Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spira un nouveau monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud
Humain
Cloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11


Cloud était face a face avec Sephiroth, le soldat Sephiroth était toujours en compagnie de son sabre Masamune, un sabre d'une longueur peut commune pour un sabre. Cloud avait ces deux mains sur la garde de son épée mais celle ci n'était pas longue mais large. Sephiroth regardat Cloud dans les yeux longuement, même si le combat d'épée n'avait pas debuté, un combat avait deja pris debut. Sephiroth serrat encore plus fort le manche de son épée et se mis a courir vers Cloud. Cloud stoppat net le violant coup de son enemis. Ils firent tout deux un bon en arriere. Dans la main de Sephiroth se tennait calmement une materia, celle ci était transparente comme la glace et la materia brillat d'une couleur violette.

« Glacier X ! »

Cloud fit circuler son energie spirituel dans son épée et celle-ci fit montrer une materia rouge qui brillat d'une lueur rouge brillante. Cloud mit sa main droit vers Sephiroth et prononcat d'une voix sur.

« Brasier X ! »

Un feu puissant sortit de la main de Cloud tandis qu'une puissante glace sortit de la main de Sephiroth. Les attaques exploserent entre eux et firent une mini explosion. De suite après Cloud et Sephiroth s'etait lancé pour toucher l'autre. Cloud pris le dessus sur Sephiroth, l'épée de Sephiroth s'approcher de plus en plus de son visage, l'homme au cheveux blanc decrochat de se combat perdu mais il retournat vers Cloud et une partit d'escrime commencat quand Cloud donnat un coup de pied dans le ventre de Sephiroth, il tournat autour de lui en lachant ces épées une a une, Cloud pris son épée et frappat Sephiroth et fit ainsi jusqu'a se que toute ces épée furent rerentrer dans la lame principale. Sephiroth tombat sur le sol en dissant ses quelque mots.

« Pardon mère j'ai echoué ! »

Soudain un bruit survint en haut du cratère, Cid pilotait son vaiseau et a l'interieur de celui-ci Vincent, Tifa, Youffie, Rouge XII et les autres regardait et souriait, Cloud avait tué Sephiroth. Le vaiseau de Cid était trop grand pour pouvoir se posser sur le cratère alors il s'envolat pour se posser plus loins. Cloud regardat la depouille de Sephiroth, a la grand surprise de Cloud celui-ci n'etait pas vraiment mort. Le corps de Sephiroth se jetat dans le cratère et celui-ci grondat, Cloud regardat au fond du cratère quand Tifa, Youffie et les autres arriverent. Une lumiere verte se dirigeat vers Cloud qui disparut peu a peu quand il le touchat.

« Cloud ! »

Le jeune combattant du nom de Cloud avait deja disparut quand ces compagnons avait hurlé son nom. Cloud passait dans un tuyau de toute les couleurs et resortit a l'entrée d'une ville qui lui était totalement inconnu. Des milliers de gens passait dans cette avenue, Cloud regardait tout autour de lui avec son épée au dos. Soudain une creature jaune ressemblant a un oiseau geant passat a côté de Cloud, celui-ci regardat attentivement la bête, c'etait un Chocobo, Cloud l'avait reconnut mais cette race de Chocobo était plus grande que celle qu'il connaisait jusqu'a aujourd'hui. Cloud arrivat devant un guerrier sur Chocobo et lui demandat.

« S'il vous plait pouvez-vous me dire où se trouve Niebelhem ? ! »

« Desolé monsieur mais Niebelhem n'as jamais existé et je connais toute les ville même celle qui ont était creer deja fort lontemps je dirais environ trois-cent ans avant la construction de Sainte Bevelle tu sais a l'ecole des gardes ils nous apprennent jusqu'aux temps ancien mais pourquoi veux-tu savoir où est cette ville ! ? »

« Non pour rien ! Merci quand même ! »

Cloud s'eloignat du garde de la ville tout en reflechissant ! Niebelhem sa ville natal n'etait pas de se monde mais pourtant Cloud avait passé toute sa jeunesse dans cette ville où il y faisait bon d'y vivre ! Cloud continuat sa route dans la ville et arrivat devant une vielle bibliotheque, il entrat dans cette bibliotheque et allat dans la section des livres de l'histoire. Il commencat a lire un livre qui porté le nom de " la menace genova !". Il commencat dans a lire le recit mais tournat vite les pages, il regardat la fin et celle-ci indiqué " Des braves hero ont alors tué Sephiroth il y a maintenant un an de cela mais dans un monde parallèle dans mon ancien monde, la nouvelle s'etait répendut comme des petits pains chaud ! Voici donc la fin de mon livre ! ". La bibliothequaire arrivat devant Cloud et lui dissat.

« Oh ! Vous vous interraisez a ce livre ! Tres bon choix, il est sortit hier seulement ! Il a était ecrit par une personne qui dit venir d'un autre monde où il existait un demon du nom de Sephiroth ! Mais bon tout le monde pense qu'il ne sait plus se qu'il dit ! »

Cela faisait donc seulement un an du le temps où Cloud venait de tuer Sephiroth a maintenant ! Cela voulez dire que le passage dans lequelle Cloud était passé l'avait fait avancer plus d'un an dans le futur et dans un autre dimension ! Cela était vraiment bizard et tout le monde parlé de Spira mais Cloud avait grandit sur les terres de Gaia.

« Non ! Je ne faisait que le regarder vite fait ! »

Cloud repartit dans la rue où il avait attérit et une voix lui dissat.

« Vous êtes nouveau ici ? ! C'est bien la premiere fois que je vous voix ! Et puis je me serais souvenu de vous avec une telle épée ! »

Cloud se retournat vers l'homme et celui-ci était particulierement jeune.

« Vous ! Vous êtes Cloud ! Celui qui a tué Sephiroth ! Je viens de Gaia et par je ne sais qu'elle miracle je suis attérit sur Spira ! »

« On sera deux alors ! »

Apres quelque echange dans un bar du coin Cloud partit de son côtés sans l'homme, et retournat vers l'entrée de cette ville où il hertat quelqu'un !

« Je suis strictement desolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28


Une fois arriver dans le vaisseau, Yuna et Althis prirent place donc sur la plate forme. Ils durent attendre un moment avant de pouvoir décoller. Pendant ce temps, quelqu'un s'approcha d'eux et leur demanda leur passe. Yuna montra le sien et dit au matelot que Althis était son Gardien. Le matelot ne rétorqua rien car Yuna était quelqu'un d'importante dans Zanarkand. Tout trois partirent donc vers une cabine que le matelot leur conseilla avant de pouvoir aller à bevelle. Yuna et Althis se mirent donc à leur aise. Les vitres montraient le paysage d'eau de mer ainsi que la côte de Zanarkand. C'était vraiment magnifique avec la lueur de la cité machine qui brillait de mille feux. Yuna n'avait pas pris de vaisseau depuis bien longtemps. Elle s'installa avec Althis sur le lit en attendant que le vaisseau décolle. La pièce était simple, un lit, un salon, et une salle de bain. La pièce était tout de même spacieuse, on s'aurait cru dans une chambre d'n palais royal. Il y avait pas mal de soie tisser et de belles tapisseries. Puis on entendit une voix dans un des haut parleur du navire qui se trouvait dans le couloir qui dit:

voix: Bonsoir à vous mesdames et messieurs, nous allons démarrer le vaisseau dans peu de temps. Veuiller vous installer confortablement en attendant que nous soyons bien au dessus de la mer. Merci à vous !

Althis, après avoir attendut que la voix du haut parleur eut terminer sa phrase, regarda Yuna d'un air surpris et demanda:

Althis
: Comment ça "décoller" ? Un bateau ça ne vole pas !

Yuna: Althis, nous sommes sur un vaisseau de Zanarkand ^_^ C'est un bateau mais qui peut voler comme voguer sur l'eau. Dans ce monde tu vas apprendre beaucoup de choses et je vais t'aider à les assimiler. Tu verras, une fois que tu auras tout tes repères et que tu comprendras un peu plus comment fonctionne ce monde, tu te sentiras comme chez toi.

Le vaisseau décolla enfin en direction de Bevelle, on voyait la cité machine qui rapetissait au mesure que le vaisseau montait en hauteur. Puis on voyait la cité sous son grand jour, dévoilant toute sa surface éclairée et la mer sombre et stagne. Yuna resta avec Althis dans le compartiment lais elle s'endormit avant de pouvoir atteindre la cité de Bevelle. Quelques heures plus tard, une voix au magnétophone parla. Le capitaine du navire dit:

voix: Nous arrivons à Bevelle ! Pour les passagers souhaitant y aller, veuillez aller près de la porte C. Si vous ne savez pas où se situe la porte C, regarder dans vos compartiements où se trouvera une carte ou demander à un matelot. Merci d'avoir été avec nous et espérons que nous vous reverrons prochainement ! Bon voyage !


Althis réveilla Yuna et allèrent donc au partiment C, une fois qu'ils eurent pris toutes leurs affaires. Le vaisseau amara enfin à Bevelle et la porte C s'ouvrit. Il y avait énormément de monde et Yuna resta au coté de Althis en lui aggripant le bras. Une fois au dehors, Yuna et Althis se trouvait à la cité de Bevelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

Yuna et Althis sortirent du vaisseaux par la porte C. Il y avait beaucoup de monde ici aussi, mais la ville était différérente de Zanarkand. Elle était construite presque entièrement sur l'eau, quelques îles servaient de base pour soutenir le tout. Un immense pont relié au monde extérieur, était le seul point d'entrée à pied. Les murailles rouges et le pont blanc donnait à cette cité un air majestueux, glorieux. Alors qu'ils étaient encore dans le vaisseaux, Althis put voir la ville en entière par la vitre de la cabine.

Spira un nouveau monde 368ste20bevellese1


Maintenant ils étaient à l'intérieur, parcourant les rues. Il y avait ici beaucoup de magasin en tout genre, mais il y avait des personnes en habit blanc qui marchaient les mains joints. Il n'y en n'avait pas à Zanarkand, et apparemment c'était des prêtres. Ils portaient des longues robes blanches avec un tissus rouge autour de la taille et qui retombe sur les jambes. Yuna lui serra d'un coup le bras plus fort et s'écria


Yuna : "Attention !!"

Althis eut le temps de voir seulement le jeune homme habillé en noir, mais ne réussit pas à l'esquiver. Le jeune homme tombit par terre, sur les fesses tandit que Althis fut rattrapé par Yuna. Il avait sous les yeux un homme aux cheveux de couleurs or et des yeux d'un bleu et vert profond. Il portait des vêtements plutôt sombre et dans son dos une grosse épée était accroché. L' épéiste se releva et s'excusa :


??? " Je suis strictement désolé ! "

Althis ne répondit même pas, voyant cela Yuna parla à sa place. Elle demanda à son Gardien si tout allez bien, elle sourit quand il répondit que oui et se tourna vers l'inconnu. Toujours avec le même sourire elle demanda

Yuna : "Vous n'avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Humain
Cloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10


Cloud était retourné dans l'avenue principale de la ville de Sainte Bevelle, là où tout les vaisseaux debarquaient. Des centaines de gens passaient dans les rues, Cloud se retournat et entendit une voix de femme dire.

« Attention !! »

Cloud vit alors un homme de taille normal au cheveux roux et aux yeux jaune. Malgrès que l'homme n'etait pas si imposant Cloud se le pris et tombat par terre. L'homme était arrivé vite et ne pouvez pas se stopper, il avait vu Cloud trop tard. L'homme fut rattrapé par une jeune fille d'un peu plus de seize ans aurait dit Cloud. Elle avait des yeux vernons de deux couleurs magnifique, elle portait dans son dos une baguette d'invocatrice et avait des guns. Cloud se rellevat et observat les deux inconnu. L'homme était habillé d'une robe. La jeune et belle femme se dirigeat vers Cloud et lui demandat avec un sourire aussi radieux que celui d'un ange.

« Vous n'avez rien ? »

Cloud se relevat d'un geste vif et tappat un coup sur son longue veste noir, soudain une douleur dans son bras se fit de plus en plus fort, les gênes de Genova, le Geostimac lui brulé le bras. Les genes de Genova était caché sous sa longue manche. Cloud mit sa main sur son bras pour calmer la douleur mais ne fit pas montrer cette douleur devant les deux personnes qui se tennait devant lui, il repliquat juste a la jeune demoiselle.

« Oui ! Ne vous inquitez pas ! Je me presente Cloud Strife et vous êtes une invocatrice je suppose. »

Cloud avait reconnut le baton des invocateurs qui bizarrement était les même qu'utilisaient les invocateurs de Gaia, Spira n'était pas si differente que sa de Gaia, la terre où Cloud vecut. Cloud tendit sa main au jeune homme qui se tennait devant lui. L'homme pris alors la main de Cloud et lui serrat tout en dissant.

« Je m'apelle Althis Ganahan ! Enchanté ! Je suis le Gardien de cette demoiselle ! »

Cloud regardat alors plus attentivement le jeune homme du nom d'Althis et l'interphone de l'avenue sonnat et une voix s'elevat dissant.

« Madame et Messieurs bonsoir ! Nous vous prions de bien vouloir degager la voix de depart du bateau car celui ci va bientôt partir jusqu'à Zanarkand ! Merci de bien suivre les instructions ! »

L'haut parleur avait couvert toute les voix et tout les bruits de l'avenue de Sainte Bevelle, la jeune femme et Althis regarderent le vaisseau partir en direction de Zanarkand. Althis soupirat comme si, tout deux voulaient reprendre le vaisseau.

« Je suis belle et bien une invocatrice et je m'appelle Yuna ! Bien comme notre vaisseau est partit on va devoir rester ici cette nuit ! Bon et bien où allons nous ? ! »

Cloud regardat les deux personnes qui ne savait pas où allez pour cette nuit, Cloud regardat alors la jeune femme et lui expliquat.

« J'ai vu une auberge non loin d'ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39


Yuna regarda le jeune homme nommé Cloud Strife qui se leva et les regarda tour à tour. Dans toute la ville ensuite on entendit une voix dans les hauts parleurs de la ville que le vaisseau pour Zanarkand repartait.Et quand Cloud lui supposa que Yuna était une
invocatrice elle lui répondit:

Yuna: Je suis belle et bien une invocatrice et je m'appelle Yuna ! Bien comme notre vaisseau est partit on va devoir rester ici cette nuit ! Bon et bien où allons nous ? !

Elle soupira et regarda Althis. Vu qu'il ne connaissait pas grand chose de ce monde, elle ne pouvait compter que sur soi même mais finalement, le dénomé Cloud leur dit:

Cloud: J'ai vu une auberge non loin d'ici !

Yuna eut un sourire et regarda le beau blond vêtu de noir. Althis semblait être assez froid avec Cloud mais elle n'y prêta pas une trop grande importance. Elle demanda à Cloud:

Yuna: Euh..Cloud pourriez vous nous emmenez près de cette auberge ? Vu que je viens à Bevelle rarement et que je ne suis pas aller dans des villes imposantes depuis si longtemps, j'ai du perdre quelques repères. De plus il y a du y avoir de nombreux aménagements durant la période où je n'étais pas là. Enfin bon, nous te suivons.

Cloud se retourna et marcha en ligne droite, Yuna et Althis derrière lui. La nuit était toujours présente, beaucoup de personnes rodaient encore dans les rues, mais les lumières des lampadaires et des magasins la rendait toute aussi chaleureuse. Une fois près de l'auberge, Cloud s'arrêta et leur fit signe d'entré dans le bâtiment qui s'appelait " Auberge du Bahamut". Ce ttre faisait référence à la chimère Bahamut avec son temple. Une fois entrer, Yuna, Althis et Cloud sentir qu'il y régnait une toute autre atmosphère mais touours aussi agréable.

Yuna
: Ah ! Merci Cloud Strife ! Vous nous avez été d'une grande aide ^_^Comment puis-je vous remerciez ?

Althis ne voyait pas en quoi ils devaient les remercier. Il leur avait fonçer dedant de plus, ils avaient loupés leur vaisseau donc il était normal qu'ils les aident. Pour Yuna, sa gentillesse et sa douceur font d'elle quelqu'un de spéciale au coeur tendre. Elle demandait toujours aux autres ce dont ils avaient besoin et les remerciait. Elle aimait beaucoup avoir de la compagnie, et en apprenait encore sur ce monde. Tout est un mystère mais Yuna en savait beaucoup, elle a déjà réussit à vaincre Sin ce monstre qui avait presque détruit Spira. Elle ne efrait pas de mal à des gens qui lui semblent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49



Yuna décida de suivre Cloud, qui était pourtant un inconnu. Althis n'était pas très chaud à cette idée mais il ne dit rien, elle savait sans doute ce qu'elle faisait. Ils marchèrent tous les trois pendant quelque minutes dans la ville. Elle était bien plus grande que Zanarkand mais semblait plus ancienne. Yuna n'arrêta pas de parler pendant le trajet, son Gardien commençait à en prendre l'habitude. Le jeune homme marchait rapidement et semblait bien connaître les parages, il devait être sans doute du coin. L'auberge se trouvait dans une grande rue, un panneau au dessus de la porte bougeait au rythme du vent. Yuna rentra dans la salle principale, il y faisait meilleur que dehors et elle remercia leurs guide.

Althis pensée *Auberge du Bahamut, c'est pas une chimère sa ?*

Yuna: Ah ! Merci Cloud Strife ! Vous nous avez été d'une grande aide ^_^Comment puis-je vous remerciez ?

Althis pensée *Remercier pourquoi ?*


Althis croisa ses bras et regarda les personnes autour des tables. Apparemment, les personnes qui passaient leurs nuits ici ne devaient pas être tous des saints. Pourquoi voulait elle faire quelque chose en remerciement ? Il leur avait fait louper leurs vaisseaux et l'avait bousculé. Mais bon Yuna et son grand coeur ne pouvait plus être changé maintenant. De toute façon demain ils allaient être débarrassé de lui et la vie reprendrait son court. Un coup de tonnerre explosa dehors, rapidement la pluie se fit entendre et les personnes encore dehors se mirent à courir. Puis il regarda Cloud, il attendait de voir ce qu'il allait répondre. Le bruit dans la salle était cent fois pire que dans les rues, en plus une odeur désagréable de bière et de sueur régnait apparemment en maître. L'homme qui ce tenait au comptoir à leur entrée, commençait à venir vers Yuna et les deux hommes qui l'accompagnaient. Althis se dit alors que la soirée allait se promettre longue et peut être pas trop ennuyeuse. Il se frotta les yeux et partit parler à l'aubergiste.


Althis pensée *Mais pourquoi on la suivit ? Il nous a emmené dans un vrai repaire de voleur ! Mais quel abruti ce gamin*

De toute façon il n'avait pas le choix. Il espérait seulement qu'il n'y aurait pas trop d'ennui, mais vu certain regard qu'Althis put capter, la soirée risquait de ce passer tout autrement. L'aubergiste demanda s'il fallait une table pour manger, Yuna s'empressa de répondre que oui. Elle invita aussi Cloud à manger, celui ci semblait d'accord pour partager son repas avec eux. Ils allairent alors au fond de la pièce, dans l'angle se trouvait une table avec trois chaises. Yuna prit celle contre le mur et Althis celle vers le reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Humain
Cloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57


Cloud emmenat Althis et Yuna dans l'auberge qu'il avait vu. Cette auberge s'appellait "L'auberge du Bahamut" Cloud était accompagné des deux autres personnes qu'il venait de rencontrer il n'y a pas lontemps a l'entrée de la cité de Spira. Cloud rentrat dans l'auberge et avec Althis et Yuna, il montat dans une chambre a l'étage, Yuna regardat Althis puis apres avoir finit de regarder Althis elle regardat Cloud et lui dissat.

Yuna: Ah ! Merci Cloud Strife ! Vous nous avez été d'une grande aide. Comment puis-je vous remerciez ?

Althis regardat Cloud et dans son regard, il voulait dire " mais pourquoi le remercier ? ! Il n'as rien fait a par me bouler et apres il nous a fait rater notre vaisseau pour rentrer ! " Voila se qu'environ voulait dire le regard de Althis envers Cloud. Cloud ne depossat aucune de ces affaires dans cette chambre et descendit suivit de Yuna et Althis. Dans l'auberge une multitude de gens buvaient comme bon leurs semblait. L'aubergiste arrivat vers Yuna, Althis, il demandat alors au petit groupe de voyageur si il dessirait manger et boire ici, Yuna s'empressat de repondre oui et invitat Cloud a se joindre a eux. Ils allerent vers une table au fond de la piece, Yuna pris la chaise totalement collée contre le mur qui ne laissé montrer aucune partit de la taverne. L'aubergiste arrivat devant le groupe de Yuna et demandat se qu'il prenait, alors Yuna repondit.

« Aportez nous votre specialité ! »

Le serveur arrivat avec des multiples plats, il decouvrat les plats, des legumes et des viandes était partout, en guise de boison il y avait du lait de chocobo. Cloud, Althis et Yuna avaient fini de manger a leur guise, il n'y avait plus personnes dans l'auberge a part l'aubergiste et un groupe de voyageur masculin. Le groupe de voyageur arrivat devant Cloud et Althis et ils dirent au deux hommes.

« Vous allez gentillement partir d'ici et nous laisser la jeune demoiselle ! »

Althis et Cloud se leverent d'un seul et même bond, Cloud avait sortit son épée et tenait deja dans ces mains une épée qui était sortit de la plus grosse.
Spira un nouveau monde 41UKUscP5wL._AA280_
Le groupe d'homme sourierent quand il vurent Cloud et Althis en possition de battaille. Un homme sautat sur Cloud mais celui-ci le degagea d'un violant coup d'épée, Cloud combattait d'une seul épée et faisait tournoyer l'autre. Quand un bandit sautat sur Cloud celui-ci frappat d'un coup d'épée, celle qu'il faisait tournoyer était a present bleu, deux des homme coururent sur Cloud qui frappat avant qu'il arrive avec son épée qui était a présent bleu, une explosion emportat les deux hommes qui couraient sur Cloud. Althis avait lui aussi visiblement fini.

« Bon je pense que je vais aller dormir et vous ? »

Cloud n'attendit pas la reponse de Yuna et de Althis, il était deja partit en haut des escaliers et regardait si Yuna et Althis le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04



Yuna :"Apportez nous votre spécialité !"

L'aubergiste partit dans les cuisines pour tout préparer. Au bout de cinq minutes, un jeune garçon s'approcha de la table, les bras chargés de nourriture. Il y avait toutes sortes de plats, spécialité de la maison dit le serveur en souriant. Le repas commença alors, pars petit groupe les autres personnes de l'auberge partaient. Une étrange atmosphère s'installait progressivement, au bout d'une demi heure il ne restait plus qu'un groupe de sept hommes et eux. Le serveur venait reprendre les assiettes, lorsque ce dernier groupe se leva. Au lieu de partir vers la porte, ils venaient en direction de la table.


??? "Vous allez gentillement partir d'ici et nous laisser la jeune demoiselle !"

Althis : "Et si on veut pas ?"

Sa voix venait de trancher cour à la discutions, elle était froide et sans appel. En parfaite synchronisation, Cloud et Althis se retrouvèrent en face des nouveaux venus. Les sept hommes sourirent alors à pleine dents. Yuna leva les yeux et aperçut le guide avec deux épées en main. Althis lui était debout, le mains en avant, pomme ouverte. Quand il appela à lui les pouvoirs de la pierre, la voix de celle ci ne chuchotait plus comme avant, maintenant elle hurlait dans sa tête. Sa soif de sang le reprit de suite, et il sentait qu'il perdait le contrôle de son corps. Un sourire sadique apparut alors sur son visage, la pierre reprenait vie. Un des hommes se lança sur lui, la main lui attrapa le cou en plein vol. Une sorte de mini explosion retentit dans l'auberge. Le bandit s'écroula à terre. Althis baissa la tête pour éviter un coup de couteau, puis posa sa main sur le ventre de son adversaire. De nouveau ses yeux devinrent plus clair et la personne devant lui s'écroula. Il ne restait plus qu'un seul homme, le bras tendut un boule de feu en partit. Elle s'écrasa comme sur un mur à quelque centimètre de sa cible. Althis regarda Yuna, elle n'avait pas ses yeux rivés sur lui à ce moment là. Un rayon noir partit du doigt du Gardien et siffla jusqu'au bras du mage. Ce dernier tomba par terre, se relevant rapidement il s'enfuya le plus vite possible.

Cloud : « Bon je pense que je vais aller dormir et vous ? »

Althis se tourna vers Yuna, si elle voulait dormir qu'elle y aille. Pour lui le sommeil n'était pas indispensable, il risquait fort de rester éveillé pour surveiller le coin. Il se rassit alors en face de Yuna et attendit sa réponse. Ses yeux étaient redevenu jaune d'or, et apparemment Yuna n'avait pas vu ses pouvoirs. Il ne savait pas comment elle réagirait, il ne connaissait pas encore assez bien ce monde pour savoir si son pouvoir provoquerait la peur ou autre chose. En tout cas le jeune Cloud se battait trop bien pour un simple citoyen. Il devait garder un oeil sur lui, mais pour l'instant Yuna avait peut être besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue8/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (8/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:32

¤ Précédemment... ¤

L'aube pointait déja le bout de son nez. A travers les fentes des volets de l'appartement, des rayons intenses de lumière pourfendaient les ténèbres de l'intérieur, laissant son trait blanc sur le sol, en diagonale. Squloud avait vu ce trait s'allonger de plus en plus au fil du temps, puisqu'il n'avait en vérité pas dormi de la nuit. Pas une seconde il n'avait pas pensé à son fils. Et d'autant plus, ce n'était pas sa première insommie dans ce mois. En fait, il n'avait plus vraiment de sommeil depuis 15 jours tout au plus. Chaque nuit, son inquiètude grandissait et persistait dans son coeur, accroîtrant par l'ocasion sa haine envers Eternam Rosae. Mais aujourd'hui, ce fut le jour ou il allait partir à la recherche de Soroxas, à travers Spira toute entière. Comme promit a Jecht hier, il n'allait revenir chez lui que lorsqu'il aurait retrouvé son fils, pas avant. Il fallait malheureusement laisser sa chère et tendre Fran derrière lui pour cela, mais qu'importe, puisqu'après tout elle comprenait la raison du départ de Squloud, et qu'elle savait que la détermination de Squloud avait eu raison de tous ses maux dans sa vie.

C'est donc sur ce nouveau jour empli d'espoir que Squloud se leva de son lit, avec une certaine lenteur. Peut-être par manque de sommeil, ou par souci de placement sur son oreiller, il avait mal à la tête. Il était simplement vêtu de son caleçon. Il marcha donc pieds nus jusqu'a sa fenêtre. Il se fascina a contempler la lumière s'épaissir et s'intensifier au fur et a mesure qu'il ouvrait ses volets. Soudain, il les ouvrit complètement d'une manière ferme, et sa chambre fut litéralement inondée de lumière. Toute ombre fut condamnée à reculer jusqu'au moindre recoins des meubles pour survivre. Ce spectacle, Squloud l'avait maintes fois vu, notament avec son fils, lorsqu'il fut obligé de combattre les ténèbres de celui-ci... Mais bref. Squloud se chassa ces funestes pensées, et comme chaque matin, admira l'activité de Bevelle défiler sous ses yeux. Son torse musclé fut enveloppé d'un brise humide et légère, lui procurant une sorte de brume mystique autour du corps. Ses bras puissants se calèrent contre le rebord de la fenêtre, et ses cheveux de platine s'étalèrent tout autour de sa tête. Les mèches de devant l'empêchèrent plusieurs fois de regarder la scène correctement. Il dut donc les dévier derrière le lobe de son oreille plusieurs fois. A chaque fois, ses yeux bleus d'azur reçurent le flux de lumière aporté par le soleil, et il se mettaient donc a scintiller, faisant croire que l'homme était pourvu de saphirs à la place des yeux. Il resta la quelques minutes avant de refermer sa fenêtre et de se diriger vers sa cuisine pour préparer son petit déjeuner.

Plus tard, dans sa salle de bain, il se fixa longuement dans la glace. Son dos était vouté car il avait placé ses mains sur le lavabo. Il continuait de se regarder, tout en songeant a ce qui allait se passer à présent. Il réfléchissait toujours aux moyens d'agir et de coincer l'organisation qui détenait Soroxas. Il se résignait a devoir rester calme en toute situation pour rester le plus discret possible jusqu'au moment fatidique ou il devra déverser tout son flux de rage sur ses ennemis. Il pensait à l'avenir, mais aussi au passé, aux erreurs qu'il ne falalit plus commettre... Et lorsqu'il repassa au moment de l'instant présent, il se chassa de nouveau ses pensées avant d'entrer dans son bain.

De retour dans sa chambre, l'heure était venue de se vêtir des vêtements qui allaient représenter son identité durant toute l'aventure. Lorsqu'il eut tout revêti, il était méconnaissable, comme hier, et comme a sa sortie des ruines d'Omega; Son corps musclé avait disparut derrière un manteau de cuir noir, descendant jusqu'a ses pieds. Même sa tête ne pouvait plus être identifiée, puisqu'il la masquait dans la capuche de son manteau. Mais avant de refermer son manteau, il restait une dernière chose à faire. Il alla chercher son zanpakuto et au lieu de placer la sangle autour d'une épaule, il la plaça autour de la taille. Il dévoilait ainsi une tunique en lin pour le haut du corps, et son jean noir ainsi que ses bottes pour le bas. Mais quand il se plaçait de profil, seul le manche du katana dépassait. Une garde qui évidemment, était noire.

Après avoir passés plusieurs heures avec sa dulcinée, l'heure fut venue pour Squloud de partir. Comme pour Jecht et Link la veille, il lui fit ses adieux, avant de quitter son appartement. A présent il marchait seul, tel une ombre, dans les rues étroites du quartier résidentiel de Bevelle. Ses pas résonnaient encore et toujours. Mais ils se stoppèrent à la hauteur d'un établissement se nommant "l'Auberge du Bahamut". Un endroit devenu mal famé au fil du temps, malheureusement. Ce qui intèressa Squloud sur le moment, ce fut les présences qu'il sentait à l'intérieur de l'auberge. Il tourna légèrment la tête sur le coté avant de penser...

Spira un nouveau monde 20630014zl6
¤¤ Dame Yuna serait ici ? Et Cloud également ? cela semble étrange, pour un tel endroit... Mieux vaut aller y jeter un coup d'oeil. ¤¤

Sans attendre une seconde de plus, il pénètra dans l'enceinte du bar. Sa première surprise, bien que dissimulée, fut de constater qu'il y eut une bataille il y a peu ici. Des bagarres d'ivrognes, probablement. D'autant que la putride odeur des lieux semblait bien corespondre à l'idée. Comme il n'y avait plus aucun bruit, les pas de Squloud résonnaient encore plus fortement ici. Il ne restait que trois clients. Dame Yuna, Cloud, et un homme que Squloud ne connaissait pas. Le shinigami esquissa un discret sourire avant de s'assoir sur un tabouret face au bar. Il posa ses coudes sur le rebord avant de porter ses mains jointes à son visage. Un long silence s'installa, jusqu'a ce que la voix froide et presque inquiètante de Squloud s'éveilla...

" C'est un plaisir de vous revoir, Dame Yuna. Mais je me surprends à constater que vous aimez ce genre d'endroits... A moins que vous soyez perdue, ce qui me surprendrait puisque vous vous situez dans votre ville de naissance... "

Il dévia légèrement sa tête vers les trois protagonistes, dévoialnt quelques mèches de sa chevelure d'argent...

" Alors vous aussi, vous êtes de nouveau en voyage à ce que je vois... Et voila donc vos deux nouveaux guardiens. Le puissant guerrier Cloud et... un jeune homme d'instinct, qui semble être consummé par son pouvoir et sa haine. Soit. libre à vous de sélectionner ceux qui vous semblent dignes, je n'ai pas à interferer dans votre opinion. "

Enfin, il se tourna comlètement vers eux sans toutefois quitter son tabouret. Son bras droit resta collé au rebord du bar tandis que le gauche se plaqua a sa cuisse.

" Ce que je vais vous annoncer est désormais très sérieux, Dame Yuna. Avez-vous entendu parler de l'organisation Eternam Rosae ? Si oui, vous connaissez déja les risques que vous encourez a vous déplacer librement sans arrière pensée dans les rues. Sinon, je vous suggère d'aller à la rencontre de Jecht au siège des maîtres. Quoi qu'il en soit... Mon instinct me dicte qu'il serait préférable pour votre sécurité de rester à Bevelle, et surtout sous la protection de Jecht. Je sens... Que quelque chose de terrible se prépare. Au pire, si vous ne souhaitez pas importuner Jecht avec cela, vous pouvez toujours venir chez moi. Fran vous y accueillera avec joie.

Oui, Fran... Vous voyez de qui je parle ? L'invokeuse en pélerinage a qui vous aviez prodigué vos conseils au temple de Kilika... Vous vous souvenez de son guardien qui était aussi son amant ? Vous l'avez devant vous. Mais pitié, même si vous m'avez reconnu, ne dites pas mon nom. Je vous expliquerais pourquoi plus tard."


Il cessa de parler, pensant qu'il en avait déja trop dit. De plus, il avait surement placé Yuna dans le doute. Il falalit en avoir le coeur net, il allait donc la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:45

Le combat dans la taverne venait de commencer, Yuna regardait les deux persnnes Cloud et Althis, défendre la jeune Yuna. Sous le regard de Yuna, on aurait pu croire que celle ci n'aurait su donner de la tête. Enfin, CLoud et Althis venait de coopérer pour pouvoir la défendre et une fois que les corps des bagarreurs de la taverne furent par terre, Cloud décida de monter vers les chambres et leur proposa si ils voulaient venir. Yuna allait rétorquer quand un homme entra dans la taverne du Bahamut. Il était vêtu de noir, et sa tête encapuchonné. Puis il alla au bar et finalement se retourna vers eux. Il lui parla sereinement mais avec un ton sérieux. Il connaissait donc Yuna et savait que Bevelle était sa ville de anissance mais comment se faisait il ? De plus il se retourna vers Cloud dont il avait certainement déjà entendu parler et ensuite vers Althis qu'il ne connaissait pas.

Squloud: Ce que je vais vous annoncer est désormais très sérieux, Dame Yuna. Avez-vous entendu parler de l'organisation Eternam Rosae ? Si oui, vous connaissez déja les risques que vous encourez a vous déplacer librement sans arrière pensée dans les rues. Sinon, je vous suggère d'aller à la rencontre de Jecht au siège des maîtres. Quoi qu'il en soit... Mon instinct me dicte qu'il serait préférable pour votre sécurité de resterà Bevelle, et surtout sous la protection de Jecht. Je sens... Que quelque chose de terrible se prépare. Au pire, si vous ne souhaitez pas importuner Jecht avec cela, vous pouvez toujours venir chez moi. Fran vous y accueillera avec joie. Oui, Fran... Vous voyez de qui je parle ? L'invokeuse en pélerinage a qui vous aviez prodigué vos conseils au temple de Kilika... Vous vous souvenir de son guardien qui était aussi son amant ? Vous l'avez devant vous. Mais pitié, même si vous m'avez reconnu, ne dites pas mon nom. Je vous expliquerais pourquoi plus tard.

Yuna réfléchit pendant un moment, cet homme qu'elle n'avait pas immédiatement identifier était Squloud, un homme fidèle et sincère. Elle regarda Cloud et Althis qui n'en savait pas plus qu'elle sur le sujet mais Yuna comprenait que si Squloud était venu dans cet endroit mal famé pour parler d'un sujet très sérieux à Yuna, on pouvait lui faire confiance. Elle répondit donc à Squloud du même ton sérieux mais toujours avec son sourire.

Yuna: Donc l'organisation Elternam Rosae...uhm ce nom me dit vaguement quelque chose mais si vous êtes venue ici pour en parler c'est qu'il y a certainement un grand danger qui refera surface n'est-ce pas ? Uhm...Je ne pense pas importuner Jecht en ces moments là, de plus si il y a un autre danger qui rôde. Qu'en pensez vous ?

Cloud et Althis écoutaient calmement la conversation entre cet homme et Yuna. Ils étaient les gardiens de Yuna enfin, Althis l'était mais Cloud ne lui avait pas encore demander et il venait à peine de faire leur connaissance. Mais à croire qu'il allait aussi les accompagnés pour ce périple. La salle de la taverne était calme à ce moment là et un silence se fit et Yuna reprit la parole.

Yuna: Je serais ravie de revoir Fran mais je ne veux pas l'importuner pour le moment et les temps changent mon ami. Je lui renfrait visite ue prochaine fois c'est promis mais pas en ces temps difficile. En rentrant à Zanarkand j'avais sentit qu'il y aura un autre danger après l'épisode de Sin...Mais c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

La taverne était devenu étrangement calme maintenant, seul le bruit des flammes s'élevaient dans un crépitement plutôt apaisant. Une puissante aura se dirigeait vers l'auberge, calme et distincte, elle approchait d'un pas sur presque macabre. Deux minutes plus tard, la porte s'ouvrit dans un petit grincement et un homme apparut. Recouvert d'un long manteau à capuche, l'inconnu s'assit devant le bar. Depuis son entré, l'air était glacial et le silence dura encore un peu plus. Le serveur, certes chétif, remettait en place les chaises et les tables d'un mouvement extraordinairement rapide et précis. D'un mouvement souple de la tête, l'homme au comptoir regarda derrière lui et entama la conversation :

???: Ce que je vais vous annoncer est désormais très sérieux, Dame Yuna. Avez-vous entendu parler de l'organisation Eternam Rosae ? Si oui, vous connaissez déja les risques que vous encourez a vous déplacer librement sans arrière pensée dans les rues. Sinon, je vous suggère d'aller à la rencontre de Jecht au siège des maîtres. Quoi qu'il en soit... Mon instinct me dicte qu'il serait préférable pour votre sécurité de resterà Bevelle, et surtout sous la protection de Jecht. Je sens... Que quelque chose de terrible se prépare. Au pire, si vous ne souhaitez pas importuner Jecht avec cela, vous pouvez toujours venir chez moi. Fran vous y accueillera avec joie. Oui, Fran... Vous voyez de qui je parle ? L'invokeuse en pélerinage a qui vous aviez prodigué vos conseils au temple de Kilika... Vous vous souvenir de son guardien qui était aussi son amant ? Vous l'avez devant vous. Mais pitié, même si vous m'avez reconnu, ne dites pas mon nom. Je vous expliquerais pourquoi plus tard.


Les yeux grands ouvert, Yuna écoutait l'inconnu qui, d'après ce qu'il racontait, était une connaissance. Cloud était toujours dans l'escalier à attendre, le serveur entre lui et l'homme habillé de noir. La nuit venait d'envahir la cité depuis quelque heures et de son voile sombre réveilla toutes les crapules imaginable de la ville. Yuna réfléchit seulement pendant quelque seconde avant de répondre, elle savait maintenant qui il était et apparemment elle lui faisait confiance.

Yuna: Donc l'organisation Elternam Rosae......

La conversation ne concernait absolument pas Althis qui s'approcha de la cheminé afin d'être un peu plus au calme. L'utilisation de sa pierre avait réveillé sa folie. Sur sa chaise, à moitié dans le noir, il canalisait sa folie pour ne pas la faire exploser. Pour l'instant il arrivait sans mal à garder le contrôle, mais il savait que plus il utiliserait la pierre plus il sombrerait dans les ténèbres. Il gardait quand même un oeil sur Yuna, en temps que Gardien il ne devait rien arriver à l'invokeuse. Les bras croisé sur son torse, il attendit que la discusion se finisse. Mais elle risquait de continuer un bon moment, le monde de Spira semblait en plein changement surtout, d'après ce qu'il avait comprit, d'une organisation nommé Eternam Rosae. Sa position lui donnait une vue d'ensemble sur la pièce, rien ne pouvait lui échapper et le serveur était toujours en train de remettre en place les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57


[hrp] Bon je vais éviter à Cloud de rép mais le prochain ce sera à Squloud ou lui XD et sinon désolée pour les embrouilles...sincérement...et je serais là la semaine mais un jour sur deux car j'ai un examen bientôt voilà ! Allez place au RP x)

Yuna regarda Squloud mais celui ci semblait réfléchir à quelque chose. Elle tendit son regard vers ses deux compagnons et Althis les écoutait, mais semblait ne pas trop comprendre de quoi il parlait. Il venait d'un autre monde et ne connaissait pas encore très bien le monde de Spira. Cloud, impatient, se trouvait dans le couloir. yuna se demandait si il avait entendu la voix de son ami Squloud ou bien si il était peut être en train de les écouter de derrière le mur. Enfin bref, Yuna commença à ranger un peu la pièce avec l'aide de l'aubergiste. Elle n'aimait pas le désordre et de plus, elle voulait que l'auberge ne soit pas encore pire que quand ils étaient entrés. Mais en y repenssant, l'entrée soudaine de Squloud n'était peut être pas dû au hasard ? Comment avait il fait pour savoir qu'elle était là ? Avait il sentit quelque chose venir ? Les espionnait il ? Plus elle réfléchissait plus elle s'y perdait. une fois que tout était en ordre, Yuna retourna auprès de Squloud en demanda à Althis de bien vouloir venir avec elle au bar. C'est en étant près de Squloud que Yuna lui dit:

Yuna: Les temps ont changés...tu l'as sans doute remarquer toi aussi mais que savons nous de plus sur l'organisation Elternam Rosae ? Ne sont ils pas devenus plus puissants qu'avant ? Explique moi ce que je viens faire dans l'histoire...

Yuna comprit que la seule manière d'obtenir de plus ample information était donc de les demander poliment. Elle devait choisir, soit aller chez Fran qui avait peut être besoin de se faire remonter le moral et en plus avec l'arriver de yuna elle lui ferait un gros calin x) soit elle ira directement voir Jecht pour s'expliquer. Dehors la nuit était tombé bien vite, les étoiles se montraient avec leur scintillement. Yuna demanda à Althis si il voulait quelque chose mais il hocha négativement la tête. Yuna lui fit un sourire qui ne la quittait presque jamais mais avec une tête à la faire taquiner. Elle détourna sa tête encore une fois vers Squloud et lui dit:

Yuna: Mais tu sais aussi que je suis naïve...Je n'ai pas changée, je suis restée la même Yuna tu sais...depuis que nous avons combattu Sin c'est étrange non ? Tout ces événements se passe si vite ! Que nous arrive t-il ? Que devient notre monde ? Nous devons nous montrer discret ? Penses tu que nous puissions nous faire surveiller ? J'ai tellement de questions...

Yuna baissa la tête et croisa les bras, l'air pensive et ferma ses yeux. Son seul moment où elle se sentait bien, c'était avec ses amis mais aussi dans ses pensées, là où elle pouvait être sûr que personne ne puisse lire en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue1/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (1/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:35

précédement

En arrivant à Bevelle, il commença à pleuvoir. Paine se drapa dans une grande cape, avec capuche. Son visage était entièrement caché.
On lui avait conseillé d'aller à "l'auberge du Bahamut", ou elle pourrait trouver un informateur pouvant lui dire l'endroit ou se trouvait Yuna.
La guerrière arriva devant une enseigne.


*Voila donc cette fameuse... Mais c'est un batiment pourri! l'enseigne tombe en morceaux!*

Paine entra tout de même dans la taverne. La jeune femme commanda une bière et s'assit dans un coin sombre du lieu. Elle se perdait dans ses pensées quand tout à coup:

????: Mais tu sais aussi que je suis naïve...Je n'ai pas changée, je suis restée la même Yuna tu sais...depuis que nous avons combattu Sin c'est étrange non ? Tout ces événements se passe si vite ! Que nous arrive t-il ? Que devient notre monde ? Nous devons nous montrer discret ? Penses tu que nous puissions nous faire surveiller ? J'ai tellement de questions...

*Mais cette voix, c'est elle!*

Elle se leva pour aller à la rencontre de son amie, mais se ravisa. N'aimant pas trop la présence des gens, Paine préféra attendre que la troupe qui entourait l'ancienne Invokeuse se soit dispersée pour aborder Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Humain
Cloud


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

Cloud était descendut des marches, il avait entendut un nouveau venu. Celui-ci était trés serieux. Il connaissait Yuna et lui parlait d'une organisation specialement puissante et dangereuse. Elternam Rosae. Une telle organisation avait été crée, l'homme qui était dans des habits, pour le moins sombre, expliqué que Yuna pourrait être menacé. Le nom de cette organisation était pour le moins gracieux et beau, une rose éternelle. Yuna avait un ton de voix serieuse, elle avait reconnut qu'elle avait des milliers de questions. Soudain une nouvelle personne rentrat dans l'auberge qui avait connut il n'y a pas lontemp du grabuge. Elle s'assit sur une chaise, près d'une table assait loin sur sa table une biere repossait. Son visage était caché par une cape sombre, Cloud se demandait pourquoi tout le monde portait une cape, cela était-t-il a la mode, ici a Spira. La jeune femme était pensif vu la possition qu'elle abordait. Quand Yuna parlat de sa voix serieuse la jeune femme se levat et commencat a approcher l'invokeuse mais se stoppat. Se detail n'echappat pas a Cloud, croyant que cette jeune femme faisait partit de la celebre organisation Elternam Rosae, il sortit lentement son épée sans se faire voir et dans un mouvement vif il pris le corps de la femme et possat son épée sur son cou. Le feu de la cheminé luissait un peu.

« Qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ! ? »

Il se rappellat soudain que cette auberge était pour le moins visité mais il ne lachat pas son emprisse. Soudain le geosticmat de son bras le brulat, il relachat legerement la prise de son épée sous la douleur, et fit un mine de degout qui ne se vu pas dans l'obscurité de l'auberge. Yuna s'approchat lentement pour voir qui était cette jeune femme et fit une mine qui montré clairement qu'elle la connaisait.

« Qui-est-ce ? »

Yuna avait toujours ses bras croissé et reflechissait.


[ Desole de la taille mais je savais pas quoi marquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Humain
Paine


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue1/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (1/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:00

Paine se dégagea sans trop de mal et défia du regard le jeune homme qui l'avait importunée.
Elle se tourna vers Yuna pour aller lui parler, mais se retourna vers le jeune garçon qui semblait souffrir. Elle se rassit en soupirant. La guerrière retira sa cape. Elle posa son épée sur la table et répondit à l'inconnu.


Je suis Paine, une amie de Yuna. Je l'ai aidée à tuer Vegnagun. Et toi tu es qui? J'aime pas que l'on me gène alors dépèche toi de me répondre.

Pendant ce temps Yuna s'était rapprochée.
Paine posa son regard dans celui de son amie et lui sourit.
Elle ne souriait pas souvent, seulement dans des exceptions comme des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud
Shinigami
Squloud


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Race : Shinigami
Ame soeur : Fran,pour l'éternité.
Metier : Guardien de Fran
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue8/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (8/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

(Paine, je comprends que tu aies une folle envie de poster, mais nous avions établi un ordre de passage au début du topic, c'est pas pour rien. A l'avenir tu respecteras les ordres de pasages s'il te plait Wink )

Comme il le pensait, Squloud venait de surprendre un peu ce petit monde qui se reposait dans une auberge blessée par une bagarre encore assez récente. Le shinigami examinait aussi bien la jeune Yuna que ses nouveaux compères, qui se dispersaient un peu partout dans le salon de l'auberge. D'abord, il y avait cet homme qui se tenait à l'écart près de la cheminée, le coeur envahi de haine presque folle, qui semblait redescendre peu à peu de manière mystérieuse, comme si cet accès de rage était happé par un artefact. C'était une des premières choses qu'avait remarqué Squloud dès son entrée dans l'établissement. Yuna ne semblait pas l'avoir remarqué pour avoir acepté un tel émergumène dans ses rangs. Il était probable qu'il falalit faire attention à cette personne. Du moins, il semblait se calmer, c'était une bonne chose.

Cloud arrivât peu de temps après, à travers un pas lent mais déterminé qui lui corespondait bien , dans sa descente des marches qui menaient au premier étage, c'est à dire les dortoirs. A travers sa capuche, Squloud observa et reconnut du premier coup d'oeil le guerrier. Un des deux qui furent à l'origine de la naissance du paladin au coeur meurtri. Squloud savait pertinament tout de Cloud, que ce soit ses connaissances, ses amis, son savoir au combat ou ses sentiments. Comme si une partie de son âme constituait celle du Shinigami. Il le regarda descendre tout en écoutant Yuna qui exprimait ses inquiètudes. Une fois tout le monde calme et que Yuna ait fini ses phrases, Squloud, conscient qu'elle avait amplemant compris qui il était, répondit par le même ton de voix que précédemment, tout en l'observant à travers son vêtement noir.

"Vous n'avez pas changée ? Hm... Je crois que si. Vous vous ofrez plus de libertés et de temps libre, et cela semble vous convenir et vous correspondre à merveille. J'en suis heureux pour vous.
Notre monde... connaît une période de grand trouble, en effet. L'équilibre du bien est en train de se rompre, et ce malgré les efforts de jecht et de tous ceux qui lui ont juré allégeance. Des ennemis encore inconnus sortent de l'ombre, peu à peu, pour tenter de troubler notre quiètude quotidienne... Comme à l'époque de Sin, la crainte va s'étendre dans le coeur de tout le monde sur Spira, et les hommes agiront de nouveau dans l'absolu et la peur, c'est à dire de façon complètement insencée. Je vais me joindre au combat, et tout faire pour que ce temps révolu ne revienne pas."


Puis il fit remarquer, tout en faisant un tour du comptoir pour regarder Cloud et Althis à tour de rôle, pour enfin revenir sur Yuna:

" En effet, il va de soi que vous devez surveiller chacun de vos propres mouvements, Dame Yuna. C'est un fait. Un manque de vigilance pourrait vous atirer bien des ennuis. Et si vous ne souhaitez pas vous mettre en lieu sur, aurpès de Jecht ou de Fran, peut-être que bévelle n'est pas la meilleure cachette. Mais vous semblez avoir trouvé deux nouveaux gardiens de taille. Je ne connais pas cet homme la-bas, mais avec Cloud, je suis persuadé que vous êtes en de bonnes mains. "

Il se stoppa soudainement dans son explication, et passa d'une manière vive et discrète sa main droite gantée sur le manche de son zanpakuto bien caché, tout en ajustant sa tête sur le coté, de sorte a pouvoir regarder l'entrée de l'auberge. Une nouvelle personne venait d'entrer et ses manières ainsi que ses vêtements ne laissaient présager rien de bon. Squloud resta à sa place et attendit une quelconque réaction venant de la nouvelle venue, mais Cloud se jeta sur elle et la menaça de son épée broyante, avant de gémir bizarrement, semblant se plaindre d'une douleur au bras. Comment perdre sa crédibilité de combattant en 2 secondes... Squloud étouffa un ricanement, avant de se lever de son siège et de dévisager cette fille prétendant se nommer Paine. Il ajusta alors un petit sourire sur son visage :

" On dirait bien que allez possèder un troisième garde du corps, Dame Yuna... Alors c'est avec cette jeune fille que vous avez combattu Vegnagun ? Soit... Je suis impressionné d'avance sans la connaître d'avantage. "

Le shinigami se retourna alors pur continuer son explication auprès de l'invokeuse :

" Quoi qu'il en soit, même avec cette bonne escorte, vous ne devez en aucun cas vous faire remarquer. Car vous l'avez souligné, nous ne connaissons pas la puissance de leurs guerriers, mais il est fort probable qu'un seul de leurs chefs soient aussi forts que vous tous réunis. Ce n'est pas une hypothèse à mettre de coté, croyez-moi, j'ai toutes les raisons qui me poussent à le croire. Ce que vous venez faire dans l'histoire ? Cela semble évident pourtant. Vous etes une proche de Jecht, et ils souhaitent lui enlever son pouvoir de souverain. Et vous êtes une célébrité. Les organisations terroristes agissent toujours de cette façon. Tous les raisons me portent à croire que vous pourriez être leur prochaine cible. C'est pour cela, Dame Yuna, je vous en conjure une dernière fois, ne tentez rien d'incensé, restez sur vos gardes en toute situation. "

Enfin, après avoir tant débattu, Squloud se dirigea vers la sortie d'un pas calme et serein.

" Je dois vous quitter désormais. Cette organisation à porté atteinte à mon âme également. Je m'en vais de ce pas à sa rencontre pour l'éradiquer. Je pars de Bevelle pour la rechercher à travers Spira. N'hésitez pas à aller à la rencontre de Jecht ou de fran au besoin. Que les priants veillent sur vos âmes, à vous tous. "

Comme convenu, Squloud quitta alors l'auberge telle une ombre, et se lança dans les rues sombres en ce temps nocturne dans lequel était plongé la cité. Sa prochaine destination: le port...

¤ Suite...¤


[HRP=Squloud quitte le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ange
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Race : Ange
Ame soeur : Cloud Strife
Metier : invocatrice
Date d'inscription : 31/12/2007

Scan
Limite Limite:
Spira un nouveau monde Left_bar_bleue0/100Spira un nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/100)

Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Yuna qui avait entendu les dernières paroles de Squloud le regarda partir de "l'auberge du bahamut". Elle ne devait pas se faire remarquer et de plus, son équipe semblait un peu tendu. Cloud et Althis la regardèrent tour à tour et d'avançèrent vers elle, avec une mine de tristesse. Yuna ne comprenait pas pourquoi ils avaient l'air aussi triste mais, cela voulait dire qu'il cachait quelque chose et qu'ils allaient lui révéler. Par ces regards, Yuna se disait que leurs paroles seront sans doute dur à entendre. Elle les regarda et leur fit un petit sourire.

Yuna: Je vous écoute...

Althis: Je ne peux pas continuer Yuna. Je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir car j'ai un pouvoir, une sorte de pierre qui me rend incontrolable et j'ai bien peur qu'un jour, ma rage s'emporte encore et tue les personnes que j'aime ou celle que j'apprécie. Je dois désormais m'en aller. Je te souhaite bonne chance pour tes prochaines aventures...


Yuna allait rétorquer mais Althis s'en alla, la mine triste, un homme qui aurait pû encore tout connaitre du monde de Spira. Cet homme, Althis, un de ses gardiens s'en va donc, dans les profondeurs de la ville obscurcis par la nuit étoilée. Cloud qui n'était pas loin et avait lui aussi entendu la conversation se rapprocha d'elle et avait aussi cette mine triste. Yuna s'attendait donc à la même réponse de Althis et elle n'avait pas tort.

Cloud: Yuna, je pense que moi aussi je vais partir. Je ne me vois pas encore prêt à retourner aux combats. Je préfère continuer ma vie ailleurs. Pourvu que tu parviennes à ton but...Adieu Yuna...


Yuna baissa les yeux et avait des larmes qui cooulèrent de sa joue. Tout ces amis, du moins, ceux qu'elle connaissait partait les uns aprés les autres et ne reviendraient peut être jamais.Yuna lui murmura un: "fais attention à toi...Adieu Cloud...." Mais en relevant la tête, il avait disarut. Elle resta planté là, le regard dans le vide. Elle se retrouvait sans gardiens. Devra t-elle affronter le mal toute seule ? Est-ce que Paine pourra la suivre ? Pourquoi tant de questions ? Yuna se retourna alors vers Paine en essuyant ses larmes. Avec une petite voix, toujours aussi douce, elle dit:

Yuna: Et toi Paine ? Vas tu partir comme Althis et Cloud ? Je pense que je vais aller voir Jecht pour le moment...Je crois que ce serait le mieux à faier...oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spira un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Spira un nouveau monde   Spira un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spira un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Spira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Nord de Spira :: Sainte Bevelle :: Entrée de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser