Spira Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spira Next Gen


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi
Elfe
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : - Elfe - Demone - Ange -
Ame soeur : - Coeur trop meurtri pour sa -
Metier : - Guerriere - Maitre des 7 chimeres - Mage -
Date d'inscription : 04/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

C'est par une belle apres-midi ensoleil que des enfants jouer sur la plage sous l'oeil bienveillant de vieille personnes, surement les grand parents de ces enfants. L'une de ses vieilles personne leva alors le regard au ciel percevant quelque chose de brillant, l'un des enfant accourut voir ce vieille homme qui regardait le ciel pour lui dire d'un air sur-ecxiter :

-Grand pere, grand pere, regard, une etoile filante en plein jour! Sa veux dire quoi quand ya sa en plein jour?

Le vieille homme resta calme durant un moment jusqu'a qu'il remarque que la fameuse "etoile" grossissait de plus en plus et a vue d'oeil. Le vieille homme se leva alors avec vivacité et commenca a alerter et autre personnes sur la plage, mais il ne fut pas asser rapide que la meteorite, qui fut asser grosse tomba dans l'eau, elevant une grande vague qui s'abatis sur presque la totalité de la plage en emportant quelque objets et enfants ainsi que des veillard a son passage.

Sur l'eau fronttait la meteorite qui peu a peu devenait vert, comme les plantes et commenca a s'ouvrir tel une fleure. Une fois totallement ouverte, on pouvait appercevoir une femme debout tenant dans ses bras un bébé envelopper dans une sorte de couverture en fourure blanche. Cette femme etait habiller d'une longue robe doré en style elfique. Doucement la meteorite qui s'etait epanoui tel un fleur flotta jusqu'a la plage qui etait a present deserte, il n'y avait que quelque enfant qui etait parti de la plage en courant prevenir de ce qui venait de se passer.
Lorsque la meteorite ouverte arriva sur la plaque, Asahi posa ses pieds au sol et avanca un peu tenant le bébé, endormit, dans ses bras. Elle s'arreta au milieu de la plage en silence et observa tout autour d'elle en bercant toujours l'enfant pour pas qu'il se reveille maintenant. Enfin endormit, le bébé ne degagait pas son ennergit malefique ce qui n'eveillera pas de doute pour le moment....

"Il faut que je sache où nous nous trouvons, et si nous somme bien sur cette fameuse planete spira dont Maitre Sanomaru a parler...."

*-Tssss, c'est totalement desert! Asahi? Tu peu nous trouver quelqu'un capable de nous renseigner?
-Mieu vaut attendre que quelqu'un vienne! Sa nous evitera de nous perdre!
-Je suis d'accore avec Akari, Nishibi!*

Attendant que quelqu'un arrive, Asahi s'assia sur une roche pas loin gardant un oeil bien veillant sur le bébé qu'elle tenait dans ses bras...



ps : Nishibi en violet

____Akari en bleu

____Asahi en orange

____Sanomaru en Rouge


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Maître Viéra,Championne du Tournoi n°1
Fran


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Race : Viera
Ame soeur : A jamais dans mon coeur tu demeure, mon cher Squloud...
Metier : archer
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:34

Après les adieux que lui avait fait Squloud et son départ, Fran avait connu quelques jours de déprime. La sollicitude de ses chimères n'avait rien pu y faire. Mais il n'était pas dans la nature de la viera de se laisser aller. Elle décida alors de reprendre la route, seule, comme autrefois, et d'y trouver une nouvelle raison d'être, qui pourrait combler le vide que laissait Squloud en partant.

Emplie de doux souvenirs, elle retourna donc à Besaid. Elle s'imprégna des douces odeurs et fragrances de la jungle, se baigna dans l'une des nombreuses cascades afin de se ressoucer, ce qui lui réussit à merveille. Elle commençait enfin à se détendre, chose qu'elle ne parvenait à faire depuis plusieurs jours.

Elle se rendit sur la plage, afin de se délecter des souvenirs qu'elle y avait... il lui semblait qu'il y avait une éternité qu'elle connaissait son amant.
Alors qu'elle flanait tranquillement sur la plage, un bruit assourdissant fin perturber son ouïe délicate. Personne d'autre ne semblait l'avoir entendu, et elle chercha en tous sens d'où pouvait bien provenir ce bruit. C'est alors qu'elle l'aperçut : un gros météorite qui se précipitait vers Besaid.

Elle n'eut pas même le temps de hurler, que le mégalithe se fracassait dans l'eau, inondant une grande partie de la plage. Fran elle même se retrouva propulsée un peu plus loin. La vague se retira et en quelques minutes tout redevint calme, n'était-ce l'engins bizarre qui dépassait de l'eau. Fran fronça les sourcils.

Les vieillards hélaient son aide en temps que maître de Spira, et elle ne savait que faire. Dans le doute, elle leur ordonna de fuir dans le village. D'où elle était, on ne pouvait la voir de la météorite. Celle-ci s'ouvrit comme une rose au matin, laissant apparaître une jeune femme, tenant un nourrisson dans ses bras. Le rocher se déplaça alors jusqu'à la plage, et malgré sa haute taille, Fran réussit à se dissimuler derrière une dune.

L'inconnue s'assit, et Fran encocha une flèche à son arc, dans le doute. Elle n'avait pas l'air agressive, mais la viera savait que trop bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Elle sortit de derrière sa cachette et se montra à la vue de l'inconnue. La voix de Fran était ferme mais pas menaçante, et son attitude était clairement défensive.

"Que faîtes vous ici ? D'où venez vous ?"

La prudence lui faisait oublier ses bonnes manières.

"Je me nomme Fran, Maître Viera de ce monde ! Qui êtes vous ? Etes vous hostile ?"

La viera désirait seulement vérifier les intentions de la jeune femme et s'assurer de son pacifisme.


nb de Wakka TOUR: ASASHI > FRAN > WAKKA
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:16

C’était une journée très calme, une de plus sur l’île de Besaid. Le soleil était au rendez-vous, sans faillir il illuminé de ses rayons le sable chaud de la plage, et réchauffer l’eau salée de la mer. La marée commençait à redescendre et les vagues implorantes relâchaient peu a peu leur emprise sur la terre. A mesure que l’eau se retirait du sable noirci, des grains de rocaille brillant semblable à des diamants se déposer a travers le gravillon. De l’autre côté de la baie, au port, mouillé un deux-mâts simple mais fort bien aménagé. Il avait servi durant prés de quinze ans, et avait accueillis Dame Yuna et ses Gardiens qui partaient direction de Kilika, il y a sept ans de cela. Derrière la plage se dressait une barrière de falaise, eux même surmonté de multitude d’arbres exotique et de mousse verte, la faune et la flore de Besaid étaient un merveilleux regroupement des animaux et des espèces de végétaux les plus colorés et les plus parfumés de Spira. Malgré toute cette beauté naturelle, il y avait encore quelque sorte de plantes plus malsain d’aspect, des champignons oranges de la taille d’un poing s’étageaient le long de nombreux troncs humide, leur éclat outrageux évoquant plus un parasite affamé qu’un véritable champignon. L’air été chaud et vif, des fleurs aux couleurs éclatantes qui ne poussaient jamais a moins d’une longueur d’homme du chemin de terre menant jusqu'à village de Besaid, défiait le climat torride, et leurs parfums doux et capiteux flottaient dans la brise maritime comme pour inciter les visiteurs a oublier tout leur soucis et la raison de leur venue ici. Wakka était avec ses amis de toujours, Kippa, Jazzu, Botta, Letty et Datto. Le temps était comme souvent propice a la détente ou a l’entraînement dans la plus grande joie au Blitzball, le sport favoris du Gardien rouquin. Kippa, assurant son rôle de goal arrivait moyennement à s’interposer entre le fond des buts aménagés avec des feuilles de palmiers, les tirs de Wakka étaient d’une puissance rarissime, et peu de goal, connus dans la ligue de Blitz, osé s’y mesurer. Et d’ailleurs, le goal appelé Nimrook, d’origine Al-Bhed était au moins aussi connu que la force de frappe de Wakka, pour le fait qu’il soit le meilleur joueur a ce poste et ce depuis déjà pas mal d’années, seul le champion Tidus eu raison de sa vigilance a tout épreuves.
A chaque tirs de Wakka, la balle s’écraser sur la roche de la falaise et provoquer un fracas résonnant, créant même des petites vaguelettes sur l’étendue d’eau bleue et clair, semblant refléter le ciel vierge de toute masse nuageuse.
Tout semblait se passer sans a priori, et dans un petit moment l’équipe des Besaid Aurochs aller rentrer au village comme à son habitude se reposer, et goûter aux merveilleux plats que les anciens de la commune leur préparer. Mais Wakka leva les yeux vers le ciel pur, un ronronnement se faisant de plus en plus présent venait lui caresser les sens, ses membres se raidirent, son regards se durcit, Datto, Jazzu, Letty, Kippa et Botta levèrent a leur tour la tête, en moins de quelque secondes ils avaient compris que quelque chose de très gros se dirigeait a grande vitesse vers l’île ! Wakka regarda fiévreusement autour de lui, il y avait des vieillards en compagnie de leurs petits enfants, Wakka serra la mâchoire :

-« Tous aux abris !! »

Hurlât t’il et tous s’exécutèrent aussitôt, puis ce qui tombait du ciel, une météorite entrât en collision avec la surface de la mer avec une force prodigieuse, secouant l’océan avec une violence inouïe, et créant des puissantes vagues de plusieurs mètres de haut. L’île toute entière trembla, déclanchant soudainement effroi et surprise de ses habitants. Wakka fixait intensément la vague qui arrivait sur lui et ses amis, ils ne se faisait pas de soucis pour eux, blittzballeurs, l’eau est leur élément et ce n’été pas la première vague déferlante qu’il affrontaient ! Mais ce n’été pas le cas des personnes sur le bord de la plage, il lancat vivement un regards assez amis qui comprirent de suite où il voulait en venir, puis les 5 comparses se précipitèrent sur les villageois pour les emporté le plus loin possible avant l’arrivé de la vague. Mais ils n’allèrent pas assez vite, Wakka avait dans son bras droit deux fillettes, et dans le bras gauche un vielle homme, lorsqu’il fut happé par la trombe d’eau. Puisant dans toute les ressources de son corps, il remontât aussi vite qu’il le put a la surface. Une affreuse migraine dut a la remonté trop soudaine a la surface vint miner son crâne, il se rappelât la vague déferlante qu’avait créer Sin lorsqu’il s’était attaqué a Kilika. Lui et Yuna, ainsi que ses autres Gardiens avait tenter de l’arrêter alors qu’il voyager a bord Liki, mais Sin avait réussi a repousser tout les assauts de chacun des combattants, et avait réduit le petit village portuaire de Kilika a un amas de bout de bois pourris par l’eau salé. Les trois personnes qu’il avait sauvé été consciente, choqué mais en bonne santé. Les autres membres des Besaid Aurochs ne tardèrent pas eux aussi à revenir à la surface, chacun avec des enfants ou des personnes âgées sur le dos. Wakka se sentie devenir blême, soudainement fatigué, les membres endoloris, son regard vidé d’expression fixant sinistrement la surface de l’eau.

-« Tout le monde est là ? »

Finit t’il par demander, tous répondirent par un hochement de la tête assuré, un il soupirât de soulagement.

-« Kippa, Letty, vous autres, occupez vous des villageois, aller au village et constater les dégâts. Moi je vais voir ce qui a causer cette catastrophe… »

Wakka remis les rescapés blottit dans ses bras a Letty, Kippa, Jazzu, Botta et Datto, qui se dirigèrent vers la baie, ou ils remontèrent a travers la vallée jusqu’au village de Besaid.

Wakka sortit de l’eau après quelque minute de brasses, il s’étirât et s’éclaircit l’esprit du mieux qu’il put sur l’instant, du bout du pied il éventra doucement une ride du sable surchargé d’eau et retrouva sa balle de Blitzball bleue et blanche qu’il arracha a l’emprise de la terre. Les yeux de l’homme étincelaient, perdues dans une obscurité qu’il était seul à pouvoir percer. Il reprit une nouvelle fois, lentement, son souffle et ajusta son regard a l’horizon. Il apercut enfin Fran, la Maître Viera reconnaissable entre mille personnes. En compagnie d’une autre femme avec un nourrisson dans les bras, il se demandât soudainement comment avait elle pu échapper au raz de marée avec un enfant dans les bras. Fran avait a la main son arc avec une flèche déjà prête a tiré, un mauvais sentiments l’envahit, et il ne fit rien pour cacher son froncement de sourcil. Il fit tourner mollement sa balle de Blitz sur le bout de son index, et s’approchât d’un pas titubant jusqu’au deux protagonistes, mais ne désirât pas s’imposer, préférant écouter tout d’abord la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elfe
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : - Elfe - Demone - Ange -
Ame soeur : - Coeur trop meurtri pour sa -
Metier : - Guerriere - Maitre des 7 chimeres - Mage -
Date d'inscription : 04/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:26

Alors qu'elle etait toujours assise sur cette roche a tenir ce bébé endormit dans ses bras, gardant un oeil bienveillant sur lui tel une mere ferait avec son enfant, une voie ferme, mais non menacante s'eleva derriere la jeune elfe qui ne sursauta pas, bien sur que non, elle s'attendait a l'arriver de quelqu'un, elle attendais une arriver, et la voila.
Asahi se leva doucement de sa roche et se tourna toujours aussi doucement, mais ce qu'elle vit ne lui fit pas vraiment plaisir, elle se retrouvait nez a nez a...Une pointe d'une fleche? Asahi haussa les sourcils, quelque peu surprise, mais elle reprit son air sereint et repondit de sa douce voie calme:

"Hostile? Une elfe tenant un bébé dans ses bras donne un air hostile? Vous paraissez plus hostile que moi avec votre arc pointer sur moi!"

A peine qu'elle venait de prononcer "arc pointer sur moi" que le bébé qu'elle tenait dans ses bras se reveilla en pleurant, pleurant fort tout en degagant une ennergit purement demoniaque, encore plus demoniaque que l'on pourrait attendre d'un demon. Asahi repporta alors son regard sur le bébé en pleure et commenca a le border, le rassurant qu'il n'avait rien a craindre, qu'elle etait la pour le protejer, qu'il devait se calmer, et ceux d'une douce et basse voie rassurante. Enfin ce qui n'etait pas tres rassurant c'est de savoir qu'une elfe pure et douce ai un tel bébé demoniaque dans ses bras. On pourrais croire que Asahi n'est pas vraiment net pour ne pas se rendre compte de cette ennergit demoniaque degager du bébé, mais en faite, elle etait parfaitement consciente mais aussi totalement aveugler par l'amour porter a ce bébé et sa tristesse.
Apres avoir reussit a calmer le bébé, celui ci tourna doucement son regard demoniaque pourpre sur la femme a l'arc, il avait bien un regard mauvais et meurtrier, il ne cessait de fixer cet jeune inconnut, la detaillant sans cesse.
Pendant ce temps, Asahi reporta son regard sur le jeune femme et repondit donc a ses questions:

"Je m'appel Asahi no Tsuki, Je viens de la planete que vous voyez le soir, la Lune, et il n'y a pas de quelconque raison pour ma venue ici! Et pourrais-je savoir pourquoi vous me pointez ainsi de votre fleches?"
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Maître Viéra,Championne du Tournoi n°1
Fran


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Race : Viera
Ame soeur : A jamais dans mon coeur tu demeure, mon cher Squloud...
Metier : archer
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:50

La femme se retourna et haussa un sourcil, avant de faire très justement remarquer à Fran que sa propre attitude était beaucoup plus menaçante que la sienne. La viera, confuse, abaissa sa flèche, sans poser son arc. Elle ne perdit pourtant pas la face, et répondit d'une voix toujours aussi assurée :

"Je vous prie de m'excusez, vous avez raison..."

Alors qu'elle s'appretait à poursuivre sur les raisons de sa réaction, le bébé se mit à pleurer, et Fran ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle n'aimait pas particulièrement les braillages des marmots, même si elle les tolérait.
Néanmoins, elle reporta aussitôt son attention sur le nourrisson, s'apercevant d'une anomalie. Elle n'aurait su affirmer pourquoi, mais elle avait le sentiment qu'il n'était pas normal. Elle sentait comme une aura démoniaque autour d'elle, de la femme et de l'enfant. Elle fronça les sourcils, cherchant une explication. L'enfant était trop jeune pour se rendre compte de son hostilité, et pourtant il semblait lui porter de féroces représailles.
L'elfe calma tranquillement le nourrisson, et Fran posa son arc afin de se montrer moins menaçante, mais garda sa main fine et longue posée sur le pommeau de sa rapière.


Lorsque le bébé fut calmé, il porta un regard rouge sur Fran qui se sentit aggressée de toutes parts par des pointes invisibles, sans que cela la blesse, mais la dérangeant en son for intérieur.

**Ce bébé doit être l'enfant d'un démon puissant... je n'ose imaginer ce qu'il pourrait devenir à l'âge adulte...** Pensa t-elle.

Elle essaya de regarder ailleurs, et remarqua enfin la présence de Wakka. Elle lui fit signe d'approcher. Puis elle reprit sa conversation avec la femme qui annonça s'appeller Asahi.

"Je vous pointais de ma flèche, Asahi, car il est tout de même singulier, reconnaissez le, de voir surgir du ciel une météorite, qui s'écrase ensuite sur la plage... la première réaction de ma part, excusez du peu, fut de croire à une menace."

Elle regarda Wakka, guettant une affirmation de sa part qui puisse la conforter dans son argument. Elle poursuivit :

"Dites moi, Asahi No Tsuki... êtes vous la mère de cet enfant ?"

Elle ne désirait pas montrer qu'elle devinait peut-être la race de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:19

Wakka s’approchât en acquiescant de la tête, et arrêta la rotation de sa balle de Blitz. Pendant ce temps là, Jazzu, Datto, Kippa, Letty et Botta était presque arrivé au village de Besaid. Fort heureusement, les dégâts en général étaient minimes, et seul les habitations les plus frêle et les plus précaire s’étaient effondrées, sans toutefois faire de blesser. Un groupe de pécheurs s’attelaient déjà à la remise en ordre du village.
Wakka lâchât lourdement sa balle sur le sable humide, au moment ou le bébé éclata en sanglot. Il ressenti comme une pince lui empoigner le cœur, et une vague d’énergie maléfique s’abattit sur ses cinq sens. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressenti d’énergie démoniaque de façon si direct, depuis son combat contre Seymour avec Tidus et ses autres compagnons en fait. Il failli presque oublier d’en saluer Fran, mais il le fit très sobrement d’un geste d la tête. Cela allait faire 7 ans maintenant qu’il n’avait plus pratiqué le salut que la religion de Yu Yevon imposait à ses croyants. Fran parla des raisons qui la poussé a tenir en joue la jeune femme du bout de sa flèche, et ajouta :

-« Ca a créer un sacré cirque votre arrivée, sur ! »

Presque aussitôt, Wakka resta un moment comme désarçonné lorsqu’il croisât après le maître, le regard sinistre de l’enfant. Une sensation glaciale d’inquiétude monta en lui, et il sentit son estomac se nouer, il cracha un mollard gorgé de sel d’eau de mer et se rembrunit. La lumière traçante du soleil au zénith et l’eau mouvante couleur d’azur derrière la mystérieuse femme, se combinèrent pour distordre la vision du Blittzballeur et rendre son regard incertain, il plissa les yeux pour ne pas quitter son attention envers le gamin…
Wakka relança son regard sur Fran, la majestueuse Viera, surplombant les deux autres personnages de quelques têtes. Fine et effilées, la créature mi animal mi humaine était d’une élégance exemplaire. Wakka ne savait que peu de chose sur elle, elle avait été nommé Maître il y très peu de temps, et ma foi porté toute confiance en le jugement de Jecht, d’autant plus qu’elle avait montrer sa compétence au combat lors du premier tournoi d’art martiaux, que Wakka avait suivi de prés entre deux match de Blitzball. Wakka replaça correctement son bandeau bleu ciel gorgée d’eau, qui venait de lui glissait sur les yeux, et s’assit en tailleur sur le sol puis croisât les bras sur son torse puissant.

-« Et surtout, d’où venait vous avec ce gros caillou ? »

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Wakka02ws6

Finit t’il par dire avec un faux air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elfe
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : - Elfe - Demone - Ange -
Ame soeur : - Coeur trop meurtri pour sa -
Metier : - Guerriere - Maitre des 7 chimeres - Mage -
Date d'inscription : 04/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

Asahi fit un signe positif de la tête pour affirmer les dire de Fran, c'est vrai, et Asahi pouvait pas le nier, arriver ainsi dans une meteorite qi s'ecrase et a faillit faire des victime pourrait laisser croire qu'elle est venue en temps qu'ennemis, quoi que même si elle ne voulait en aucun cas etre ennemis dans se monde, elle le serait quand même du au fait qu'elle se faisait manipuler, a croire que la tristesse et la douceur peuvent trop affaiblir au moin d'etre manipulable tel un pantin!

"Il est vrai que mon arrivée laisser penser a mal!" repondit-elle, avant de tourner sa tête vers l'homme qui venait d'intervenir. Son intervention attira sur lui le regard meurtrier du bébé, qui, comme pour Fran, fut detailler, devisager par ce bébé demoniaque. Asahi prit un petit air desoler tout en repondant:

"Je suis franchement desoler, si je savait que la meteorite allait atterir ici j'aurais tenter de rallentir son allure, où de l'eloigner le plus possible pour eviter les degats. Mais enfinc'est qu'elle a atterit dans l'eau, et non sur l'ile, ce qui na pas trop causer de degats...enfin j'espere..."

Lorsque fran demanda si Sanomaru etait son enfant, Asahi baissa son regard sur le coter, comme si la question l'embettait ennormement car elle ne savait que repondre, lui repondre que c'est réèllement son enfant où qu'elle la adopter. Pendant un moment où elle garda son regard baisser sur le coter, elle etait en discution avec Nishibi et Akari, les deux autre etre qui habitait le corps de l'elfe:

*-C'est fou ce qu'elle peu etre curieuse cette....Comment elle s'appel deja?
-Tu es doter d'une courte memoire Nishibi, cette femme se nomme Fran, mais bon, on ne peu pas lui en vouloir, qui n'est pas curieux...?
-Mouais! Enfin bon, Asahi, faudrait mieu que tu lui reponde que maitre Sanomaru est ton fils, pour ne pas eveiller trop de soupcon!
-Vous avez sans doute raison, d'accore!*

alors que l'elfe releva la tête pour repondre a la question de Fran, le bébé se mit a s'agitter un peu pour ensuite tirer mais doucement, la robe de l'elfe. Cette derniere posa alors son regard attentif sur le bébé qui fini par lui dire, bien evidement par telepathie:

°-N'ecoute pas ces deux la! si tu repond que je suis vraiment ton enfant tu risque d'eveiller des soupcon sur toi, alors que si tu repond que je suis adopter, les soupcons ne seront poser que sur moi, il faut que tu passe innapercut Asahi, ainsi sans trop de probleme tu pourra m'aider a grandire et retrouver ma forme adulte!°

Sans faire quelconque signe positif, elle adressa un tendre sourire avant de repondre d'un ton fiere et a la fois doux:

"Il n'est pas mon enfant biologique, mais je le considere comme tel, je l'ai adopter..."

Elle cessa de sourire au bébé et passa doucement sa main sur la joue du nourrisson avant de relever la tête pour regarder l'homme qui etait assit en tailleur, bras croiser sur le torse, qui lui avait poser une question d'un ton faussement severe. Asahi leva alors la tête vers le ciel savourant une petite brise fraiche avant de repondre:

"Comme je l'ai deja repondut a Dame Fran, je vien de la Lune...Etant donner que je n'ai pas pu me teloporter, car je ne peu pas me teleporter de planete en planete, j'ai du utiliser l'une meteorites..."
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Maître Viéra,Championne du Tournoi n°1
Fran


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Race : Viera
Ame soeur : A jamais dans mon coeur tu demeure, mon cher Squloud...
Metier : archer
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:18

Fran observa Asahi avec une suspiçion non dissimulée, lorsque celle-ci pencha la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir, ou d'être absorbée dans un quelconque détail du décor.
Quelques secondes plus tard, l'elfe semblait prête à répondre à la viera, mais le bébé se manifesta, en tirant doucement sur la robe, comme un enfant qui voudrait téter... mais Asahi le regarda en souriant.


**Voilà un enfant bien jeune et bien éveillé...**

Pensa Fran, mais n'ayant aucune expérience des enfants, elle préféra ignorer ce détail, et le rangea dans un coin de sa mémoire. Sans quitter le nourrisson des yeux, elle dit :

"Il n'est pas mon enfant biologique, mais je le considere comme tel, je l'ai adopter..."

Fran releva un sourcil, et s'apprêta à poser une question indiscrete sur la fécondité de son interlocutrice... elle jugea bon de se taire pour ne pas sembler importune.
En revanche, la curiosité se faisait cruellement ressentir, et elle ne put s'empêcher de demander :


"Alors, vous avez "trouvé" cet enfant ? Sur la lune ?"

Son air sceptique en disait long. Elle observa Wakka et dit à son adresse :

"Je crois que dans tous les cas, il serait bon d'avertir les hautes instances de Bevelle... au cas où... qu'en pensez vous, Wakka ?"

Fran restait pourtant vivement interessée par ce bébé et sa mystérieuse mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:12

-« Oh sur m’dame ! »

Dit prestement Wakka a l’adresse de Fran, puis il jeta un bref coup d’œil à Asashi :

-« Ne le prenez pas mal, mais il faut dire qu’un météore qui tombe du ciel na rien de banal, même sur Spira ! »

En pensant qu’il allait peu t’être revoir Jecht dans peu de temps, il réprima un sourire entendu. Il avait tout participé à un match caritatif de Blitzball, regroupant les meilleurs joueurs de Spira, il y a de cela sept ans bientôt. Jecht avait une fois de plus montré son talent indubitable de marqueur forcené, et exclusivement pour la bonne cause, il s’était même fait le temps d’une manche gardien de but ! Jecht était un homme de cœur, malgré tous les problèmes qu’il a affronté avec courage et détermination, l’époque ou il avait été sous l’emprise maléfique de Sin était révolue, et on lui avait allégrement pardonné ses méfaits. Wakka se refusait de croire que Jecht avait été une mauvaise personne pendant un moment, il était personnellement convaincu que tout avait été de la faute de Yu Yevon depuis plus d’un millénaire, bien qu’il n’y ait pas si longtemps de ça il aurait juré le contraire. Cela faisait déjà quelque temps que Wakka voulait revoir Jecht, mais ce dernier avait eu grand a faire pour défendre la paix et l’intégrité de Spira. Heureusement qu’il y avait les Maîtres et les Priants, en qui il vouait sans conteste une admiration sans bornes.

Wakka se relevât, bombât fièrement le torse, avant de pousser un long soupire parfaitement exempt de nature cérémoniale officielle en vigueur en la présence d’un Maître.

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Wakka0174mi3


Wakka admirait grandement ces personnes, mais été une personne simple et bon vivant, il ne s’attardait pas sur les choses compliquées qui pouvaient constituer toute existences. Néanmoins il savait où étaient les limites a ne pas franchir, c’est pour cela qu’il délivra aussitôt a Fran un sourire fripon accompagné d’un regard rempli d’excuse enfantine.
Il s’éloignât de sa position, ramassa sa précieuse balle de Blitzball au passage et croisât ses mains derrière sa nuque tout en tenant l’objet de son sport favoris. Puis il s’exclama :

-« Je crois que vous devriez venir a Besaid tout d’abord mademoiselle, ou alors m’dame… »

Son ton se fit plus respectueux, signe qu’il s’adresser a Fran :

-« Préfériez vous que nous nous rendons de suite a Bevelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elfe
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : - Elfe - Demone - Ange -
Ame soeur : - Coeur trop meurtri pour sa -
Metier : - Guerriere - Maitre des 7 chimeres - Mage -
Date d'inscription : 04/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:26

Asahi fronca un peu les sourcils lorsqu'elle les entendis dire qu'il fallait aller a Bevelle avertir les hautes instance, faut dire qu'elle n'etait pas vraiment de cette avis la. Avant même que fran repond a Wakka, Asahi, apres avoir porter de nouveau son regard sur Sanomaru :

"Si c'est possible j'aimerais me reposer tout d'abore, même si sa semble bien bizare, voyager dans une meteorite peu etre tres epuisant..."

Elle releva la tête adressant un agreable sourire a Fran et Wakka. Puis elle se retourna pour s'approcher de l'eau. Tenant le bébé de la main gauche, son etraint un peu resserer pour pas que l'enfant tombe de ses bras, elle plonga sa main droite dans l'eau avant de la ressortir avec une sorte de boule bleu entre ses doigts. restant un moment accoupis laissant lepeu d'eau restant sur la sphere s'evaporer, elle dit:

"De plus j'aimerais que mon enfant est l'occasion de se reposer sans etre secouer par des voyage. Il a été asser secouer ainsi pour aujourd'hui. Il en vaut de sa santé, son bien etre, et puis il pourra s'habituer bien mieu a ce nouveau monde..."

*-Geniale Asahi, heureusement que tu a été mere, hein...
--Nishibi, tu aurait pu au moin retenir ta langue...
--Non laisse, Akari, ce n'est pas tres grave, le principale c'est qu'on aille se reposer au village, au moin durant toute une nuit...*

Asahi fini par se relever, puis elle donna la sphere bleu au bébé et se tourna pour etre face a Fran et Wakka. Elle esperait qu'ils accepteraient de ne pas partir maintenant. Attendant leur decision, Asahi reporta son regard sur le bébé, elle ne cessait de l'observer, celui ci tenait la sphere entre ses petites main poteller comme si il tenait une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Maître Viéra,Championne du Tournoi n°1
Fran


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 40
Race : Viera
Ame soeur : A jamais dans mon coeur tu demeure, mon cher Squloud...
Metier : archer
Date d'inscription : 21/12/2006

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Fran n'avait strictement aucune idée du confort matériel d'une météorite, et d'ailleurs, elle s'en moquait. Elle ne savait pas non plus comment se déroulait l'élevage d'un enfant et ce qui était bon pour lui, et ne pouvait que croire Asahi sur parole.
Elle eut un regard à Wakka qui attendait qu'elle prenne une décision, et se tourna à nouveau vers la jeune femme, qui donna une sphère bleue au bébé pour qu'il s'amuse.


"D'accord, nous nous rendrons d'abord à Besaid. Je propose que vous la conduisiez au village, Wakka, tandis que je me rendrais à Bevelle en informer le grand maître. Vous m'y rejoindrez ensuite, lorsque l'enfant se sera reposé. Qu'en pensez vous ?"

Fran tenait sa haute stature bien droite, comme à son habitude, et se prépara au départ. Elle leva une main fine, et tendit sa paume en l'air avant de fermer les yeux. Elle psalmodia quelques paroles incompréhensibles pour les deux autres, et une lumière apparut à l'horizon.
Soudain, dans un bruissement d'aîle, une immense créature fit son apparition, venue tout droit des cieux, et se posa près de la viera, qui caressa le bec de la bête avec affection. Valefore inclina son imposante tête en direction du bébé, et le flaira avec curiosité. Aucune animosité n'émanait de ses griffes pourtant acérées.
Fran aggripa plusieurs de ses plumes et sauta sur son dos avec élégance, et se tourna vers les deux autres.


"Donnez moi votre réponse, et je m'en irais sans plus tarder. Sachez seulement, Mademoiselle, que si vous tentez de vous enfuir, vous n'irez pas loin. Mais je pense que pour la santé de l'enfant, ce ne serait pas raisonnable."

Fran n'était en aucune façon menaçante lorsqu'elle prononça ces mots. Elle avait dit cela par simple mesure de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka

Wakka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Race : Humain
Ame soeur : Aucune
Metier : Blittzballeur~Gardien
Date d'inscription : 06/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:14

Wakka lançât sa balle de blitz distraitement pour la rattraper sur le bout de son nez, et essayer de la faire tenir le plus longtemps possible. Apparemment il n’y avait pas que le bébé d’Asashi qui avait envie de s’amuser…
Tout en gesticulant hasardement sur la pointe de ses sandales, il fit un signe de pouce à ses deux interlocuteurs pour affirmer qu’il irait bien à Besaid avec l’étrangère. Puis Wakka se claquemura dans un mutisme admiratif, Fran invoqué Valefore, il su a la seconde ou le dégagement d’énergie s’était fait sentir, qu’elle merveilleuse créature allait apparaître. Il avait vu Yuna l’appeler a la rescousse tant de fois, qu’il avait finit par savoir reconnaître son aura entre mille autres. Sans quitter Valefore des yeux, il répondit a Fran après avoir lâcher sa balle de Blitzball :

-« Sur m’dame, j’accompagne de ce pas mad’moiselle a Besaid. »

Puis il salua le maître une dernière fois, repris sa balle et s’avançât vers Asashi, puis lui tendis chaleureusement la amin.
Il sourit :

-« Vous venez avec moi ? Il n’y a que quelque kilomètres a pied jusqu’au village, mais l’île est très agréable a visiter, vous ne vous rendrez pas compte de la distance parcourue. »


PS: post d'une nullité affligeante je vous l'accorde, mais je suis a 10% de mes capacités...j'ai perdue l'inspi...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Elfe
Asahi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : - Elfe - Demone - Ange -
Ame soeur : - Coeur trop meurtri pour sa -
Metier : - Guerriere - Maitre des 7 chimeres - Mage -
Date d'inscription : 04/01/2008

Scan
Limite Limite:
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Left_bar_bleue0/100Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty_bar_bleue  (0/100)

Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:52

Asahi observa la viera proposer à Wakka de l’accompagner à Besaid tandis qu’elle se rendra à Bevelle. Lorsqu’elle proposa de la rejoindre une fois le bébé reposer, Sanomaru leva doucement son regard vers Fran avant de se mettre à rire, le rire de bébé qui attendrit, sauf que Sanomaru n’essayait pas d’attendrir qui que ce soit, il ne faisait que de rire de croire qu’elle sera rejointe a Bevelle. Il ne fallait pas croire, qui allait se faire mettre sous surveillance par ceux qui pourra surement l’aider à grandir et prendre de la force !


*-Si elle croit qu’on va la suivre ainsi elle se trompe…Hm…
_-Je pourrais me la faire griller ? Ainsi on en fini avec elle…
_-Non Nishibi, il faut savoir faire dans finesse, allons donc a Besaid…Nous verrons le reste une fois la bas…*

Sanomaru cessa de rire lorsqu’il vit la chimère arriver. Son regard devint aussi sombre que les ténèbres lorsque l’a chimère approcha sa tête de lui, une seule envie le traversait, lui faire passer l’envie de le renifler ainsi, mais il se retint.


De son coter Asahi ne cessait d’observer ces deux personnes ici présente, Fran qui faisait une proposition pour pouvoir se rendre a Bevelle et Wakka qui acceptait. Son regard se posa aussi sur la chimère, elle était habituer a en voir, vue que Nishibi aimait bien faire appel a eux…Même pour les moments inutile…Bref Lorsque la viera s’en alla a dos de sa chimère volante, elle se tourna vers Wakka celui-ci lui avait tendu la main et lui avait un sourire chaleureux que l’elfe lui rendis tout en répondant :



‘‘Oui bien sur…vous connaissez le chemin mieux que moi, je vous suis alors…J’ai hâte de voir les merveilles de cette ile…’’

*-Moi j’ai Hâte de retaper cette ile a mon gout…
--doux seigneur, Nishibi tu ne pense qu’a tout cramer et frapper tout ce qui bouge, calme donc tes ardeurs…
--C’est toi qui me parle d’ardeur ? C’est la meilleur…
--Lorsque vous aurez fini de me faire mal a la tête faite moi signe…
--Pardonnez nous Sanomaru-Sama*


Intérieurement Asahi esquissa un sourire, elle était toujours aussi amuser par les ‘’Dispute’’ entre Akari et Nishibi, enfin c’était elles et Sanomaru qui, encore, lui donnait le sourire et la faisait rire. Au finale, un sourire se dessina sur les petites lèvres de l’elfe qui observa un moment le bébé dans ses bras tout en marchant au cotés de Wakka, elle se mise a observer un peu partout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Empty
MessageSujet: Re: Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]   Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meteorite tombe [PV Wakka, Fran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran
» Wakka: Capitaine des Besaid Aurochs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira Next Gen :: Sud de Spira :: Besaid :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser