Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs Left_bar_bleue0/100Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs Empty_bar_bleue  (0/100)

Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs Empty
MessageSujet: Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs   Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:48

Nom: Kyoushi

Prenom: Wakka

Age: 30 ans

Sexe: Masculin

Apparence physique: Wakka est un athlète au corps puissant et aux muscles imposants. Il a des cheveux roux qu’il coiffe d’une façon très singulière, dressé vers le haut et ne pliant pas le moins du monde, même face a l’eau ou au vent. Il a grandi sur l’île ensoleillé de Besaid, il a donc l’habitude de porter souvent des vêtement léger et estivaux, et paradoxalement, il ne craint pas excessivement le froid, la preuve en ai qu’il fut bien le dernier a s’être plain du climat qu’il régner lors de son périple avec ses amis au Mont Gagazet. Il porte un gilet très simple qu’il laisse nonchalamment ouvert, laissant à la vue de tous son corps semblant avoir été taillé dans la pierre. Il porte par-dessus son short noir, une partie base de combinaison spéciale que porte les pécheurs de Besaid, de couleur jaune et parfaitement imperméable. Habitué à se détendre sur les plages aux sables chauds et fins de Besaid, il porte une paire de sandale ouverte aux pieds en permanence, ce qui lui assure un confort et une liberté de mouvements optimale. Ses bras musclé son couvert presque entièrement de lourd brassard de protection qu’il utilise pour ses match de Blitzball, qui sont parfois très physique et où il doit jouer de sa force pour conserver l’avantage. Il porte au sommet du front un large bandana de couleur bleu avec différents motifs, ayant appartenu à son frère décédé, Chappu. Il détient un autre souvenir de son frère au cou, un pendentif en forme de poisson des mers du Sud, qu’il chérit plus que tout.

Caractère et Qualités: Wakka est d’un naturel enjoué et aimable. Il tente toujours de remonter le moral de ses amis, et à un don tout particulier pour voir une lueur d’espoir là ou tout semble être perdu. Il est loyal et sais tenir ses promesses, il n’hésite pas a toujours donné le meilleur de lui-même. Il y a 7 ans lorsqu’il combattait Sin en tant que gardien de Yuna, il était impulsif et courageux, comme son compère Tidus avec qui il est devenu très ami. Depuis il a gagné une certaine maturité mais est resté quelque peu naïf avec les personnes qu’il aime. Ne sachant pas maîtrisé ses sentiments les plus gênant, comme l’amour, il peu vite passé d’impétueux garçon a un enfant de cœur tout ce quia de plus gentil. Il ne s’attache souvent qu’au chose simple de la vie, et ne se soucie guère du « comment ça marche », tant que ça marche.
Wakka na jamais perdu espoir, valeureux et compétitif, il fait un capitaine de Blitzball idéal, il refuse catégoriquement d’accepter la défaite qu’elle que soit sa nature, et n’abandonne jamais son effort. Il est éprit de liberté et son caractère léger et imperturbable quelle que soit les circonstances, pourrait le faire passer pour un inconscient. Mais tous e qui le connaissent savent que Wakka sais devenir sérieux et responsable lorsque la situation l’exige, et qu’avec le temps il a su devenir une personne calme et réfléchie.

Taille: 181cm

Poids: 82kg

Faiblesses: Il est parfois très timide, et se laisse facilement prendre au piège pour le peu que son opposant ai les bons arguments pour le convaincre de quelque chose. Il est souvent aussi distrait lorsque que quelque chose ne l’intéresse pas nécessairement.

Aime: Il aime la liberté, la gaieté, l’eau, le Blitzball, l’amitié, la sincérité et la bonne cuisine de Besaid.

N'aime pas: Les lâches, les menteurs et les mauvais joueurs au Blitzball.

Race: Humain

Histoire: Wakka est né à Besaid, très tôt il appris à jouer au Blitzball, son caractère nerveux et enjoué lui dévoila un véritable talent pour ce sport. Son éducation fut emprunt de respect de l’autre et de beaucoup de spiritualité, il apprit l’ensemble de l’histoire de Spira et de Yu Yevon et apprit à le vénérer comme un dieu. Il vivait paisiblement entre sa passion pour le Blitz, ses croyances en les légendaire Invokeur et l’amour qu'il portait a son petit frère Chappu, sur la merveilleuse île de Besaid.
Lors de son enfance, Wakka fit la rencontre d’une jeune fille orpheline qui avait été déposé sur Besaid quelque année plus tôt par un mystérieux guerrier Ronso. Cette fille s’appelée Yuna et fut vite reconnu comme la fille de l’Invokeur Braska, celui qui mis fin au agissement de Sin. Ils se lièrent d’amitié et Yuna devint la petite protégé de Wakka et Lulu, une autre fille qui semblait être amoureuse depuis longtemps de Chappu, mais qui ne voulait jamais l’avouer. Les années passèrent et Yuna, faisant pleinement confiance a Wakka le désignât lui et Lulu, ainsi que le fameux Ronso qui l’avait laissé sur Besaid, Kimarhi comme ses Gardiens pour sa quête d’Invokeur. Mais Wakka dut faire un choix entre sa passion enivrante pour le Blitz, et son devoir envers son amie d’enfance. Il avait entre temps monter la tristement célèbre équipe de Blitzball des Besaid Aurochs, plus connue pour ses matchs perdus a répétition plutôt que par ses victoires. Alors qu’il réfléchissait a son choix, il appris que Sin avait été attaqué par les Crusaders, un groupe de combattant pour la paix qui agissait sans respecter les ordres de Yu Yevon. Chappu fut tué par le Fléau, une arme Al-Bhed a la main. Depuis ce jour Wakka voue une haine sans borne aux machines et au Al-Bhed.

Plus tard il fit la rencontre de Tidus, les liens d’amitié naissant entre les deux sportifs, Wakka le prit vite comme étant son petit frère disparue et lui offrat Fraternité, l’épée de Chappu. Enfin il fut temps à Yuna de partir accomplir son destin, et Wakka la suivit en compagnie de Tidus, Lulu et Kimarhi. Mais il avait demandé à Yuna la permission de disputer le tournoi de Blitzball avec son équipe lorsqu’il serait de passage a Luca, après quoi il promettait de définitivement arrêter la compétition jusqu a son devoir accomplis. Yuna accepta et Wakka put disputer un match très important contre ses rivaux de toujours, les Luca Goers, grâce a ’intervention de Tidus, les Besaid Aurochs gagnèrent leur tout premier match et furent propulsé au premier rang du championnat, alors que Wakka tint sa promesse, et annonça officiellement sa retraite.

Il suivit donc Yuna, et rencontrît le légendaire Gardien Auron, puis la Al-Bhed Rikku, et finit par défaire Sin avec tousses amis.

Après cette dernière bataille, il reprit le championnat à la tête de l’équipe de Besaid, et obtint une première médaille au Championnat des mers du Sud, puis un trophée en tant que meilleur buteur du Championnat des Profondeurs. Il devint vite, enfin, un champion de Blitz reconnut et un capitaine exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser