Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vincent Lafleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Vincent Lafleur Left_bar_bleue0/100Vincent Lafleur Empty_bar_bleue  (0/100)

Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

(Vais mettre des couleur sa fera zolie!!)

Nom:
Lafleur

prénom:
Vincent

Age:
17ans

Sexe:
Masculin

Apparence physique:
Vincent, un adolescent aux yeux marron qui peuvent viré très vite au noir quand il est énerver, ses cheveux sont noir et toujours mal coiffer, il a quelque fois une barbe de quelque jours car il ne se rase pas souvent a cause de sont manque d'argent. Il a le teint assez blanc dut au manque de soleil dans les région ou il se trouve. Il n'est pas très muscler mais sait ce défendre quand il le faut. Il porte toujours les mêmes vêtement qu'il fait laver quand il a assez d'argent: un jean sombre avec un coup sur le genou gauche et abimé sur tout le bas des jambes, des baskets noir un peu abimé, une chemise blanche toujours très propre et une veste de costume noir avec un dragon dessiner sur le dos...

Caractère et Qualités:
Rêveur dans l'âme, si il le pouvait il ne ferait que sa de ces journées. Il est aussi très lunatique quelque fois, depuis la mort de sa mère un rien peu le rendre presque fou et enragé. Mais malgré sa il reste un être humain sensible a toutes les choses qui rende heureuse, et il l'est encore plus grâce a son optimisme légendaire...
Ces qualités son de toujours vouloir aider les autres même si sa vie en dépend, toujours prés a réconforter qui le veux et aussi prés a donner de l'argent aux pauvre même si il n'en a plus...


Taille:

1m82

Poids:
73kg

Faiblesses:
Vincent est un personnage très très timide qui rougi pour un rien et il a peur d'être seul dans la foret, il a aussi peur du sang: il tombe dans le coma quand il en voit beaucoup. Et aussi peur des araignée

Aime:
Vincent ne peut pas passez une seul journer sans marcher ,il aime tellement sa qu'il en oublier des choses importante, il aime aussi beaucoup plaire au autre mais tout en étant discret

N'aime pas:
il n'aime pas voire les autre se fair maltraité et sutout oire un homme ne pas respecter une femme.

Race:
Humain

Histoire:
Toute l'histoire commencer un 14 février, il est 14h32 quand Vincent fête avec c'est amis sont 17eme anniversaire. Mais aussi la saint Valentin avec sa petite amie, marine. C'est aussi ce jour la qu'un homme rentre dans le magasin de ces parent et tue sa mère qui été seule au magasin. Et c'est aussi a ce moment la que sa petite amie lui dit que tout est fini entre eux...
Il est 15h57 quand Vincent reçoit un coup de fil de la gendarmerie, une cliente avez retrouver sa mère, morte, sur le sol avec une flaque de sang tout autour d'elle. Quelque minute après, il était déjà sur les lieu du sinistre mais sa mère été déjà enlever de la scène et il remarqua que sur une des vitrine il était marqué avec du sang "Femme je vous hais". Tout a coup il entendit une voie fluette et vraiment faible qui disait " Ohlala, si seulement il m'entendait je pourrais lui dire qui c'est... j'ai tout vu!!!". Vincent chercher partout d'où venait cette voie, et ce fut quand il vit une petite souris violette qu'il se rendit compte que c'était elle qui parlait et seul lui l'entendait. Enfin il se dessida a lui parler:
-Souris ? Tu m'entend, tu me comprend ?
-Oui, je t'entend et je te comprend, mais comment sa ce fait que toi aussi tu m'entende?
-Je ne sais pas mais tu parler de ma mère peu tu m'en dire plus ?
-D'accord mais avant donne moi a manger.
-Entendu, monte sur ma main et va dans ma poche on va chez moi.
Vincent, toujours sous le choc de sa mére morte, de sa petite amie qui la lâcher après 2ans et cette souris qui lui parler réussis a rentrer chez lui malgré tout. Tout ces événement passé en si peu de temps lui trotté dans la tête, il n'arrivait pas a faire la différence entre ce qui été réel et ce qu'il s'imaginer tellement il y en avais qui le perturber. Arriver chez lui il déposa la petit souris sur le table et lui apporta du fromage. Elle le mangea illico et au bout de 30 secondes il n'y avait plus rien...
-Alors comment t'appel-tu ??
-Ta mère m'avait appelé Juliette et je trouve que c'est un très jolie nom.
-Ma.. Mère te parler ?
-Oui, comme ta grand-mère parler a la mienne, ta mère été toujours entrain de discuter avec la mienne, nous somme des être liée mon cher Vincent, ma mère et morte aujourd'hui en même temps que la tienne et moi je mourrais le jour au tu mourras, ou vice-versa. Mais ce qu'il y a d'étrange c'est que d'habitude ce sont des femmes qui nous son liées mais je ne sais pas pourquoi, cette fois c'est un homme, je pense que t va jouer un rôle important chez nous les souris, et a partir d'aujourd'hui je t'accompagnerais partout ou tu ira!
-Tout ceci est beaucoup a avaler en peu de temps mais bon je pense y arriver un jour. Mais parle moi de cette homme, comment été il ?
-Il été petit, tout petit par rapport a un homme et il avez des yeux noir de méchanceté. Je n'en ai pas vu plus car j'avais tellement peur de lui que je suis parti me cacher.
-Soit, mais je me demande pourquoi il hait tant les femme. Comme je n'est plus rien a faire ici demain nous partirons a sa recherche même si cela nous prend plusieurs années
-Et tes cours ?
-Sa passe après la vengeance de ma mère... Je vais me reposer, a demain.
Le lendemain, Vincent se réveilla avec Juliette en boule contre sa tête. Il descendit et se servis un petit déjeuner et un petit bout de fromage pour la souris. Après cela, il prit une douche et commença a préparé un sac avec quelque provisions, une corde, une trousse de soin et un peu d'argent. Il sortit sa dague de collection et la mit entre son sac a dos et son propre dos pour la cacher des yeux malveillant.
Juliette se réveilla et mangea le bout de fromage sur la table. Et elle rejoignit Vincent dans le Hall qui été entrain de mettre sa veste:
-Je suis près, je t'es préparer une poche dans ma veste pour toi.
Alors Juliette grimpa sur sa jambe puis sur sa veste pour ce loger dans la poche intérieur de la Veste en criant de toutes ces forces:
"C'EST PARTI!!!!!"

(excusez moi pour les quelque fautes mais j'sais pas les corriger et mon PC non plus...)

HRP
Ce que vous aimez:

Bin que dire^^ avant j'y avait jouer ^^ et j'avais un perso pas mal placer dans le jeu enfin j'trouver^^ (Spawn) mais bon voila quoi maintenant j'en fait un new sur le new spira et j'éspére m'en sortir^^
a part sa j'aime la musique, beaucoup de métal en particulier Sonata Arctica ou Nightwish^^ pis voila koi^^


Dernière édition par Vincent le Jeu 6 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Vincent Lafleur Left_bar_bleue0/100Vincent Lafleur Empty_bar_bleue  (0/100)

Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:21

Bon ok Maxime, tu te fou de ma geule mais alors gros là...

Sérieusement tu crois que je vais accepter une présentation comme ca?

Il y a des lignes a rajouter pour les descriptions physiques et mentales, et evite de devenir evasif sur le sujet ("et... voila^^ j'espère qu'il y a assez"), ca fait très rigolo...

Et puis bon, 1m82 pour 73kg, si avec ca il est pas beaucoup musclé ton perso qu'est ce qu'il est?

De plus, il y ad e nombreuse fautes d'orthograpes, soigne tes tournures de phrase et ton style d'écriture, limite tu écrit comme tu parle. Neutral

Revois tout ca. Ou je m'enerve, déja que c'est pas la joie avant ton arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Vincent Lafleur Left_bar_bleue0/100Vincent Lafleur Empty_bar_bleue  (0/100)

Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:57

j'vais essayé de revoir sa mais voit-tu, j'sais franchement pas quoi mettre des fois mais soit si il faut, il faut xD

Et j'ai des qu'il été pas beaucoup muscler et 1m82 pour 73kg c'est s'que j'fait dans la réalité bref ce personnage c'est un peu moi donc je sais ce que je dit et pis bah sinon tempis quoi^^

Bref cette présentation sert d'esquisse du personnage t'inquiet et il est vrai que j'écrit comme je parle xD j'ai pas 5 de moyenne en francais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Vincent Lafleur Left_bar_bleue0/100Vincent Lafleur Empty_bar_bleue  (0/100)

Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:54

Dans ce cas fait de la course a pied et de la musculation mec XD.

Sinon a part ca, j'en ai discuter avec Jecht. Et on aimerais que tu fasse un effort pour rendre ton personnage bien plus remarquable que ca. Donne lui un pouvoir special, ou une transformation, ou encore une histoire bien plus développée que ca (il était quelqun d'important dans une autre vie, mais est en partie amnéesique? par exemple.) etc.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Humain
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Humain
Metier : rien
Date d'inscription : 01/03/2008

Scan
Limite Limite:
Vincent Lafleur Left_bar_bleue0/100Vincent Lafleur Empty_bar_bleue  (0/100)

Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:39

ah ouais!! si j'dit qu'il est débile comme moi sa marche ? xD
Le pauvre je le plain.

Mais dans ce jeu c'est sa normalitude qui le fait remarquable parce que la y'a personne de normal a par lui, sa le rend différent des autres mais si il faut qui soit tout cabosser de l'intérieur j'vais faire sa bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Sayan
Frank


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Race : Saïyen
Ame soeur : Felicia
Metier : General des armées de Spira
Date d'inscription : 14/12/2006

Scan
Limite Limite:
Vincent Lafleur Left_bar_bleue0/100Vincent Lafleur Empty_bar_bleue  (0/100)

Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

Bon allé je te valide, je sens que je vais perdre mon temps sinon.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lafleur   Vincent Lafleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser