Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Niou

Aller en bas 
+3
Elyane Tsukimi
Squloud
Niou
7 participants
AuteurMessage
Niou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Niou Empty
MessageSujet: Niou   Niou Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

Nom: Kekkai

Prenom: Niou

Age: 17

Sexe: Masculin

Apparence physique:


Avant son arrivée sur Spira,Niou s’habillait toujours de façon décontractée,il portait un long pantalon jaune,avec un tee-shirt noir de dos le devant jaune,il a des yeux verts et des cheveux courts qui sont un peu bleu,après s’être fait modifié par les al bhed il a changé surtout au niveau de son ventre,en effet au lieu de trouver un ventre musclé ou avec plein de graisse chez Niou on y retrouve un bloc de métal,ses deux épaules et ses avant bras sont en métaux eux aussi,plusieurs prototypes sont installés en lui ce qui modifie la fonction de ses bras,il n’est ni trop gros ni trop maigre,il a une corpulence moyenne,on pourrait croire qu’il est un al bhed avec ces yeux verts et se cachent derrière des lunettes mais c’en est pas un,sur son bras droit se trouve un tatouage qui ressemble au collier de Tidus et sur son bras gauche le cigle des al bhed.


Caractère et Qualités:


Contrairement à ce que les gens pensent Niou n’est pas une personne pouvant s’éternisé sur une conversation,avant son débarquage sur Spira Niou rentrait toujours tard chez lui,car il faisait tout les jours des fêtes et s’amusaient sans repos et sans se soucier du temps et de ce que les gens pensent ou disent,il est quelque un d’assez intelligent,il aimait tout le monde il détestait la solitude,mais après l’attaque de Sin,au fil du temps où il se rapprocher des al bhed et d’écoutait ce qu’ils racontaient sur les Yevonistes ,sans même avoir les rencontrer il les détestait déjà,la solitude était quelque chose qui lui faisait pas peur,il ne redoute rien alors qu’avant il était très peureux et fuyait toujours le danger,même la mort n’était pas un argument pour avoir peur,la seule chose qui comptait à présent pour Niou était de venger les al bhed .


Taille:
1m78
Poids:
65
Faiblesses:

Il déteste tout ce qui est en rapport avec la foudre.

Aime:
Peu de choses.

N'aime pas:
Les Yevonistes
Race:
Humain/Makina
Histoire:



Deux parents allaient avoir un enfant,leurs problème étaient de trouver un lieux pour l’arriver du nouveau né,car ils étaient en route pour Zanarkand,la mère était sur le point d’accouchée,ils se trouvaient prés d’un vieux entrepôt abandonné,le père put appeler quelques robots médecins,la mère accoucha avant l’arrivée de cela,l’enfant grandit dans l’entrepôt au beau milieu de poussières et de tas rouilles,dés l’âge de 3 ans il réussit à remettre en place l’électricité de l’entrepôt,mais il était trop tard pour rester car son père venait de trouver un logement à Zanarkand.

Zanarkand,une ville dont les machines sont des quotidiens,à côte de l’ancienne maison du grand Blitzeur Jecht se trouvait une famille qui était proche de la sienne,un soir Jecht rendu visite à son ami et commença une longue discussion,pendant cela une personne vînt les perturber.

Le jeune garçon qui avait l’âge de 5 ans à peu prés arriva avec un ballon dans la main ,il demanda à son père de jouer avec lui mais il refusa.

Le jeune enfant alla s’asseoir sur le fauteuil avec son ballon de blitz et regarda attentivement la personne avec qui son père discutait quand il le reconnu,l’enfant avait demandé à Jecht de l’entraîne au Blitz mais celui-ci refusa,il monta dans sa chambre et y resta pendant que les adultes discutaient…

Les deux hommes avaient trouvés un accord,une semaine plus tard Jecht emmena son gamin chez son ami et le laissa il prit en retour l’autre enfant,durant un mois les deux enfants étaient séparés de leurs pères,après cette mésaventure,ils retrouvèrent leurs proches.

En rentrant chez lui Niou découvrit une nouvelle passion pour les machines,il répara et créa plusieurs machines,un soir où un grand match de Blitz allait avoir lieux,l’électricité de la ville fut coupé et aucun réparateur ne réussit à résoudre le problème,Niou se proposa,aucune personne croyait qu’il allait y arriver mais il réussit tout de même,après ce jour ces parents reçurent une grosse somme d’argent,et il commença à remplir des petites tâches comme réparer une machine qui lavait la maison et qui l’entretenait,bref beaucoup de chose,son rêve était d’être le gérant de toutes les machines de Zanarkand,Niou créa une machine d’entraînement au blitz qu’il donna ensuite à la famille de Tidus.

Dix ans après Jecht disparu en mer,le jour du grand tournoi un joueur des Zanarkand Abes manqua à l’appel,il était sur le toit d’une maison à observer un homme qui trouvait bizarre,l’homme en question était vêtu étrangement,du moins pour lui.
Le match se déroulait,Niou le fameux Blitzeur manquant à l’appel par interphone demandait des information sur le match à un ami à lui,lorsqu’il vit Tidus exécutait son Sphère Shoot, il observa aussi la grosse vague qui venait s’abattre,il courut loin du stade,parmi la foule qui fuyait il vit Tidus allait dans une direction opposé accompagner de l’étrange homme de tout à l’heure,il les suivit sans se faire voir…

Après avoir tué plusieurs montres,Niou observait Tidus et son accompagnateur entraient dans une carapace il les suivit,pendant qu’il était dans la carapace il était dans les vapes…
Niou se réveilla dans ce qui semblait un désert,en cherchant à savoir où il était il se trouva au milieu de monstres,plusieurs monstres plus féroces les uns que les autres,il se fit manger une partie de ses pieds ainsi qu’une partie de ces mains,le pire de tout ça, c’est qu’il perdit ces deux yeux,après tout ça il perdit à nouveau conscience,jusqu’à entre d’étranges personnes qui parlaient une langue bizarre.

En se réveillant Niou se trouva dans une salle d’opération,il essaya de se lever mais il était attacher,trouvant aucun moyen de se libérer il préféra attendre,plusieurs personnes avec des masques et des lunettes,ils lui ingurgita un produit qui l’endormit et ils commencèrent l’opération, « les médecins »lui ouvrirent son corps et remplacèrent toutes les cellules endommagés par du mécanisme,les bras furent remplacer par des armes fonctionnant selon la volonté et l’action de son cerveau,les jambes aussi,les yeux firent remplacer par des fibres laser qui s‘installèrent et rajoutèrent des faux yeux qui lui permet de voir et d’analyser des cibles,le laser qui sortait de ces yeux étaient commandés par des lunettes un peu spécial,si il les enlevait ne cerce qu’une seconde,il créera une onde de choc interminable et dévastatrice.

Deux années après,Niou vivat avec les al bhed qui lui apprirent leurs langues et lui apprirent tout sur Spira,Cid le chef des al bhed lui confia une mission,il devait retrouver et protéger une certaine fille nommée Yuna…


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue8/100Niou Empty_bar_bleue  (8/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:24

En effet Paine ton post est bel et bien abusé. C'est aux admins de se mêler de ça, pas à toi. Que ce soit clair, les membres ne peuven poster ici que pour passer le bonjour et la bienvenue aux nouveaux.

En ce qui concerne Niou je m'occupe de lui a travers le tchat si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyane Tsukimi
Elfe
Elyane Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Race : Ange, elfe (un démon la éduquée)
Ame soeur : Soroxas =)
Metier : Mercenair
Date d'inscription : 20/12/2006

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue54/100Niou Empty_bar_bleue  (54/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:32

Bienvenue ^^

Présentation plutot jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue0/100Niou Empty_bar_bleue  (0/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:34

Bon j'ai plusieur chose a dire.

Tout d'abord, sur ton clavier sais tu te servir des points? Parce que j'en vois carrément pas du tout, il n'y a que des virgules a foissons et les phrases font 10 mètres de long, autant dire que c'est lourd a lire.

De plus ta présentation est pas super soigné je trouve, d'un côté c'est gras-rouge de l'autre normal-bleu etc...unifie un peu le tout histoire que ce soit plus net.

Dans ton histoire tu fait intervenir Jecht (oué carrément), moi je suis pas d'accord, je cite "Les deux hommes avaient trouvés un accord,une semaine plus tard Jecht emmena son gamin chez son ami et le laissa il prit en retour l’autre enfant,durant un mois les deux enfants étaient séparés de leurs pères,après cette mésaventure,ils retrouvèrent leurs proches."

Son gamin, c'est tout de même Tidus faut pas déconner tu pourrais t'exprimer correctement...bref j'attend l'avis de Jecht sur ton histoire mais moi je modifierais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue8/100Niou Empty_bar_bleue  (8/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:38

D'abord je suis d'accord avec Frank sur tous points. J'ajouterais que j'aimerais voir ton avatar, ta signature des règles et aussi ton scan (dans le profil) généré et complèté.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Humain
Vincent Valentine


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Race : Humain/vampire
Ame soeur : Lucrécia, mais amour à sens unique
Metier : ex-turk, en quête d'une paix intérieur
Date d'inscription : 13/01/2008

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue0/100Niou Empty_bar_bleue  (0/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:36

Bienvenue à toi ! Au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomi.actifforum.com
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue0/100Niou Empty_bar_bleue  (0/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

Bienvenue à toi et j'espère que tu t'y plairas ! le plaisir de rp avant tout et faire de nouvelles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Niou Left_bar_bleue1/100Niou Empty_bar_bleue  (1/100)

Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:32

Bienvenue et désolé pour l'autre post( j'espère que tu me pardonneras.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niou Empty
MessageSujet: Re: Niou   Niou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser