueler plusieurs fois son ossature. Il exhiba une rangée de crocs sous un sourire malsain, mais quelque chose lui restait en travers de la gorge. On ne peux pas dire qu’il ne s’en était pas douté, Squloud l’avait bien menacé de façon très orgueilleuse en réponse a sa blessante révélation, néanmoins il avait fait fausse route, Sabrewulf n’avais que faire de la douleur a laquelle le Shinigami en colère l’avait condamné…
Il fixa le dragon comme lui le faisait, aucun des deux combattants ne cédaient :

-« Tu prétend me faire découvrir la douleur, mais si tu savais l’infini souffrance que j’ai du subir pour arriver en ce monde. »

Il ricana d’une arrogance terrifiante qui aurait pu faire pâlir le pire des vantards :

-« Healim fut un adversaire valeureux, mais je suis au regret de te dire qu’il ne fut pas de taille face a moi, et je ne bluffe pas le moins du monde…De plus, Frank sera aussi très bientôt parmi les souvenirs de ce monde… »

Sabrewulf savait que Squloud avait compris qu’il disait strictement la vérité, la façon dont le puissant maître d’art martiaux avait périt était certes encore trouble, mais le fait été confirmé. Et il avait sûrement compris aussi que Frank aller être prochainement la cible suivante d’Eternam Rosae. Le loup géant détournât un instant du regard, il voyait Elyane revenir porté son aide au dragon blanc. Il trouvait que cette jeune fille était bien trop sur d’elle, et d‘un air trop dédaigneux pour u’il puisse réellement s’en inquiéter, définitivement il avait horreur de ces genres de personnages ne mesurant qu’a moitié l’importance de la situation, et croyant que tout irait toujours bien dans leur sens. Une façon comme une autre de se cacher la terrible vérité, celle que la situation était bien plus grave qu’il voulait l’admettre.
Sabrewulf se cabra telle un chasseur prêt à bondir de toute sa rage sur sa proie.

-« Très bien, alors par qui je commence… »

Mugit t’il. Sans attendre de réponse ils s’élancat sur Squloud, qui fit de même, l’entrechoquement fut violent. Le loup agrippé le dragon par les épaules, tandis que la bête volante s’acharné sur la gorge du canidé. Aucun des deux créatures ne semblaient prendre l’avantage, un tel développement de pure force physique avait de quoi vous broyer un mur de maxibéton armé, la figure crispée de Sabrewulf affichât une mimique d’affliction. Ses yeux se plissèrent pour pénétrer dans ceux reptiliens de son opposant, tandis que sa mâchoire ce resserrer, les traits marqués par la colère et la force s’étirant et marquant son visage de monstre hargneux. Puis Sabrewulf semblât prendre l’ascendant sur son adversaire, il l’entraîna brusquement de côté pour entourer son cou de ses puissants bras, tentant de l’étrangler d’une poigne de fer. Le dragon se dégagea après quelque seconde de mise a mal, en soulevant le canidé du sol et en le plaquant violemment au sol. C’était désormais au tour du Shinigami transformer de dominer son ennemi. De sa patte droite il le maintenait au sol, tandis qu’il tentait de lui couper la respiration de l’autre main, les yeux perçant de Sabrewulf se révulsèrent, éructant une série de râle guttural et effrayant, le dragon grognant de toute son courroux lui aussi. Sabrewulf réagit enfin, il flanqua un agressif coup de poing au corps de Squloud, puis un second, et un troisième, le faisant hurler de douleur à chaque fois, il allait bientôt finir par lâcher son emprise, si le loup assassin n’avait pas perdue connaissance avant !
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Désormais lié à une nouvelle force, Squloud continuait de regarder le fauve dans les yeux, de ses yeux reptiliens rouges emplis de haine. Le concerné en faisait de même. Aucun des deux ne plissait des yeux et ne quittait l'opposant du regard. Tous les deux étaient possédés par leur rage. Aucun des deux n'avait peur de l'autre. C'est comme si deux frères titans allaient se livrer bataille pour un préjudice. La bataille promettait d'être ardue et époustouflante...

Face à la première réponse de Sabrewulf, le dragon d'argent ne se retint pas d'esquisser un sourire moqueur. Tout en fermant les yeux, il lui répondit, sans quitter ce sourire:

" Tu penses que je vais avoir pitié de toi ? Pleure si tu veux... Plus rien ne peux changer ton destin, que j'aie entre mes mains désormais. Mais je te comprends... Cette douleur d'être considérée comme une erreur de la nature, un banal projet scientifique qui à mal tourné et qui t'a donné naissance... Tu n'aurais jamais du exister... Ne t'inquiètes pas, je vais achever ta pitoyable souffrance."

Quelque part, Squloud se reconnaissait dans ses propres paroles. Lui aussi était un projet d'un scientifique fou... Quelque part, la souffrance de Sabrewulf était similaire à la sienne. En vérité... Squloud se demandait s'il devait véritablement tuer Sabrewulf pour que le paladin ne soit que la seule erreur sur Spira, ou s'il fallait lui laisser la vie sauve et tenter de le reconvertir du coté du bien. Mais à chaque fois, le meurtre d'Healim ressurgissait dans la mémoire, et de nouveau la rage s'emparait du coeur du dragon. Il n'y avait pas de doute, l'erreur qui se présentait devant lui avait choisi la mauvaise voie. Peut-être pas de son plein gré, mais au fond il était un danger potentiel très dangereux pour avoir réussi a éradiquer la puissance d'Healim. Il fallait donc bel et bien le détruire.

D'autant plus qu'il s'amusa à en rajouter une couche... Il osait encore parler d'healim et projettait de tuer le Général Frank, alors que celui-ci était gravement malade... Quelle bassese...


" Me sous-estime pas, enfoiré... Tu ne le toucheras pas car je t'aurais tué bien avant... Et c'est la dernière fois que je t'entends bafouer la mémoire de mon ancien maître... "

Cette fois, le fait qu'il était bien énervé se devinait fort bien. Il en avait déja assez de ce chien abusé à la testostérone... Lorsqu'il demanda quelle cible choisir en premier, Squloud serra ses poings avant de lui lancer:

" Moi!! Viens !! Je vais te faire regretter tes actes et tes paroles !"

Sans attendre sa réponse, Squloud lui fonça litéralement dessus. Sabrewulf fit de même, et il en résultat un début de combat titanesque, dans ses plus grands critères de barbarie possible. Au final, Squloud finit par maintenir son adversaire au sol avant de tenter de l'étrangler. Tous les muscles de ses bras étaient contrés sur la pression exercée sur la gorge du loup. Celui-ci ne se laissait évidemment pas faire et lançait ses poings bien placés dans les flancs de Squloud qui en poussait des gémissements de plus en plus en plus forts a chaque poing encaissé. Il arriva un moment ou Squloud n'en pouvait plus et qu'il devait renoncer à l'étrangelement. C'est alors qu'un des bras du dragon se leva assez haut avant de retomber sur le visage de Sabrewulf de plein fouet. Le plancher sous la tête du loup commençait à craquer. Profitant de l'ocasion, Squloud utilisa son autre bras encore agrippé a la gorge de Sabrewulf pour le hisser au dessus de lui avant de le lancer dans les airs. Squloud avait compris qu'il serait en avantage dans ce milieu. Il se propulsa a l'aide de ses ailes et des puisantes pattes arrière pour revenir à hauteur de ennemi. A peine arrivé, il lui assèna un virulent coup de genou dans le ventre et quelques coup de poings au faciès. Enfin, il joignit ses deux mains griffues avant de les élever au dessus de lui et de les rabaisser avec une vitesse et une violence inouïe sur le dessus du front de son opposant. Le canidé alla s'écraser sur le bateau, qu'il traversa d'ailleurs avant d'entrer en contact avec l'eau située sous le bateau. Le submersible fut comme pourfendu par un boulet de canon, et commençait à prendre l'eau. De la ou il était, Squloud admirait le spectacle, mais surtout observait avec ardeur la position ou était tombé Sabrewulf. Ses 3 paires d'ailes se mouvaient dans des directions et des rythmes différents afin de le soutenir efficacement. Quelques plumes tombaient ça et la, comme pour annoncer la mort d'un simple batiment de bois destiné à sombrer dans les flots.

" Ca, c'est pour m'avoir sous-estimé... Et ce qui va suivre... C'est pour avoir déshonoré Healim-sama ! "

Sans crier gare, le démon reptilien écarta tous ses membres dans un mouvement brutal et rapide. Son aura rouge s'échappa en mêm temps de son corps. Il amplifiait sa puissance en vue de sa prochaine attaque. Malgré la distance qui le séparait de la surface de l'eau, Squloud possèdait une énergie spirituelle encore capable d'effectuer des grands remous. C'est alors qu'il abaissa sa gueule en direction du bateau. Des étincelles électriques de couleur rouge parcouraient son corps de touts parts, avant de se concentrer devant sa bouche grande ouverte. L'énergie s'accumula en un point précis afin de créer une puissante sphère hautement explosive. Les yeux du dragon s'illuminèrent de nouveau, comme s'ils étaient altérés par le niveau d'énergie extraordinaire toute proche. Squloud releva légèrement la tête avant de la rabaisser violament en direction du trou béant crée sur le bateau: la sphère fut de ce fait violament éjecté en direction de ce trou. Au moment ou il toucha la surface de la mer, une explosion incomensurable retentit et explosa litéralement ce qui restait du bateau. Bien évidemment, Squloud avait fait un signe a Elyane pour qu'elle s'écarte le plus possible avant le choc. Une immensse vague s'éleva et parvint même jusqu'au pieds du dragon en hauteur. Le choc fut si violent...Tandis que Squloud observait de nouveau ce formidable spectacle et qu'il se préparait à la défense ou à l'achèvement, qu'était-il advenu de son adversaire, mais aussi d'Elyane ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

La tête blonde d'Elyane transpérsa la surface transparente de l'eau. Elle avait eu juste le temps de sautait d'un magnifique bond dans l'eau et de s'enfoncer le plus loin possible, ramennant devant elle un bouclier aqueux.

Elle n'avait pas était surprise devant l'éttendue des pouvoirs des deux monstres. Elyane était maintenant dans un de ses éléments maitre. L'eau était son préférait, sa manipulation était devenue si fluide pour la jeune elfe.

Elyane fit un signe a Squloud, et d'un coup, repartit dans l'eau. Elle se devaiyt maintenant de voir ou en était le monstre. Les yeux grands ouvert, elle fouillait les tréfonds de la mer...Elyane était emplit d'un calme serein.

Le sort d'eternité lui avait révélait une partie du futur...Un futur sans Healim...Peut être...Elle ne l'avait pas bien compris, comme chaque sort d'étérnité. Mais maintenant, tout était clair pour elle, et elle restait parfaitement détendue. Les sens en alerte, elle repéra un mouvement sur sa droite.

Un petit poisson tropicale traversa la ligne invisible devant elle. Aussitot, d'autres poissons suivirent. Elyane repartit vers la surface. Elle reprit de l'air et replongea. Elle pensait maintenant savoir ou chercher. C'est poisson l'a ne s'enfuyait jamais aussi vite, sauf si il y avait une énorme menace. Et le loup en était une.

Se servant de ses pieds, Elyane se propulsa vers l'avant...Elle devait le retrouvait...C'était le moment ou jamais, elle devait aider Squloud, elle devait retrouvait Soroxas...Cela en allait de sa vie. De sa vie, et de celle de beaucoup d'autre. Car si Soroxas avait était kidnappé, bien des personnes pouvait elle aussi disparaitre...Elyane refoula ses sombres pensaient et repartit dans sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:39

Recherche Talbai11

----------------


Sabrewulf avait lentement mais sûrement sombré dans les abysse de l’océan, jusqu’a toucher les fonds marins. Sévèrement touché par la dernière attaque de Squloud, il avait perdue connaissance. Et son pouvoir de guérison et de cicatrisation accéléré ne pourrait pas le remettre sur pieds avant longtemps cette fois ci. Ses yeux effroyablement voilés de blanc, vide d’expression contemplaient la surface de l’eau, tentant de percer l’obscurité infinie du fond de la mer, le soleil au zénith blessaient l’écume salée de l’eau remuée par le déferlement d’énergie, et Sabrewulf était comme illuminé de larges stries de lumières. Il ne ressentait plus grand-chose, la douleur avait étrangement disparut, ses pulsations meurtrières avaient était calmées au plus haut point. Sa blessure a l’estomac s’était rouverte avec le choc, et déversé un flot conséquent d’hémoglobine se dissipant dans l’eau salée. Un invisible étaux au mâchoires d’acier semblait vouloir le réduire a l’état de petit chien de compagnie, sa poitrine et ses muscles tétanisé, le fait de bouger ses bras lui faisait un mal atroce, mais très vite il remarqua quelque chose de bien plus grave…

Il lui manquait un œil…la douleur infernal l’empoignât subitement et impitoyablement, il laissa doucement passé sa pattes griffu sur son visage monstrueux et déformé, une blessure béante et ensanglantée remplacer désormais son œil droit…

Il serra les dents, son corps entier se raidit, il frappa plusieurs fois le sol sablonneux du fonds des mers, sans effet, et ré ouvrit son œil unique. Il se demandait, avec le peu de conscience qui lui restait, si le feu ardent qui l’habitait et qui lui donner sa puissance autrefois, cette présence exigeante, passionnée et exaltante a travers son corps de guerrier, n’avait pas été réduit à l’état de cendres froides par son propre renoncement qu’il commençait a éprouver. Au bout de quelque minute, il recouvra toute sa lucidité, toute son acuité mentale. Il se relevât, les muscles encore endoloris, et nagea vers la surface, lorsqu’il aperçut, la jeune Elfe qui était avec Squloud sur le bateau. Il y vit une chance unique, Elyane était sûrement en train de le rechercher pour l’achever, mais il lui restait largement assez de ressources pour lui faire face et la mettre hors de combat. Il s’élançât aussi vélocement que ses jambes pouvait encore lui permettrent, et il agrippa la jeune fille a la jambe, puis l’amena a lui, la plaquant contre son torse olympien. L’Elf prit de cour tenta un instant de se débattre, mais fut vite dominé par la force physique du monstre, Sabrewulf la retournât de façon a la mettre face a son prochain interlocuteur que serait le Shinigami, il passa son bras imposant autour de son cou et de son autre main il lui bloquât les poignets dans le dos. Il dut rester là un instant pour se concentrer et faire augmenter du mieux possible son aura, au maximum de ses dernières capacités, transcendant tout ce qu’il avait pu faire jusqu'à présent. Il allait clairement tenter le tout pour le tout. Il ferma une dernières fois les yeux et s’imprégnât avec volupté de cette puissance qui affluée en lui. La subtile vibration d’une énergie nouvelle l’entraînât jusqu’au cœur d’une sensation étrange de silence intérieur, et permit l’espace d’un instant bienfaiteur a son âme, de se fondre dans l’harmonie de ce paysage isolé qu’est l’océan. Son esprit se dissout dans la sérénité de l’environnement et les flammes douloureuses de sa colère et de s frustration se réduisirent peu a peu en vague émotions indistinctes. Il était fin prêt a donner sa vie pour atteindre son objectif.

Il remontât à la surface, en sautant habilement sur une épaisse planche de bois, reste du bateau flottant sur l’écume blanchâtre.

Il leva son œil unique, sa balafre toujours en train de saigner abondamment, son torse fut vite couvert de liquide rouge et chaud, sa gueule a moitié ouverte exténuant un souffle rauque, et couverte de dents pointues et rageuses. Du sang goûtât sur la planche de bois, puis s’écoulant doucement à la mer…Sabrewulf était en très mauvais état…

Il dut faire un effort considérable pour réussir à parler décemment pour que Squloud comprenne un minimum :

-« Approche si tu l’ose Shinigami, approche, et je me fait exploser, et elle mourra avec moi !! »

-~#[L'ultimatum de Sabrewulf...]#~-

Un souffle sinistre se levât, un effrayant battement de cœur bestial se fit entendre au alentour, celui de Sabrewulf, et des vibrations malsaines firent trembler les environs. Son énergie spirituelle augmentait de façon inquiétante, dépassant tout ce que pouvait avoir vu Squloud pour l’instant, des éclairs bleutés et crépitants, comme représentant à la perfection la colère de la bête, parcourut le corps du loup. S’étendant jusqu'à plusieurs mètres dans le ciel, la vélocité de la foudre dégageait une puissance magique phénoménale. Sabrewulf ne sourit plus, et fixât son dernier, et ultime adversaire, il était prêt à se faire exploser… !!
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:35

Le dragon blanc d'ivoire déployait ses grandes ailes et laissait entrer l'air frais marin dans leur creux, avant de les recroqueviller d'un geste sec, expulsant l'air contenu et lui donnant un peu plus d'altitude. C'est ainsi qu'il se maintenait au dessus de la mer paraissant déchainée pendant une dizaine de secondes, avant de reprendre son rythme habituel en cette région. Il observa les remous des vagues, provoquant de l'écume blanche en grande quantité. L'oeil reptilien observait la surface de l'eau comme auparavant, et surtout à un point précis, la ou son ennemi avait disparu. Suite à la virulente attaque énergétique lancée par Squloud transformé en Kyuukyoku Ryu, Sabrewulf n'était toujours pas réapparu. S'était-il noyé ? N'avait-il pas résisté à une attaque si puissante ? Etait-il définitivement mort ? Squloud ne sentait soudainement plus son aura... Alors c'en était fini. L'assassin d'Healim venait d'avoir enfin subi sa sentance appropriée. Le dragon leva les yeux au ciel et ne pipa mot, comme pour adresser une prière à l'encontre de son ancien maître disparu. Enfin, il rabaissa sa gueule meurtrière vers Elyane, qui semblait rechercher toute trace de survie du loup en nageant de façon déterminée au dessus de la surface touchée par le dragon aux yeux rouges il y a de cela quelques minute à présent. Les multiples canines de la bête apparurent par l'intermédiaire d'un sourire qui était destiné à la jeune elfe.

Mais ce sourire se crispa très rapidement. La sensation de malaise reprit de plus belle... L'aura du monstre s'éveillait à nouveau, semblant provenir du tréfond des abyssescomme si une démon légendaire s'était éveillé des enfers pour semer mort et destruction sur la planète...


" Elyane !! Il te fonce dessus ! Fuis ! "

Mais ce hurlement désespèré du drago nétait parvenu trop tard aux oreilles de la jeune fille... Sabrewulf la tenait déja entre ses bras puissants, en ayant au préalable sauté sur une planche de bois survivante. Il la maintenait très fortement dans ses bras, tout en augmentant considérablement son énergie spirituelle. Ce qui était sur à présent, c'était qu'elle courait un très grand danger, de plus en plus pesant à chaque seconde au fur et à mesure que le monstre, bien que grièvement blessé, devienne de plus en plus puissant. Un peu trop pour son corps même... Squloud en tira une hypothèse vite vérifiée: Sabrewulf avait décidé d'en finir par l'explosion de son propre corps. Il tentait le tout pour le tout. Squloud maudissa alors son manque de vigilance et cracha en direction de la mer, avant de regarder Elyane dans les yeux. La pauvre... Serait-il la prochaine victime d'Eternam Rosae ? Il n'en était pas question ! Cette organisation lui avait causé bien trop de tourments, il était temps que cela cesse !

Le dragon descendit lentement avant de s'arrêter au dessus de l'eau, a quelques centimètres seulement. Il ferma alors les yeux. Soudain, son aura commençait à descendre à vitesse fulgurante. Il se mit à briller d'une grande leueur aveuglante, avant de rétrécir. Le dragon redevint ce qu'il était à l'origine, un zanpakuto, tenu dans les mains de Squloud. Celui-ci posa ses pieds sur l'eau, avant de replacer le zanpakuto dans son fourreau. Il rouvrit ses yeux redevenus bleus et de nouveaux cachés par quelques mèches d'argent. Il se tenait face au loup et à Elyane, impassible de toute émotion. Il entama alors un discours entreprit dans son calme et sa froideur habituelle :

" J'étais certain que tu allais avoir recours à une basesse au moins une fois dans notre combat, mais je ne pensais pas que ce serait à la fin, juste avant de mourir... Je pense que pour te mettre dans une telle situation, tu as certainement compris que le combat est terminé et que tu ne peux rien contre moi... Comment as-tu pu tuer un être ausi puissant que maître Healim alors que tu me présentes un niveau si faible... T'en es fier n'est-ce pas... Alors même les chiens comme toi éprouvent de la fierté... Pourtant, pour une fois, ce n'est pas digne d'éloges. Tu ne mérites que ce qui t'arrive à présent. Tu es plongé dans le doute, et pourtant tu ne vas pas hésiter à sacrifier ta vie pour ton idéal, aussi pathétique soit-il...

Et pourtant, malgré tout cela... Healim semble me suplier du haut des étoiles de t'épargner. Savais-tu que celui que tu as tué était capable de changer nos destinées, même toi ? Pensais-tu au moment de le tuer qu'il était le seul a pouvoi te tirer d'une telle existence ? Non... Tes créateurs ne t'on tpas attribué assez d'intelligence pour en faire le discernement... Mais conformément aux préceptes dont m'instruit encore aujourd'hui mon maître... Je vais t'épargner ici et maintenant. Cesse donc ton attaque inutile. Tu vas pouvoir à présent te remettre en question chaque jour de ta pitoyable vie, et comme tout le monde, plutot que de vivre comme un barbare au service d'un seul homme, tu vas trouver un moyen de survivre sans lui et sans personne. Mais saches que je te surveillerais, et qu'au moindre faux pas, ta sentence sera de nouveau appliquée, et cette fois-ci, le précepte ne m'interdira pas de t'arracher les tripes. Relâche Elyane à présent, car tu crois avoir piègé la plus faible de nous deux, mais elle fut également une élève d'healim... Je te déconseille de la sous-estimer, car elle possède un coté qui t'est inconnu, tu risque de t'en apercevoir assez tôt..."


Soudain, il fixa Elyane droit dans les yeux avant de lui envoyer un message télépathique :

¤¤ Vas-y Elyane, c'est le moment ! Laisse-toi guider par ta colère ! Montre-lui sa faute par ton jugement ! Fais-lui découvrir ta forme négative... C'est le moment !¤¤

Squloud avait probablement établi ce plan pendant qu'il était encore transformé en dragon et qu'il redescendait doucement pour atteindre le niveau de la mer. Il espèrait à présent que son plan alalit marcher, et qu'il n'allait pas regretter sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Elyane se trouva vite dans une posture qu'elle jugea regrettable... Elle qui pensait juste en finir... Elle soupira, elle n'avait même pas peur ! Mourir avait était longtemps une peur pour tous, mais jamais pour la jeune elfe. Elle ne voulait certes pas mourir, puisqu'elle avait trouvé le bonheur. Elle regarda Squloud, il lui laissait apparemment les commandes, et d’après ses paroles, il se résumait à la laissait Ether prendre le dessus...

Elle lui avait pourtant fait entendre, si Ether si mettait de trop, elle ne pourrait reprendre son corps que si l'être le plus cher à ses yeux le privait de tout mouvement. Soroxas n'étant pas ici, cela donnait de mince espoir. Elyane laissa deux larmes coulaient. Elle ne voulait pas laisser Ether prendre le contrôle de son corps, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait alors faire. Elyane sourit tristement puis quand Squloud eu terminée, elle dit simplement, d'une toute petite voix.

"Maître Healim comptait beaucoup pour moi. Vous m'avez privait de Soroxas, et vous oser portait la main sur moi !! Vous ne valez pas mieux qu'Estraerielle !"

Voilà la goutte d'eau qui fit débordait le vase. Soudain, toute l'aura positive de la jeune fille disparut, c'est dans grand choc qui fit que Sabrewulf se fit éjecter, qu'une aura plus sombre et plus noire même qu'une nuit sans lune, qu'une jeune femme, les cheveux d'un noir d'encre, aux légers reflets rouge, les yeux charbonneux et noir comme l’ébène, et d'un accoutrement aussi sexy que combatifs, qu'Elyane réapparut. Un cri rauque sortit alors de sa gorge.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, depuis le temps que j'attendais ce moment ! Qu'elle dommage qu'elle persiste au fond, et qu'elle me commande tout de même une chose..."

La créature se tourna vers le loup et deux ailes noires et rouges lui poussèrent dans le dos.

"Te tuer... Toi qui as tuer un homme qui a réussit à m’emprisonnait plus profondément... Qu'elle dommage... J'aurais bien aimer qu'elle le fasse elle-même... Mais trêve de bavardage..."

Dans un coup de pieds, Elyane partit d'un bon... Elyane ? Ether plutôt. Ether, donc, se retrouva à quelque millimètre du loup, en un dixième de seconde. Lui assénant un magistral coup de poing, elle enchaîna par un coup de pied. Et ses dans le sourire sadique de la jeune fille que tous ceux qui n'avaient alors pas comprit, comprir l'étendue du pouvoir de la pauvre elfe. La haine la dévorait tellement qu'une entité c'était matérialisé en elle-même... Faisant un salto arrière, la jeune créature sourit encore. Elle rigola même d'un rire complétement sadique et reprenant une allure guerriére, se prépara a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Eternam Rosae

Eternam Rosae


Nombre de messages : 18
Race : Organisation
Date d'inscription : 11/01/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/0Recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:48

Recherche Talbai11

----------------



Sabrewulf fut projeté en arrière, son faciès bestial se tordant plus de surprise que de douleur. Il sentit une aura maléfique émanant de la jeune fille, semblant si pure quelque seconde auparavant, mais il ne put se concentré suffisamment pour comprendre. Sa tentative de placer Squloud dans ses dernier retranchements, dans une position plus que délicate avait échoué, et bien soit, il savait pertinemment qu’il allait mourir. Il s’esquiva par le côté au moment ou Elyane aller ordonné l’attaque, puis put la repousser d’un virulent coup d’avant bras. Il se redressât, bomba le torse de toute la force qui lui restait, celui-ci dégoulinant de sang, son visage pittoresque et tuméfié. Dans l’esprit confus du loup se déroula comme un rêve la successions d’événements qui l’avaient amené jusqu'à cette frêle planche de bois flottante sur l’eau, l’environnement pris d’assaut désormais par de sifflante bourrasque de vent annonçant une tempête en mer. L’haleine frémissante de la brise maritime ne parvenait pas à balayer les miasmes de puanteurs, aussi lourds que celle du plomb acre, que dégageait le bestiau. Le contraste entre la froidure mordante qui montait dans les entrailles de Sabrewulf et la moiteur de l’atmosphère attirant un écran magnétique sur les environs, et déclanchant bientôt un orage se fit plus présent.

Puis finalement il ricanât d’une voix toujours rauque mais saccadée.

-« Mon idéal, pathétique tu dis ?… Tu te crois si fort que ça, tu te crois au dessus de tout, mais a tu un idéal toi au moins ? Tu crois réellement que me dire ce que tu pense de moi me fera changer d’avis, certes je ne suis qu’un animal stupide a tes yeux, mais sache que ma si pitoyable vie ne sera pas terminée grâce a toi, Ô grand sauveur de l’espèce humaine. »

Il laissa son regard choir sur la surface de l’eau :

-« Tu as besoin de prendre chacun de tes adversaires pour des imbéciles, des bêtes sauvages sans foi ni loi, sans idéal et sans sentiments, pour te sentir fort toi, tu ne t’es réellement jamais soucier de ce que pouvais penser les autres. Et cela ne date pas d’hier, je vais t’avouer quelque chose… »

Il marquât une pause théâtrale et levât ses yeux vers Squloud :

-« Rien de tout cela ne se serait passer, si Jecht en personne aurait pris la peine d’écouter les objections de Kratos, le Priants d’Orbital…Mais trop occupé a se complaire dans son divin état de Roi de Spira, il a tout comme toi finit par perdre la raison. Voilà a quoi nous en somme réduit pour nous faire entendre désormais, et ta destinée ne sera pas différente de toute celle de l’humanité… Quel rapport avec Kratos me dirait tu, sache que cet homme est maintenant âgé d’un million d’année, il a vu naître Spira parmi les étoiles. Et na cesser de guider ses habitants vers la Félicité, Sin n’est pas le premier Fléau de Spira loin de là, et Jecht n’est jamais que l’un des milliers de souverain ayant régné. »

Il esquissa un sourire :

-« Tout cela ce ne devrait pas être moi qui devrait te le révéler, mais sache que la Destiné a été bouleversé, il y a sept ans, par l’Invokeuse Yuna et ses Gardiens. Les Eternités n’avaient pas prévu que Sin s’arrêterait là, au bout de mille petites années. »

Squloud afficha un visage blafard, Sabrewulf hoquetât, son dernier instant de vie approchait, il haussa la voix pour bien se faire entendre de son interlocuteur :

-« Tu ne semble pas comprendre, ils contrôle tout ! Jusqu’au moindre de tes battements de cœurs tant que tu demeure sur Spira ! Maintenant ils veulent que tout revienne dans l’ordre, en leurs pouvoirs ! Ils désirent désormais ce qui n’aurait jamais du se produire, sauf en cas d’extrême nécessité, l’humanité est perdue !! »

Squloud ne savait sûrement pas de qui Sabrewulf parler en les appelants « Ils », et sans doute qu’il était loin de se douter de la vérité si improbable soit elle. Mais il n’eut le temps de réfléchir au discours dramatique de son adversaire. Sabrewulf fut secoué de spasmes, de convulsions lui compressant sans pitié le cœur et lui contractant violemment les muscles, ses yeux se révulsèrent, sa bouche éructant de temps a autre de lord grognement de douleur, qu’il ne ressentait finalement plus au bout du compte. Puis vint une impressionnante déflagration magique, Sabrewulf avait explosé…son enveloppe corporelle fut vite remplacé par des volutes de fluoricioles a l’aspect prismatique qui s’envolèrent au gré du vent.

Sabrewulf était bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:50

L'amas de flots soulevé par les différents déluges d'énergie présents sur cette scène de combat trempèrent parfois le visage de Squloud. Les cheveux d'argent du Shinigami virevoltaient en tous sens et semblaient flageller les courants d'airs qui les traversaient. Ses yeux reptiliens écarlates redevenaient peu à peu normaux, aussi bleus que la mer situé en dessous de ses pieds. Un sourire s'afficha sur son visage au moment ou Elyane, ou plutot son coté malfique, parvint à s'échapper des bras gargantesques de Saberwulf. Ce n'était pas un sourire destiné à blesser l'égo du loup, mai splutot un sourire apaisé. Au moins, Elyane ne finirait pas consumée par l'explosion du corps du monstre. Tandis que l'elfe possédée se retournait et reculait de sa position initiale pour pouvoir faire face au loup, Squloud fixa alors le faciès de son adversaire agonisant. Le temps sembla devenir plus lent l'espace d'un instant, tant la concentration de Squloud sur le visage de son ennemi était intense. Il ne lisait pas de tristesse, aucune, simplement de la rage à l'état pur, mais aussi quelque part ue satisfaction. Ce fut fort surprenant.

Le paladin comprit alors que la fin était proche pour son adversaire, et que celui-ci souhaitait s'exprimer avant son dernier soufle. C'est alors que Squloud décida de respecter ses derniers instant et l'écouter dans son dernier soufle. Peut-être par pitié ou par respect de la philosophie d'Healim... Qu'importe. Squloud disparut instantanément avant de réaparraître derrière Elyane dans une trainée de vitesse floutée. Elle n'eut pas le temps de réagir que Squloud lui prit un bras pour le mettre derrière son dos et de passer son autre bras autour du cou, afin de la bloquer complètement.

" Ne bouge pas ."

" Fuuja Houin . "


Le Shinigami lacha alors le bras situé dans le dos d'Elyane afin de positionner sa main sur le ventre de son amie. Sur ce même ventre apparut un sceau aux motifs orientaux, qui scella son coté maléfique. Elyane perdit subitement conscience. Squloud lacha alors son emprise avant de la prendre doucement dans ses bras. Il posa alors un genou sur la surface de l'eau et protègea la tête de sa protégée, de sa main droite. Enfin, il releva la tête vers Saberwulf et le laissa enfin parler. Il l'écouta sans broncher jusqu'a la fin. Pas un soufle ne sortit de sa bouche, seul son nez se contentait d'aporter l'oxygène, une brise marine tantôt apaisante par sa fraicheur exquise, tantôt écoeurante par l'odeur des entrailles du loup se dégageant dans les alentours. Jusqu'au moment ou Sabrewulf disparut dans sa propre explosion, Squloud respecta son absence d'expression. Il admira le magnifique spectacle des flurolucioles qui pourtant annoncaient un sort funeste pour Saberwulf. Le loup à la force titanesque n'était plus.

Squloud sauta sur une planche de bois encore flottante et fixa le visage d'Elyane encore évanouie. Les cheveux des deux amis continuaient de danser , mais cette fois-ci de façon funèbre, comme pour accompagner l'exil des flurolucioles qui s'évanouirent peu à peu dans le ciel. Squloud esquissa un petit sourire de soulagement: Elyane n'avait rien , c'était le principal à présent. Il releva alors le visage et regarda l'endroit ou Saberwulf venait de disparaître... Et c'est ainsi qu'il se mit à réfléchir quand à tout ce qu'il venait de dire.

" Un idéal pathétique... Mon propre idéal ? Il est simple désormais. livrer mon corps et mon âme au service de ceux que j'aime. Je m'efforce d'être puissant pour eux. A vrai dire je n'aime plus le combat comme je l'aimais autrefois, même si mes symptômes persistent au fond de mon coeur. Mais mon idéal secret... Est mon sacrifice. Pour Fran, pour Soroxas, pour Elyane, pour la mémoire de maître Healim... Je suis prêt à offrir ma pitoyable existence pour eux. Peut-être que tu trouves toujours cet idéal risible comme je trouve le tien pathétique... Que veux-tu, Sabrewulf... C'est ce qui nous différencie, au niveau du choix de notre camp. C'est comme ça.

Alors quand tu dis que je ne me soucie pas des autres.... Tu me fais rire, ca montre clairement que tu ne me connais pas... Mais à quoi bon, j'ai fait la même chose pour toi, je t'ai sous-estimé, alors je comprends ta colère...

Eh bien, merci pour toutes ces informations, e vais y réfléchir avec assiduité... Healim me l'exige... Adieu, Sabrewulf, goute enfin au repos à travers la mort."


Le shinigami esquissa un sourire en direction du ciel, estimant avoir accompli une bonne action. Il se décida enfin à partir du milieu de l'océan. A travers le déplacement rapide des Shinigamis, le Shunpô, il arriva au bout d'un quart d'heure à Luca, la ou Elyane avait entreposé les rescapés du bateau. Ils acclamèrent l'arrivée de Squloud avec chaleur. Squloud leur demanda de se reculer en toute réponse. Il alla poser Elyane sur un des murs du quai, et resta devant elle, genou plié et posé au sol, à veiller sur elle jusqu'a ce qu'elle se réveille. Il resta dans cette position , et commença a se concentrer sur les dernières paroles de Sabrewulf. Il posa ses doigts sur son menton, et prit une mine de réflexion intense.

Quel était le véritable objectif de Kratos, le priant d'orbital ? Après tout il avait raison, on n'avait pas prit la peine d'écouter le priant, Squloud se souvient qu'a l'époque Jecht avait ordonnée l'attaque directe. Peut-être le loup avait-il raison sur ce coup. Les objectifs d'Eternam Rosae s'éclaircissaient un peu plus : Ils jugeaient Jecht inapte désormais à gouverner, car selon eux il serait devenu fou, comme l'ensemble des protecteurs de Spira. Mais pourquoi eut-il parlé des fléaux connus par la planète ? Pourquoi a t-il parlé de l'acte de Yuna il ya sept ans et de la disparition finale de Sin ? Et enfin, qui étaient "ils" ? Ceux qui contrôlent tout sur Spira, dans l'ombre, selon ces dires... Parlait-il d'Eternam Rosae ?

Quoiqu'il en soit, Sabrewulf avait finalement réussi a plonger Squloud dans le doute de nombreuses questions à répondre. Mais s'il continuait d'avancer, il finirait bien par connaître la vérité. Il repensa alors à une des phrases prononcées par le monstre, et son poing se serra avec fermeté...

" Tu as tort... Personne ne contrôle mon coeur et mon âme... Puisque l'humanité est désormais en danger, ça veut dire que mes proches le sont aussi... Alors ce n'est pas en tant qu'héros, mais en tant que maître de mon propre destin, que je trouverais ceux qui "contrôlent" Spira, et je serais celui qui les vaincra. Je vous le promets...A tous. "

Fit-il avant de poser sa main sur un des genoux d'Elyane. Son air tristement sérieux disparut pour laisser place à un petit sourire. Elyane semblait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue54/100Recherche Empty_bar_bleue  (54/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:24

"Et mer*e !"

Voila se que fut les premiéres paroles de la jeune elfe, qui venait de se relevait d'un bond. Elle regardait a pésent son ventre, une grimace passa sur son visage. Elle n'aimait pas les sceaux...De plus, ce qu'elle sentait en elle ne lui disait rien qui vaille. D'ailleur, son katana semblait se rechauffé dansson dos. Puis plus rien, mais la sensation qu'Ether n'en resterais pas la ne isparaissait pas...Elle regarda Squloud, et finit par lacher.

"Elle gigote...Elle est enerver de n'avoir pu sortir que quelque secondes."

Elyane posa son regard sur le jeune homme, puis, d'un coup de tête, ses fins cheveux blonds repartirent en arriére. Elle soupira, et dans un élan d'ironie bien méritée, elle posa une de ses mains sur l'épaule de Squloud, et son regard se fit dure. Malgrés tout, ce fut un faux regard dure.

"Tu as encore tout fait tout seul. Je ne te le pardonnerais pas une deuxiéme fois. Char*gne."

Enlevant sa main, Elyane laissa tombait sa tête en arriére, et reprenant soudain son serieux, elle prononca juste des murmures...De sombres murmures, a peine audible, juste pour Squloud. Et sa voix était tout, sauf joyeuse.

"Désolée de te le dire, mais j'ai tout entendue. Chaqu'un a son idéal, n'importe lequel. Et il reste respecteux, rien que pour le choix de l'avoir fait. Et encore une fois, je me permet d'ajouter que ta vie n'est en rien pathétique."

Elyane braqua son regard sur Squloud, un regard froid, dure, mais compréhensif malgrés tout. Elle soupira, passa un regard circulérent sur le monde qui les entouraient et d'un mouvement d'épaule, tendit sa main a Squloud.

"Passe moi donc ton bras. Que j'arrange cette blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue8/100Recherche Empty_bar_bleue  (8/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Squloud sentait qu'Elyane se réveillait et que par ailleurs un accès de colère s'emparait de son esprit. Il se recula quelque peu avant qu'elle ne sorte une injure dans un réveil en sursaut, puis il se releva avant de regarder sa protégée et de l'écouter avec tranquilité. Il constata qu'elle regardait le sceau placé sur son ventre avec une certaine expression de dégout. Comprenant cette réaction, le shinigami expliqua:

"Ne t'en fais pas, d'ici quelques jours je détruirais ce sceau. Il neutralise les pouvoirs de ton coté maléfique à petit feu. Au final, je pense que sans accès de grande rage venant de ta part, tu ne seras plus controlée par Esther. A toi maintenant de t'entraîner pour ne pas avoir besoin de ce coté pour gagner, et qui sait, peut-être qu' force de travail acharné, tu parviendras à maîtriser les pouvoirs d'Esther sans passer par elle."

Après s'être relevé, Elyane posa sa main sur l'épaule de Squloud, avant de lui lancer un regard de tueur, ce qui amusa intérieurement Squloud, qui n'en laissa pourtant rien paraître, se laissant au jeu. Il répondit alors , sur le même ton qu'avait employé Elyane quelques seconde de cela auparavant, en approchant son visage du sien :

"Il n'y aura pas de deuxième fois, car la prochaine fois tu seras plus forte. Du moins, tu as intérêt, sinon je n'utiliserais plus de sceaux, je serais obligé de t'abattre, ce serait dommage, tu trouve pas..."

Quoique, il ne put s'empêcher de finir sa phrase d'un ton ironique, de manière à bien faire comprendre a Elyane qu'il plaisantait. Du moins pas en ce qui concernait le fait qu'elle serait plus forte la prochaine fois qu'ils se battraient contre un membre de l'Eternam Rosae.

Il se releva le haut du dos, et croisa les bras afin de faire entrer les mots suivants dans le crâne d'Elyane d'une main de fer :

" Nous allons nous reposer ici, et nous partirons à l'aube. Il nous restera plus que deux jours avant que le sceau n'est accompli son effet. D'ici la, je t'entraînerais dans les grandes plaines de la route de Mi'hen, afin que ton corps et ton esprit soient fins prêts le jour J, a obtenir les pouvoirs d'Esther. Une fois que tu les auras, nous repartirons, et nous arrêterons au Canyon des Mycorocs. J'espère que ce planning te satisfait. Du moins, si tu souhaites rester avec moi, je me vois contraint de t'obliger à le faire. Désolé, mais lorsque nous serons face à ceux qui détiennent Soroxas, aucune erreur ne pourra être tolérée, et il ne faudra pas que tu te mettes à tout casser à cause de ton coté maléfique. J'espère que tu comprends. "

Pour toute réponse, il eu d'abord droit à des murmures a peine audibles, mais que Squloud parvint à décrypter entièrement. Les paroles de l'elfe gelèrent Squloud sur place. Tenter de lui faire comprendre que sa vie n'est pas pathétique ne sort pas de la bouche de tout le monde pour arriver dans le creux de l'oreille du shinigami. Il baissa la tête, encore sonné par ces douces aproles qui furent pourtant prononcées sur un ton habituel a Elyane, c'est à dire froid. Qu'importe, elles rentraient encore mieux en mémoire de cette façon. L'oeil qui n'était pas caché par les cheveux d'argent se releva lentement pour oser regarder avec une certaine timidité Elyane, tandis que sa coiffe aux couleurs de la lune dansait paisiblement au rythem de la brise marine qui enveloppait Luca quotidiennement. Sa bouche s'ouvrit pour laisser échapper un murmure, lui aussi à peine audible...

" Tu as peut-être raison... Merci. "

Enfin, il se plia sans broncher à l'ordre d'Elyane et s'approcha d'elle afin de lui tendre son bras. Sur le coup, il se demandait pourquoi, puis il réalisa enfin que Sabrewulf lui avait amoché le bras durant le combat. Son vêtment était déchiré, et il ne possèdait plus qu'une manche du coté gauche, puisqu'il déchira sur l'instant même le coté droit, celui qui était dépouillé à cause d'une grande marque de griffure. Il tendit enfin le droit a Elyane, qui commenca à le soigner à l'aide de sortilèges d'origine surement elfique. Pendant qu'elle s'occupait à soigner ce bras encore saignant, Squloud fit des geste au rescapés du bateau pour qu'ils s'en aillent avec les autorités apparues il a quelques minutes, afin de les laisser tranquils. Puis il décida de parler un petit peu pour passer le temps, afin de rendre le soin moins long...

" Je pense que je n'ai plus à me cacher derrière ma capuche... Car ca n'as pas l'air de vraiment marcher... Qu'est-ce t'en penses ? "

Soudain, les yeux de Squloud se révulsèrent. L'air méfiant, il regarda autour de lui avant de murmurer à l'attention d'Elyane:

" Je sens une présence relativement puissante qui arrive par ici... Mais c'est bizarre... J'ai l'impression que je la connais alors que je n'ai jamais ressenti cette aura... Sois sur tes gardes, c'est peut-être un leurre d'Eternam Rosae. "
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind
Humain
Cid Highwind


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Scan
Limite Limite:
Recherche Left_bar_bleue0/100Recherche Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:18

Huit heure, non loins de Rocket Town

- Qui est le Fou*u C*n qui c’est lâché sur ce siège !?

Cid se crispa légèremment sur la barre en passant un regard meurtrier sur les trois hommes qui se tenaient devant lui, la tête basse. Le plus jeune leva lentement les yeux et le dévisagea un cour instant comme s’il allait mourir. Un nouveau. Il effectuait son premier vol, un stage d’éssais, et avait découvert avec horreur que son cœur supportait assez mal l’altitude. Il n’avait pas eu de chance de tomber sur Cid. Pas de chance du tout.

- Sérieusement, si je pouvait lâcher cette foutue barre je viendrais te mettre mon pied là où je pense, et crois moi que t’en aurais gardé un très mauvais souvenir.

Le pilote fit claquer sa langue nerveusement, s’empêchant de penser à l’odeur assez nauséabonde qui flottait à présent dans toute la partie avant de sa Shéra. Il serra les dents et marmonna quelques jurons colorés ( ceux qu’il gardait spécialement pour ce genre d’ocasion ) avant de poursuivre avec axaspération :

- Sérieux, on a pas idée d’entreprendre un vol d’éssais si on ne supporte pas l’altitude, non mais quel crétin…

Il soupira bruyamment sans jeter un regard de plus au garçon qui était sur le point de pleurer. Non seulement la honte lui dévorait le ventre mais en plus il se trouvait à nouveau mal. Cid Secoua promptement la tête avant de désigner du menton la banquette qui avait subit bien malgré elle la douleur de l’apprenti, et il apostropha un autre des hommes qui leva les yeux à son tour.

- Mike, va chercher un truc pour qu’il puisse nettoyer et donne lui quelque chose, j’aimerais bien que mon avion sentent encore l’huile quand on se posera.

L’homme aquiessa et fit demi tour en courant pour contourner la plate forme où se trouvait Cid et disparaître derrière une porte de métal. Cid Highwind, trente-spt ans, ne se souvenait pas d’avoir déjà vu un incapable pareil. Il avait accepté d’embarquer le type pour un surplus de Gils, sa mission première étant d’effectuer un voyage de plusieurs heures à destination du Golden Saucer, chargé d’une petite trentaine de personnes. Bien que cette percpective eu était loins de l’enjouer, il n’avait pas franchement eu le choix, ses dernièrres économies commençant à sérieusement se faire maigres. Il avait donc entreprit le voyage avec force injures et ronchonnement et cela faisait maintenant une heure qu’il volait dans un ciel parfaitement dégagé, le soleil derrière lui, Tout cétait bien déroulé jusque là, mais les derniers évenements avaient eu pour effet de mettre le pilote en rogne et il se parlait à présent à lui même, déversant un flot d’injures gourmande sur la tête de la mission et de son patron. Il inclina lentement la barre vers la droite et l’appareil vira avec douceur quand soudain un long sifflement se fit entendre. Les passagers et les employers présent dans le « hall » tournèrent la tête vers Cid qui fronça les sourcils. Le sifflement cessa pour laisser place à diverses clang, Boum et autre de très mauvais augure. Cid tira nerveusement sur sa cigarette avant de décrocher l’appareil de transmission vers la salle des machines.

- Salle des machines, vous m’entendez ?!

Silence. Un grésillement emplit le cerveau de Cid qui éloigna le boitier de son visage en grimaçant. C’était très, très mauvais signe. Il Répéta sa question en hurlant tout en désignant l’un de ses assistants qui disparut à son tour derrière la porte en métal. Une tension certaine regnait dans l’avion et l’agitation commençait à se faire sentir. Un des passager se mordit la lèvre plusieurs fois avant d’interroger timidement Cid…

- Il y a un problème ?

…Qui ne prit pas la peine de répondre à sa question. Il lui jeta un regard meurtrier qui voulait clairement dire : « a ton avis, pauvre c*n !!??? »
Le pilote réajusta ses lunette sur son front, geste nerveux qu’il faisait principalement en cas de grosse flippe, et jeta un regard mi anxieu mi exaspéré à la porte derrière lui.


- Qu’est ce qu’il fou, bon sang… !?

Maugréa t’il, les dents sérées. Il Incpecta le dehors quelques secondes : Une plaine de sable assez grande pour atterir d’urgence, sans aucun obstacle sur des mètres visibles. Il respira plusieurs fois lentement pour s’obliger à garder son calme, baissa rapidement les yeux pour décrocher le résau vers la salle des machines qui s’était, à son grand soulagement, allumé d’un voyant rouge lorsqu’un cris effroyable, reprit en cœur par dix autres têtes, lui firent lever la tête pour constater qu’une parois rocheuse se trouvait à moins de deux mètres du nez de la Shéra. Cid écarquilla les yeux et eu juste le temps de reculer quand l’avion percuta de pleins fouet la montagne/coline/obstacle/truc qui venait d’apparaître. Le pilote fut projeté contre le mur derrière lui et sa tête heurta brutalement le métal froid. Une violente douleur lui parcouru la nuque avant qu’il perde conaissance.

XXX Heure, XXX place

Froid… Bon sang, qu’est ce qu’on se les gèlent… Je suis où là… ? On dirait… De l’eau… Non… Je n’arrive pas à respirer… De l’air… Merde, j’ai mal… C’est quoi ça… Le sol ? Pourquoi je m’enfonce… ? De l’air… Je vais crever ? de l’air…

- Bon tu bouge oui !?

- Hein ?

Cid chancela et sentit le coude d’un homme massif s’enfoncer dans ses cottes. Il s’écarta précipitemment pour le laisser passe. Il voyait trouble et avait l’impression que sa tête allait exploser. Il se plaqua contre le mur et tenta de comprendre où il était. Une pièce fraîchement éclairée où étaient assit des gens qui buvaient tranquillement quelques mixtures non déterminés. La salle était bondé et Cid s’esquiva prudemment vers la porte pour sortir de ce qu’il avait identifié comme étant un genre de taverne ( ou du moins quelque chose qui y erssemblait pas mal.) pour se retrouver dehors. Complétement perdu, il héra plusieurs minutes au hasard en s’interrogent sur diverses choses.

*c’est quoi cet endroit ? Je suis où ? C’était quoi cette montagne ? Non, attend, c’était pas une montagne. Merde, ma Shéra… je suis où, chiottes ! Raaaa ! *

Il fini par débarquer sur une place grande qu’il identifia comme étant un port. Il s’approcha du quai, baissa les yeux vers l’eau et la contempla un moment d’un œil vide. Il ferma les yeux quelques secondes et se laissa tomber, Un crissement insupportable emplissant chaques parties de son cervaux. Puis ce fut de nouveau le noir total.

Silence… Obscuritée… Cris… Peur… Lumière… Lumière… LUMIÈRE !

Le pilote, pour la seconde fois en moins d’une demi heure, ouvrit brusquement les yeux pour dévisager ( si dévisager est ici un therme correcte ) le plafond de bois de… de quoi d’ailleurs ? Un craquement assez lugubre se fit entendre et le glougloutement symphatique de l’eau parvint jusqu’à lui et il comprit qu’il était dans un navire. Il se redressa en position assise, une main sur le front. Il chercha nerveusement son paquet de cigarette pour se rendre compte qu’il était gorgé d’eau et le laissa tomber avec un soupir las. Il se leva, avisant un escalier de bois qui donnait accès à une trape, celle ci devant certainement donner sur l’avans du navire. Il grimpa les escaliers en réajustant ses lunettes et poussa d’une main sur la trape… Qui ne dégnia pas bouger d’un pouce. Il y mit toute la force dont il était capable mais ne parvint qu’à l’ébranler légèremment. Il se rassit, haletant, et chercha anxieusement quelque chose qui aurait put le sortir de ce mauvais pas. Des voix lui parvincent du pont. Il se saisit d’un balais qui trainait par là, et donna de grand coups sur le plafond pour signaler aux inconnus, quel qu’ils soient, qu’il fallait de toute urgence retirer le poid qui bloquer la trape pour le laisser sortir, décidant qu’il s’interrogerais sur son leger problème une fois qu’il saurait où il se trouvait et en quelle compagnie… En éspérant qu’elle soit la meilleur possible, vu l'état dans le quel il était : Fatigué, la tête pleine, trempé jusqu'au os et de fort mauvaise humeur... Bref, à ne pas enquiquiner. Un bruit de pas se fit rapidement entendre lorsque Cid se méttait à hurler simplement qu’on le fasse sortir tout de suite. Des caisses furent déplacés ainssi qu’une bache et enfin, la trape s’ouvrit. Le pilote gravit les escaliers pour la seconde fois et passa la tête dehors pour dévisager des hommes qui l’observaient avec un air fortement interessé.

- Dis donc… On peut savoir ce que tu fiche ici ?

L’homme qui venait de s’exprimer jouait maintenant avec une moustache rouge feu, un sourire en quoi et des gils pleins les yeux.

- Quoi ?

Fit Cid. Il ne pigeait pas bien ce que ces malades lui voulaient mais sentait les problèmes à pleins nez. Le type, courbé en deux au dessus de lui se redressa et tandis la main en souriant cette fois sans retenue.

- T’a pas eu de chance. J’paris que t’avais pas prévue qu’on allait boucher les calles hein ? Tu vois, les clandestins son fréquent et je suis désolé pour toi mon gars mais t’a foiré ton coup. Maintenant t’a deux choix. Soit tu paye ce qu’on te demande, soit tu passe directe par la case que les gens de ta caste fuient plus que tout.

Cid fronça sincéremment les sourcils, prêt à lui renvoyer dans la figure une réplique singlante mais se retint de justesse. Comment pourrait il faire croire à ces types qu’il était là puremment par erreure ? En leur avouant s’être explosé contre une montagne, puis être tombé dans l’eau ? Evidemment… Il grogna et ravala une insulte qui lui brûlait les lèvres avant de marmonner :

- Combien ?

L’homme lâcha un rire assez proche du ricanement et planta ses yeux dans ceux du pilote qui semblait sur le point de l’assassiner.

- 1000. 500 pour le billet de dépares, 500 de dédomagement pour avoir tenter de nous arnaquer.

Cid faillit vraiment s’étrangler en lâchant un cris qui voulait tout dire sauf « ok » mais après un bref regard échangé avec ses nombreux persecuteurs, il fini par porter une main au blouson noué autour de sa taille ( qu’il fut heureux de ne pas avoir perdu en route ) ouvrit la poche intérieur et en sortit la somme avec la désagréable impression d’être saigné à blanc. Cinq billets de vingt venaient d’être déroursés en moins de dix minutes, tout ça pour échapper aux problèmes. Il s’extirpa de la calle avec une nouvelle injure et regarda autour de lui pour constater qu’il arrivaient à un port. Très jolie, sympa, agréable, accuillant, chaleureux… Mais ô combien inconnue. La passerelle de décharge fut mise en place et les passagers déscendirent sur le quai. Cid en fit de même sans cesser de s’interroger sur la suite quand une tête aux cheveux couleure argent attira son attention. Il croisa briévement le regard de l’homme et resta figé sur place…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Nord de Spira :: Sainte Bevelle :: Grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser