Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question existentielle

Aller en bas 
3 participants

C'est quoi le meilleur?
Les Pépitos
Question existentielle Vote_lcap33%Question existentielle Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Les Granolas
Question existentielle Vote_lcap0%Question existentielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sondage est inutile
Question existentielle Vote_lcap67%Question existentielle Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Question existentielle Left_bar_bleue1/100Question existentielle Empty_bar_bleue  (1/100)

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:16

Voila il faut que je sache votre avis!
Perso, ce sont les pépitos.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Question existentielle Left_bar_bleue8/100Question existentielle Empty_bar_bleue  (8/100)

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:00

Même pas envie de répondre.
J'crois que je vais encore balancer ma violente. jai quitté votre p**** de topic, maintenant j'exige que vous le finissiez, bordel... cé si dur que ça de poster ? Il reste paine, yuna, cloud et althis... connaissez-vous le mot organisation ? Alors organisez-vous pour vos réponses pendant que vous êtes sur le forum, faites ça en priorité avant de poster des trucs débiles comme ça. (Pépito et Granola.. t'as quel age bordel...)
Je sais être gentil, ça tout le monde vous le diront. Mais faut pas me chercher. Z'avez intéret a arrêter vos conneries. Dernière fois que je le dis. Soit vous êtes sérieux, soit c'est dehors. Je veux des membres modèles, efficaces. Les autres m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Question existentielle Left_bar_bleue0/100Question existentielle Empty_bar_bleue  (0/100)

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:28

Quand on dit des membres modèles et efficaces, on veux bien sûr dire qui joue un minimum, bien entendu la zone flood est là pour se détendre, mais a quoi bon vous détendre si vous foutez rien a côté... Mad Mad
C'est comme la salle de repos dans une entreprise, elle est accessible qu'a ce qui travaille, et ben là c'est un peu pareil, donc abusez pas non plus...
Surtout que là c'est franchement du bon gros flood quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Question existentielle Left_bar_bleue1/100Question existentielle Empty_bar_bleue  (1/100)

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:53

Personnelement moi j'attends la réponse de Althis, donc j'ai rien à faire en attendant, je peux pas le ch*** son post moi à Althis alors vous énervez pas.
Organisation d'accord, mais connexion aussi, moi je veux le continuer le jeu et pis pour la question c'est un trip avec des potes que j'aimerai partager avec vous donc...
Moi tout ce que j'attend c'est que Althis se bouge un peu et nous concocte un petit RP, quand à Yuna je lui fait confiance, donc me gueulez pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Question existentielle Left_bar_bleue0/100Question existentielle Empty_bar_bleue  (0/100)

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:03

En verité que ce soit toi ou Yuna ou Althis ou Cloud, vous causez toujours un problèmes lorsque c'est a vôtre tour de poster puisque vous prenez chacun 10 plombes!
Voilà j'ai pu remarquer en quelque seconde, Althis est venu le Lundi 11 Février a 7:55, le dernier post du dit topic (de Squloud), date du 30 Janvier... Mad

Si il n'a pas répondu ce soir a 0h00, je prendrait des mesure radicales pour ce membres! Mad

De plus, Squloud: Zack est venu pour la dernière fois ici, le 29 Janvier. Si il ne refait pas surface d'ici le 28 Fevrier tu sais ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Question existentielle Left_bar_bleue0/100Question existentielle Empty_bar_bleue  (0/100)

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Je préfére les Pépitos.

3-0 Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Hors Rp :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser