Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paine, guerrière des albatros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

Nom: Inconnu

Prenom: Paine

Age: 26 ans

Sexe: Féminin

Apparence physique:
Paine a les yeux rouges et les cheveux de couleur blanche remontés en sorte de brosse sur la tête.
Elle est habillée avec des bottes longues noirs, des bas noirs montant jusqu'à la moitié des cuisses, un short en cuir noir, et un haut noir.
C'est une guerrière qui possède une grande épée et combat à l'aide de cette arme en donnant des coups très puissant.
Elle est plutôt musclée, mais reste gracieuse.
A l'occasion, elle se transforme en Zankioh, une sorte de divinité extrèmement puissante.
Sous cette forme de Zankioh, Paine devient une sorte de machine à tuer armée de 2 puissantes épées de justice.
Son regard porte une intelligence bienveillante et modeste, et elle sourit rarement. Les seules choses qui la font rire sont:
-certaines blagues de Rikku
-L'amour un peu stupide que Brother porte à Yuna
-la naïveté de Yuna à certains moments.

Caractère et Qualités:
Paine est plutôt taciturne et n'aime pas beaucoup parler avec les autres. C'est une chasseuse de sphère apartenant au groupe des Albatros. Elle est amie avec Yuna et Rikku, même si le caractère de Rikku est très éloigné du sien.
Paine est très loyal et ne trahirai jamais ses amis.
Elle faisait parti avant du groupe d'intervention Crimson, avec Nooj (chef de la ligue des jeunes) , Baralaï (chef de Neo Yevon), Gippel (chef du clan des machines) et d'autres personnes.
Cette femme est très mystérieuse et personne n'en sait beaucoup sur elle.
Elle même préfèrerait oublier son passé obscure.
Son visage a toujours un air en quelque sorte fermé et dur du fait qu'elle à un regard très dur.
Elle utilise un système très complexe de points pour classer les gens (Rikku, à cause de ses allusions en perd souvent, mais grâce à sa franchise et son caractère attachant les regagne rapidement.)

Taille: 175 cm

Poids: 62 kg

Faiblesses: Très peu sociable, n'aime pas que l'on parle de son passé ou de ses relations avec Nooj ou Baralaï. Aucune phobie connue. Elle est très forte, mais ne possède pas une rapidité extrème.

Aime: Elle aime la solitude, le combat. Elle aime beaucoup Yuna et Rikku, justement parce qu'elles sont très différentes.

N'aime pas: Elle ne supporte pas la lacheté et la faiblesse d'esprit. Elle n'aime pas que l'on fouille dans sa vie passée.

Race: Humaine

Histoire:
Paine est une guerière solitaire. Elle apartenait au commando Crimson qui a été décimé lors d'une mission. Seuls 4 personnes ont survécues: Nooj, Baralaï et Gippel.
Après le fiasco de l'opération Crimson, elle disparu de la circulation.
Elle intégra le groupe des Gullwings (Albatros en français, mais je préfère les noms anglais) dirigé pas Brother (frérot) qui comprend Buddy (Poto), Yuna, Rikku, Shinra et Barkeep (le Hypello).
Elle respecte grandement Yuna parce que c'est une grande invokatrice. Lors de son aventure pour détruire Vegnagun (une arme très puissante controlée par Baralaï et Neo Yevon), en compagnie de Yuna et Rikku, elles doivent faire face à de grands problèmes;
-Neo Yevon les attaquent car elles se sont rangées du coté de la ligue des jeunes.
- Le gang Leblanc, des chasseurs de sphères sans scrupule usurpent l'identité de Yuna, et finalement les aident à tuer Vagnagun (on apprend que Leblanc -une femme- est amoureuse de Nooj...)
-Cid, secondé par Isaaru a transformé les ruines de Zanarkand en attraction touristique.
Tout cela ajouté à un homme qui ressemble à Tidus, et qui essait de tuer Yuna car il la prend pour une femme nommé Lenne (en fait c'est très compliqué jouez à FFX-2).
Après toutes ces épreuves, les Gullwings sont plus soudés que jamais.
Pendant ce périple qui commence à Luca, ou elles récupèrent une des vétisphère de Yuna (Chanteuse), le commando Y,R,P (Yuna, Rikku, Paine) des Gullwings combattent le gang leblanc et ses sbires.
Les filles partent ensuite pour l'île de Besaid, là ou a grandi Yuna, ils vont chercher Wakka, à la demande de sa femme Lulu, qui est parti explorer une grotte remplie de monstres. Elles le retrouvent perdu dans ses pensées et vont récupérer la sphère que Wakka cherchait.
Leur direction suivante est Zanarkand ou Yuna retrouve Isaaru, et Rikku son père, Cid. Yuna, outrée du fait que Cid ait transformé Zanarkand en attraction touristique, lui fait savoir.
Après, à Kilika , à la suite d'un affrontement contre un golem dirigé par Néo Yevon, elles donnent la sphère qu'il gardait à la ligue des jeunes.
Suite à ce geste, Néo Yevon leur déclare la guerre. Mais Nooj leur explique le dessein de Baralaï qui veut activer Vegnagun.
Mais le gang Leblanc se mèle encore des affaires des Gullwings en leur volant une sphère récupéré à Zanarkand. S'ensuit une grande course poursuite à travers Spira pour pouvoir s'infiltrer dans le chateau Leblanc, à Guadosalam.
Nos aventurières iront ensuite à Bevelle, sainte capitale de Néo Yevon, ou elles seront accueillies avec les armes. Suite à l'attaque de Bevelle, Paine, Rikku et Yuna se rapprochent de Vegnagun, gardé par Baralaï. Elles se voient dans l'obligation de l'éliminer. Baralaï abattu, un nouveau combat commence; Y,R,P contre Bahamut, un vieil ami de Yuna.
Après ce combat extrèmement dur, les trois amies vont sur l'île natale de Yuna, Besaid, ou Wakka est en mauvaise posture. Elles doivent affronter ensuite plusieurs des chimères de Yuna.
S'en suit un autre passage par Bevelle, pour rejoindre une autre dimension, l'au dela. Le commando d'assaut des Gullwings doit alors affronter Shiva, une autre chimère de l'ex-invokatrice. Après divers affrontement, nos amies vont devoir aller dans les abimes de l'au-dela, pour attaquer enfin Vegnagun, à l'aide de Leblanc, Ormi et Logos (lieutenants de Leblanc),Ainsi que gippel et Nooj.
Après une victoire de dur lutte, elles doivent défaire le projet d'un inconnu qui ressemble trait pour trait à Tidus, nommé Shuyin,et qui veut tuer Yuna qu'il prend pour une certaine Lenne (je sais pas pourquoi il veut la tuer mais bon.)
Dans les instants qui suivent leur victoire, Lenne apparait et pardonne à Shuyin qui se repent de ses mauvaises actions et s'envole avec sa dulciné vers des cieux plus clément.

Après avoir défait tous les obstacle de cette aventure, Paine est allée s'exiler dans le désert de Bikanel. Elle n'a pas quitté les Gullwings, mais est juste parti sans dire quand elle reviendrai.
Dans ce désert aride, elle tente de trouver des réponses à ses questions personnelles et essaie d'améliorer ses techniques de combat contre les puissants monstres de Bikanel.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Grand Maître de Yevon
Jecht


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Race : Humaine
Ame soeur : Disparue...
Metier : Grand Maître de Yevon,Capitaine des Zanarkand Abes
Date d'inscription : 10/12/2006

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue0/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (0/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

Bon, et bien on te garde la place au chaud pour ton perso , bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpspira.1fr1.net
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

Voila c'est fini.
Si le RP n'est pas dites-le moi je le referai.
Et ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue8/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (8/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Bon, et bien passons aux choses dont il faut changer...

D'abord, les descriptions physiques et mentales. J'attends des descriptions un peu plus... Soutenues, mieux cherchées et plus importantes que cela. Paine est un personnage principal dans FFX et donc sur spira, il me faut un niveau RP plus élevé que cela pour un tel personnage.

L'histoire semble un peu baclée... J'ai joué a Final Fantasy X-2 et je pense que tu ne décris pas vraiment ce qui se passe dans l'histoire. Et aussi, tu pourrais décrire ce que fait Paine à présent sur Spira.

Enfin, ta fiche ne pourrait pas être validée si tu ne remplis pas correctement le Scan dans le profil. Sache que le maximum de la jauge de limite est de 100. Et il faut complèter toutes les cases.

Bon courage pour toutes ces modifications Wink

EDIT : j'aimerais bien un autre avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

En fait j'ai un petit problème avec mon ordi et je ne peux mettre d'autres avatars.
Ensuite je n'est pas fini le jeu FFX-2 donc je ne connais pas bien la suite mais je veux bien structurer le début un peu plus.
Je change le scan.
ET pour les descriptions j'ai pas le temps la mais je les referais.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue8/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (8/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Mais tu as tout le temps nécéssaire qu'il te faut, pas de problème, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Voila c'est mieux?
J'ai essayé de pas me répété dans mes débuts de phrases^^ (pas facile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue8/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (8/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:10

Désolé, on va encore te casser un peu les pieds ^^"
Frank et moi avont conclut les choses suivantes:

- Pour l'Histoire, tu peux t'aider des sites internet pour savoir ce qui se passe après. La bataille contre Boris est un élément mineur dans le jeu... Il y a eu des évènements plus importants je pense. Renseigne-toi.

- Tes descritpions sont lourdes, répètitives. On voit souvent du "Elle" partout. De plus, certains passages de la descritpion physique seraient plus appropriées dans la mentale, et réciproquement. Je pense que je n'ai pas besoin de copier coller pour que tu voies de quels passages je parle.

Je suis désolé, mais encore une fois, un niveau plus élevé pour Paine serait mieux approprié que celui que tu nous montres maintenant. Au pire, tu peux toujours t'aider de la présentation de Yuna. Si tu as besoin de précisions, envoie-moi des Mp c'est fait pour ^^ Bon courage de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19

Raaaaah...^^
J'espère que c'est mieux la?
J'ai eu du mal, je me suis aidé des soluces du jeu, des fiches de persos, et un peu de mon imagination, mais j'y suis arrivé. C'est bon cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue8/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (8/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:47

Nous te demandons une toute petite dernière modif. Nous avons calculé l'âge que devrait avoir Paine à présent, et il s'agit de 26 ans. Merci de modifier et de jouer ton perso selon ce nouvel âge Wink

Ensuite, nous n'atendrons plus que tu ai lu et signé les règles dans la partie Règlement, et nous aurons terminé avec ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:29

Voila j'ai tout modifié et j'ai déja signé au réglement.

*pfiouuu*

j'ai rajouté un truc à la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue8/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (8/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:48

Allez, on va pas te faire patienter plus longtemps, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Paine, guerrière des albatros Left_bar_bleue1/100Paine, guerrière des albatros Empty_bar_bleue  (1/100)

Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:57

Merci^^ je fait mon premier post au désert de Bikanel la ou je me suis exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paine, guerrière des albatros Empty
MessageSujet: Re: Paine, guerrière des albatros   Paine, guerrière des albatros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paine, guerrière des albatros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Paine
» Absence de Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser