Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuyosa [Non fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyosa

Tsuyosa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Tsuyosa [Non fini] Empty
MessageSujet: Tsuyosa [Non fini]   Tsuyosa [Non fini] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

Nom: Zanko

Prénom: Tsuyosa

Âge: 200 ans

Sexe: Masculin

Apparence physique:
Tsuyosa est un homme de grande taille, il a le teint pale. Ses yeux sont froid, ils sont de la couleur de ses cheveux donc gris. Il porte des vêtement noir et bleu foncé orné de d'or et d'argent et incrusté de pierre bleu. Il porte aussi un collier qui représente une croix avec un diamant bleu au milieu et une tête de mort sur le dessus. Son épée est accroché a sa ceinture par une chaîne en argent pur et elle est rangé dans un fourreaux blanc avec des signes tribal noir et rouge dessus. Il est de musculature assez imposante ce qui est a peut près normal pour un homme qui a combattu toute sa vie. Il a des tatouages sur le corps, un en forme de tribal qui part du haut du dos et qui passe par son épaule droite et va jusqu'à son pectoraux gauche et qui finit en faisant une lune en tribal rouge et un autre dans le bas du dos, qui représente du feu et de la glace qui se rencontre. Il possède un anneau qu'il porte sur l'annulaire de sa main droite, signe de son statue dans la guilde qu'il dirige avec son ami Dainsleif.

Caractère et Qualités:
Tsuyosa est un homme changeant, et assez instable. Son humeur sa façon d'être peut changer d'un seul coups... Il peut être d'un côté très chaleureux, Dynamique, extraverti. Il peut aimer la compagnie des autres, être avec des gens qui l'apprécie. Et d'un autre côtés il est froid, introverti, déteste la compagnie, n'apprécie que la solitude enfin il aime bien être qu'avec une personne son ami et partenaire Dainsleif. Quand il est dans cette état glaciale ne vaut mieux pas l'énerver ne serait-ce que croisés son regards et dangereux. Il pourrait tué du monde rien que pour être passé devant lui. Il a un fort esprit combatif forgé au fil des années et des guerres. Son passés a fait de lui le combattant froid qu'il est, mais aussi le grand rêveur qui n'a qu'une seul idée répandre la paix mais tout ceci est détruit par l'horreur qu'il voit dans le monde qu'il a soudainement envie de détruire.

Taille: 1m90

Poids: 86 Kilos

Faiblesses: Il a une faiblesse qui réside dans une maladie au coeur qui ne peut lui coûter la vie mais qui peut l'affaiblir rapidement... Il est aussi instable mentalement avec ce changement de personnalité.

Aime: Il aime les combats, les endroits éloignés de la populations ou il peut se recueillir, les soirs sans nuages, l'alcool, la cuisine, son ami Dainsleif et sa guilde.

N'aime pas: Il n'aime pas que l'ont s'attaque a sa guilde, a ses amis ou qu'on l'énerve.

Race: Shinigami (Dominante) / Démon

Histoire: Tsuyosa est né dans le monde des Shinigami, il est très tôt rentré a l'école pour se perfectionné au combat et surtout son tempérament de feu qu'il devait apprendre à contenir. Oui car il était tellement énergique et plein d'énergie que sa puissance faisait brûlé des objets comme sa. Quand il dormait la température ambiante autour de lui approchait les 50°. Il pouvait enfin apprendre a contrôler cette énergie qui ne pouvait contenir et qui pourrait blessé les gens. Cette grande énergie fit de lui un petit prodige, mais il s'en fichait, l'important pour lui était de ne pas blessé les gens et les aiders, c'est pour sa qu'il se trouvait plus utile dans les unités plutot qu'a les contrôlés. Il décidea donc de refusé toute offre de promotion, mais accepté en revanche toute mission, ême celle où il ne pourrait y réchapper. Mais il avait un ange qui devait veiller sur lui car il s'en sortait toujours, certes pas indemne mais il était en vie. Un jour il fut convoqué par le capitaine pour une mission spéciale...

Capitaine: Tsuyosa, j'ai une mission tres spéciale a vous confier... Il se peut que vous y perdiez la vie, c'est même quasiment sur mais vous etes notre seul espoir...

"Quelle est la mission? Je ferais tous pour protéger les miens même si sa doit me couté la vie."

Capitaine: Tu dois combattre et poursuivre des assaillants qui se réfuge tous le temp en enfer... et tu dois les suivres même là-bas, c'est une mission suicide quasiment.

"Si je peux assurer la protection de mon peuple, alors je suis pres a traversé la porte qui mene au enfer... Adieu Capitaine je pars sur le champs."

Capitane: Tu ne veux faire tes adieu a personne avant de partir?

"Non c'est mieux ainsi..."

Il se dirigea vers la portes de la murailles qui protégeait la Soul Society et les franchis, il se dirigea au dernier emplacement connus des assaillants. Une fois arrivés à l'endroit indiqué il l'est vis devant lui, en train d'attaqué un groupe de shinigamis, déjà un mort et deux blessés dans le groupe. Il fonça sur les démons et en tua deux d'une seul attaque, l'horreur qu'il voyait le rendait completement fou. Les démons ouvrirent les portes des enfer et plongerent dedans. Tsuyosa fit de même et les suivis jusqu'en enfer, c'était un endroit d'une chaleur extreme mais sa lui plaisiat il se sentait fort... Il les tuas sans trop de difficultés mais il était maintenant prisonnié. Il érra dans les couloirs de l'enfer, il rencontrait des démons qui l'attaquait de tous pars, de plus en plus puissant. Puis il se retrouva dans une piece qui était completement gelée. Il y avait un démon en son centre.

Démon: Tu viesn prendre ma place dans cette prison de glace? Alors meurs ou bien tue moi!!!

Il fonça sur Tsuyosa comme une flêche, Tsuyosa affaiblit par le froid ambiant commençait a y voir flou, il évita le coup de griffe en trébuchant et se fit coupé a l'épaule gauche. Il voulut contre attaqué il sortit son sabre et essaya de porter un coup son adversaire, mais à ce même moment il eu un pincement a la poitrine. Son coeur le faisait atrocement souffrir, le mal qui résidait en enfer avait corrompu son coeur. Il essaya de surpasser la douleur mais il s'écroula.

Démon: Encore un qui n'a pas résister, à moi la liberté.

Et au moment de porté le coup son bras se gelea, un froid incroyable s'émmanait du corps de Tusyosa, lui pourtant si ardent était devenu glaciale et d'un seul trait il congela son adversaire. Il se releva au bout de quatre ans, le démon était toujours gelée, il donna un grand coup de pied dedans qui le brisa. Puis il attendit de pouvoir sortir, il reta enfermé dans cette prison de glace durant 80 ans. Il avait eu le temps d'apprendre a se servir de ses nouveau pouvoir et de combinait le chaud et le froid qui coulait en lui. Au bout de ses 80 années une ouverture se fit, une porte fut ouverte de l'autre côté. Il plongea dedans et apparut dans le monde de Spira. (La suite plus tards je dosi la mettre en accord avec Dainsleif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyosa [Non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dainsleif [Non fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser